2

97 5 0
                                    

Sofia : sayer toi aussi, faudrai les supporter

Moi : je vais devenir folle je vais pas tenir une année avec eu

Sofia : dose, abuse pas wsh

Moi : hmm

Sofia : non enfaite t'a raison on peut pas rester dans cette classe.

Moi : mdrrrr, ta pas changer toi

Moi : je crois faut suivre le prof là non

Sofia : Genre la zehma on vas être avec eu toute l'année

Moi : et oui, tu viens juste de réaliser

Sofia : imagine tellement on se sent pas à notre place qu'on fini en dépression ou harceler !

Moi : arrête de penser à des truc comme ça imagine sa nous arrivons vraiment t'es folle toi

Sofia : olalala je rigoleee

Bref, on a passer un journée trop nulle Wallah.
C'était trop ennuyant, et ça nous regardait tarplin mal toute la journée en plus. Avec Sofia on se mettait tout au fond pour attirer l'attention de personnes, des pigeonnes vraiment.

En sortant, on voit des vieux potes à nous, des gens de notre classe l'année dernière. On c'est direct dirigé vers eu avec Sofia, ça nous a direct bombarder de questions surtout Kaïs ( Kaïs c'est un gars qui était dans ma classe l'année dernière et l'année précédente aussi, avec lui aussi j'ai gravé de bon délire, mais qu'es qu'il est con parfois mdr).

Kaïs : alors comme ça sa part et sa me dit même pas

Sofia : mdr toi, en dirai qu'on le savais nous

Kaïs : zehma sa vous a changer et vous le saviez pas

Moi : ouais !

Kaïs : aaaah j'ai capté, c'est toi Rana qui a  demandé de changer de classe parcequ'elle nous aimé passs

Moi : mdr mais pas du touttt

Kaïs : j'ai captée, je retiens

Moi : mais...

Je lâche l'affaire, il aime trop m'embêter celui là

Sofia : hahaha tu m'a pas manqué toi

Moi : de ouf

Kaïs : pourquoi tu ment

Sofia: aaaaah sayer lui

Avant de sortir du collège on se dirige vers le bureau de la principale adjointe, pendant le chemin, on se mettait d'accord de qui disait quoi, je vous promets on a pris du temps et on était trop investi w'allah. En même temps la principale adjointe est hella sévère. Je m'en rappelle en 6° on jouais avec le bonnet d'une pote, et elle essayais de le rattraper, et c'était vraiment pour rire, et cette folle de principale elle vient normalement "vos carnet !!" à quelle heure tu mets une observe a des p'tits parce qu'il joue avec un bonnet, bref juste pour dire qu'elle est pas bien.

Sofia : j'dis quoi moi déjà

Moi : t'as oublié !

Sofia : ouais mais vas-y je doit dire trop de truc, toi tu fait rien

Moi : bah non je fait pas rien moi,moi je vais toquer

Sofia : hagouna vas

Moi : hahaha,  pourquoi tu te plein wsh, moi je toque, tu ouvre, tu dit qu'on veut changer de classe et basta, c'est pas compliqué

Sofia : si c'est pas compliqué fait le toi vas-y

Moi : oh mais toi tu  vas pas me lâcher hein

Miskina la pauvre, elle avait pas le choix avec moi de toute façon. Moi chuis une personne hella timide en vrai, en mode devant une personne que j'ai pas l'habitude de parler je perd mes moyens moi. Alors que elle... Bon ok elle aussi un peu maissss voilaa quoi. Mdrr, au final on est aller voir les CPE parce que on avait trop peur ptdrr.

La cpe nous a dit qu'elle avait pas le droit de nous faire changer de classe, que si il y a vraiment un solution vraiment valable. Notre solution"valable" a nous c'est : changer de classe parce qu'on aime la classe qu'on a.

Sofia la folle qu'elle est, elle a dit sa à la cpe, elle nous a trop mal regarder et elle a dit que si on veut vraiment et qua la solution était pas vraiment "valable" il fallait ramener un responsable légal pour faire la demande. Je vois pas pourquoi il voudrai pas qu'on change, a se moment là j'étais trop dégouté, tellement chuis rentrée cher moi en boudant.

En plus, je sais pas si ma mère allé accepter d'aller voir la cpe. Vraiment j'étais trop énervé alors que l'année elle vient juste de commencer. Je peux pas rester dans cette classe c'est pas possible, je vous assure. Y'a que des gens que j'aime pas, la plus part c'est des gens qui mon fait du mal, et qui aime trop raconter des bêtises sur moi. Et moi chuis une personne comme j'ai dit trop timide, genre tes la tu m'insulte limite je fait rien. Je préfère laisser passer les choses, mais a l'intérieur c'est pas la même, dès que l'un d'eux passe mon cœur se sert je peux pas vraiment, je dois changer de classe. Si je reste ici je vais devenir folle.

En pleine soirée je reçois un message de Sofia

Message de Sofia :
"Wsh la boufonne t'es bien rentrée ?, mon daron il veut pas, il m'a dit sa sert a riens de changer et tout"

Ma réponse :
" Ouais sv chuis bien rentrée, c'est pas grave je vais demander à mère et si elle veut pas tant pis"

Pendant toute la soirée je faisais que de penser à l'année dernière, avec ma vraie classe, quand on rigoler et tout nos vieux délires et les histoires tout ça. Ça me manque trop.

A un moment je décide d'aller voir la mère pour lui dire, mais je savais au fond qu'elle aller répondre comme le père de Sofia, mais j'avais quand même un espoir.

Maman: oui benti, quesil y'a

Moi : heuum

Maman : elle sias bien passi la rentrée ?

Moi : Mama on m'a changé de classe, et chuis dans le classe de ***** ( a se moment là je lui ai dit le nom de quelque personnes qu'elle connaissait et qu'elle aime pas d'ailleurs)

Maman : pourquoi ?

Moi : je sais pas, avec Sofia on est aller voir les CPE ils ont dit qu'il faut qu'un parent viens pour pouvoir changer.

Maman : demain matin je peux venir, c'est où la cpe

A se moment là j'étais choqué de sa réponse je m'attendais à a toute les réponses sauf celle là, ça veut dire que j'ai encore une chance de changer de classe.

«Un regard qui en dit long»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant