Et là j'ai cette mauvaise humeur qui se rajoute. Tout sa a cause de Rayan qui m'a lancer le ballon sur la tête , en sah c'est pas a cause de lui, c'est moi j'étais pas consentrer sur les choses sur lequel je devais l'être, à moins que je sois aigris pour ...
Non non et non, c'est con, c'est à cause de l'autre là Slawa... Ou non, c'est vrai que je lui es jamais parler, mais elle m'inspire pas confiance. Être énervé pour sa franchement, c'est sûrement autre chose.
Mais pourquoi je suis comme sa, mon état s'empire.
....
Enfin les vacances, nous sommes la première semaine.
....
J'entends quelqu'un m'appelé.
Voix : Raraaaa
Moi : hmmhh
Et cette voix deviens de plus en plus fort.
Je me réveille en sursaut, en panique dans mon lit.C'était ma sœur.
Ma sœur : Ranaa, réveille toi
Moi : c'est bon wsh, y'a d'autre façon de réveiller les gens non ?
Ma sœur : ta pas dormi la nuit où quoi
Moi : heinnn !
Ma sœur : regarde l'heure hmara
Je prend mon téléphone qui était sur ma table de chevet, et je vois quoiii. Non, c'est pas possible. Habituellement même quand on est en vacances je dors pas autent. Il était....
Il était 12h !
Ma réaction elle est abuser mais d'habitude je me réveille pas aussi tard, 9heure max. Les vacances j'en avais besoin, mais je savais pas que c'était a se point.
Je me réveille donc j'étais obligé quand même, j'avais pas le choix. Je me lave, je fait ma prière. Et je rejoins ma mère, ma sœur et mon frère. Il était entrain de manger des pâtes à la bolognaise.
Sa ma donner trop faim sa, mais vasy chuis aller m'installer pour manger moi aussi, ta ma mère elle me sort, "tu viens de te réveiller mange pas des truc comme sa tu vas vomir" nanani nana olalalala. Maman je t'aime w'allah mais abuse pas wesh.
Elle m'a carrément fait une leçon de moral et tout, parce que me suis réveillée tard et aussi parce que je voulais manger des pâtes. C'est la vie ça wesh.
Et deviner quoi elle m'a obliger de manger un petit déjeuner sinon je manger rien, et attendre minimum 1heure zehma histoire que je me réveille et qu'il m'arrive rien.
Elle m'invente des règles d'alimentation nutritionnelle que j'ai jamais entendue.
Ça m'avait énervé, de bon matin en plus, sa crie et sa te fait des leçons de morale pour rien, Apres bon, faut se l'avouer tout le monde est aigris de bon matin.
Bien évidemment j'ai pas mangais, j'ai bu du lait, me juger pas j'avais pas le choix. En plus j'aime pas le lait.
Voilà a quoi resemble une journée "normal" chez moi.
Une matinée habituelle, j'ai regardé la télé juste après avoir manger, je suis rester un peu avec mon frères j'ai jouer a ni oui ni non, sa ma obligé croyais pas. C'est un jeu ennuiant surtout quand sa perd dès la première phrases. Ils sont trop nul, encore peu d'entraînement et sa doit le faire mes petits.
Vers l'après midi, je suis aller dans ma chambre et je commençais à chercher un stage, parce qui oui on a un stage à faire d'une semaine, donc je commence mes recherches, sur mon lit.
Je veux un stage dans un laboratoire, j'aime bien la science et tout c'est hella ça, il y en a plein a Marseille en plus. Donc là je suis sur mon lit avec mon téléphone et un feuille pour noter.
Sa faisait au moins 15minutes que je cherchais, a un moment je fixe un point devant moi, et mon cerveau active le mode flou. C'était inattendu. Je regardais le vide, comme si j'étais pommé.
Quelque seconde plus tard j'ai eu un gros flash black. J'ai revu la scène de Kaïs et moi dans les couloirs, quand j'ai trébuché sur lui à cause d'un certain Yanis qui voulais rire en poussant tout le monde.
J'ai revue cette scène mais au ralenti, j'avais l'impression d'être encore plus dégoûter que sur le moment de la scène, j'étais encore plus gêné et encore une fois je sais pas pourquoi. Mon cœur a commencé à se serrer. Ça m'énerver encore plus, pourquoi je m'énerve aussi vite, c'est pas toi sa Rana c'est pas toi..
Mais j'ai commencer à avoir les larmes au yeux quand j'ai revu une autre scène. Deviner laquelle. Cetait c'elle quand on était en sport et j'ai reçu un ballon dans la tête.
J'avais l'impression que c'était trop pour moi, alors que c'est rien en soit. J'avais l'impression aussi que c'était une grosse accumulation de choses horrible qui me déplaise pour des raison que j'en en sais rien.
Après quelques minutes, je redevient normal, je regarder plus le vide et j'ai plus les yeux qui voyait flou. Les larmes commencent, je voulais me cacher, comme si je regreter d'avoir vécu sa ou d'avoir agit de la sorte. Pourquoi je regrette d'avoir vécu ça.
Il faut que je me ressesisse, c'est pas de ma faute mais je le sais ! Alors pourquoi je suis dans cette état. Je suis en trein de pleurer...
Avec le brevets, l'oral de stage le vrai oral le stage a trouvé, assr2, plus une mauvaise humeur a gérer et une angoisse incompréhensibles, ça en fait trop, pourquoi sa en fait trop enfaite, c'était la première fois que j'agisser comme ça et que je resentais sa, c'est trop bizarre.
Je suis pas normal, j'ai forcément louper quelques choses, j'ai peut-être pas compris mes sentiments inhabituel sûrement peut être a cause d'un élément que j'ai loupé, où peut être que je suis juste pas bien dans ma tête. Imaginer je suis en dépression, non, non c'est impossible je cherche toujours le bon coter des choses.
Mais là es ce qu'il y en a, je peux pas savoir si je comprends pas pourquoi tout sa m'arrive.
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Rastgele"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....