30

33 2 8
                                    

Sofia : pour une fois qu'il fait un truc devant toi et que c'est pas nous on te le dis, meuf sa c'est passé sous tes yeux , fait pas l'aveugle.

Moi : ....

Sofia : il a dit que t'étais sa meuf !

Hyn quoii.

J'ai donc pas rêvé.

Attend quoiii.

C'est impossible, non j'y crois pas.

Il a vraiment dit sa?...

Il dit sûrement sa pour rire, c'est pas sincère, si ?

Et si c'était vrai, sa veut dire qu'il ressent quelques choses pour moi?

Non !
Non...

J'y crois pas, Kaïs a dit que j'étais sa copine, genre lui et moi ...

Zehma un couple, mdrrrr Rana tu rêve là.

Sofia : eeeeoooo arrête de faire la meuf qui la pas entendu !

Moi : ...

Sofia : tu l'a entendu du coup?

Moi : entendu quoi

Sofia : et tu sais quoi laisse tomber, reste dans ton innocence

Le prof arrive et on monte en cours, Mais WESH il a vraiment dit sa!

Pendant tout le cours j'étais gêné tout seul, tout le monde la entendu, et était sans l'incompréhension, comme moi.

Mais il joue a quoi enfaite, un coup il dit c'est pas vrai tes qu'une pote un coup non je rigole j'ai jamais parler de toi, mais expliquer moi s'il vous plaît.

Vous allez me dire, mais vas le voir et parle le lui nanani nanana.

Le problème c'est que j'assumerai pas, avant j'aurai pu aller le voir sans gêne sans rien mais la, il me rend incapable et forte en même temps.

Vous imaginez si il viens pas en cours un jour, aaaahhh

La fin pour moi, je sais pas pourquoi j'ai autant de sentiments étranges à son égard.

À la sortie des cours, mes copines sont venues me voir, j'étais trop dans mes penser pour les écouter, trop occupé à penser à Lui...

Se qui me laisse en silence et l'incompréhension c'est le fait d'être dans l'ignorance de s'est sentiments, je me fais mal à a moi même en me disant qu'il m'aime pas et que je suis pas assez pour lui.

Je veux avoir des réponses net et claire, pourquoi une telle bipolarité, je pense que sa aussi il l'a dit pour rire non ?

J'ai du mal a me dire que c'est faux, parce que,... je sais paaaaas.

Lui et moi on est pas des inconnus on a une complicité de fou, on rigole tout le temps ensemble, IL me fait toujours rire, y'a pas une jour où il m'a pas adresser la parole.

Une fois on me dit qu'il me trouve belle et qu'il assume pas, une fois on me dit il parle que de moi, une autre fois, c'est dommage chuis pas là, et sa toujours toujours sans qu'il assume.

Et là il dit quoi, que je suis sa copine.

Se que je dit dans "assumer" c'est qu'il disent la vérité, LA vérité. On soit là, c'est soit lui qui ment, soit c'est ma conscience, soit mes copines qui me raconte tout.

Je suis vraiment perdu. Dites moi tous la vérité s'il vous plaît.

Surtout que je ressens de plus en plus de choses pour lui olalalala. Sa me rend aigri.

On continu avec une heure de technologie ( waaaaa sa faut longtemps cette matière quand même c'était toujours le zoo mdrr).

On rentre, dans la salle.

Alors là, j'étais pas prête, de défier son regard wesh, je me suis abstenu de lever la tête.

Si on crois nos regards, je vais faire un arrêt cardiaque là carrément, c'est plus possible.

La cours commence...

Sofia : il a écrit quoi le prof

Moi: Où ?

Sofia : sous le titre là a droite

Moi : "usage"

Sofia : non en bas a droite du titre, écrit en vert de la ligne en noir

Moi : hyn quoii??

Sofia : c'est bon laisse tomber tes aussi aveugle que moi toi.

Moi : olololo aussi aveugle que qui??

Sofia : aussi aveugle que toi tout à l'heure

Moi : n'importe quoi

Sofia :j'ai pas oubliéeee,

Moi : il dit sa pour rire wesh, il m'a dit sa la dernière fois

Sofia :*rigole* mais tu raconte n'importe quoi la

Moi : ...

Sofia : es ce que un mec dirai que tes sa meuf devant tout le monde pour rire

Moi : ché pas peut être

Sofia : me dit pas que tu le crois quand il te dit que "c'est pour rire"

Moi : bah oui..

Sofia : toi je vais t'en mettre une tu vas rien comprendre,ta pas vu toi comment il te regarde, Même Faïza et Tania l'on remarquer

Tania: qui m'a appelé

Sofia : la porte

Mais

Moi et Faïza : *on sest regarder*

Sofia : et vous là, vous ... vous

Faïza : nous..?

Sofia : espèces d'homo sapiense innocent

Aaaaaaahahaha j'aime trop comment elle est aigri cette folle.

Faïza : et toi, tu crois t'es quoi

Sofia : vas-y vous casser les bonbons

Moi : jure t'en as

Mdrrrr #humour.

Sofia :toi j'ai pas oublié que tu crois pas Kaïs hyn

Faïza : crois pas quoi

Sofia : elle m'a sorti, mais il dit sa pour rire *en imitant ma voix*

Faïza : tourne ta tête Rana

Je tourne la tête sans réfléchir et.

Et je vois, je vois Kaïs la tête sur sa main la tenant, en train de, en train de me regarder !

Dès qu'il a remarqué que je le regardais, il a lever sa tête et a commencer a écrit sur sa feuille.

Il avait l'air pensifs...

Punaise sa m'a fait quelques choses de le regarder...

Sofia : moi je dis Rana plus Kaïs !!

Moi: mais ta bouche, plus fort la prochaine fois imbécile

Sofia : c'est qui que tu traite d'imbéciles, c'est la meuf qui crois jamais personne qui parle, la meuf qui assume pas qu'elle aime Kaïs qui parle hyn c'est la meuf qui..!

Moi : ta bouuuchheeeee !

J'avais l'impression que tout le monde la entendu, c'est une folle.

Elle on lui dit plus fort la prochaine, elle le redit plus fort comme si c'était pas a prendre au premier degré, c'est un sens figuré sa se voit non

Alalala, je sens que dans la suite il va se passer des choses...

«Un regard qui en dit long»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant