chapitre 3 - pretty lies ☼

28 5 3
                                    


août 2015

Seungmin ne saurait dire si la nuit d'août était plus fraîche que la nuit de juillet. Les mains de Hyunjin sur sa taille lui donnait l'impression qu'elle était étouffante cette nuit d'août. Tout ce qu'il savait ou semblait savoir, c'était le goût des lèvres du blond contre les siennes, c'était la douceur de ses caresses sur ses hanches, c'était la chaleur de son corps contre le sien.

Ils avaient presque l'air amoureux, là, si proches, debout au milieu de cette chambre, et pourtant comme beaucoup de leurs actions cet été là, ça n'avait rien de sérieux, ils pensaient que tout s'effacerait une fois l'été évanouit. Ils l'eurent compris bien des années après, les conséquences de leur actes cet été là. Mais à cet instant c'était juste deux ados qui découvraient leurs corps et leurs envies, ça leur suffisait.

Seulement, Hyunjin mit fin à cet instant, s'écartant d'un coup du corps de son cadet dans un sursaut.

« Seungmin même si t'es putain d'attirant je te toucherai pas avec un bâton. »

« Ah oui ? Parce que là c'est du bois que tu caresses peut-être ? »

Comme pour contrer les paroles du plus jeune Hyunjin s'empressa de retirer ses mains, mais il fut bien trop vitre stoppé dans son mouvement par le cadet qui plaqua ses paumes avec violence sur les siennes, les faisant retrouver leur position initiale. Puis, une lueur plus sombre s'alluma dans son regard alors qu'il posa deux de ses doigts sous le menton de son aîné, le fixant de son regard remplit d'arrogance et de provocation, un regard qui arracha un frisson à Hyunjin.

"Je me suis jamais compris, je veux profiter de cet été pour être en paix avec moi même juste un peu. Alors sois pas si timide et aide-moi juste pour cette nuit."

Le blond sembla hésiter alors que Seungmin prit une nouvelle inspiration, laissant glisser sa main qui maintenait sa tête jusqu'à sa joue.

"Ici c'est vraiment le lieu où j'en ai plus rien à foutre, alors lâche-toi."

Et il laissa ses lèvres rejoindre les siennes avec ardeur. Quelques secondes passèrent avant que Hyunjin ne resserre sa prise sur ses hanches répondant à son baiser par la même occasion. Il le poussa sur son lit, libérant le désir qu'il tentait d'enfouir.

Ouais, il allait l'aider.

-----------------------------

Changbin peinait à rentrer sa serviette dans son sac à dos.

En cette dernière semaine d'août, le petit groupe profitait tranquillement de leurs derniers jours dans la vallée de Saldun. Pour célébrer la fin de ces premières vacances ensemble, ils avaient décidé de passer par la falaise pour sauter de celle-ci, afin de profiter d'une dernière baignade dans le lac, sans penser une seconde aux nombreuses raisons de pourquoi c'était une idée extrêmement dangereuse.

C'était donc pour cela que Changbin se battait actuellement contre son sac trop plein de produits de premiers secours et de tubes de crème solaire, en tant qu'aîné pour cette fois, il voulait montrer l'exemple.

Quand il eut enfin remporté la bataille, il sortit de la chambre qu'il occupait depuis plusieurs semaines pour rejoindre leur point de rendez-vous à tous les sept. En marchant dans le couloir il entendit une porte s'ouvrir sur sa gauche qui laissa alors apparaître Jisung qui sortait de sa chambre à son tour.

Les deux garçons se connaissaient depuis aussi longtemps qu'ils pouvaient s'en souvenir. Ils étaient restés collés ensemble pendant leurs quatre années communes d'école primaire. Puis, quand leur écart d'âge les a rattrapé et que Changbin a dû quitter l'école pour le grand collège/lycée de leur quartier ils s'étaient éloignés.

La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant