Dans ma tête, c'est du n'importe quoi, j'ai grave des pensées bizarres à propos de Kaïs, es ce que je ne ressentirait pas quelque chose d'autre pour lui, non mais pour de vrai, comme par exemple le fait que je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment de mes pensées, c'est peut être quelque choses qui est pour moi encore inconnues. Comme un sentiment nouveau...
C'est graave bizzares, bon là sa me hante wesh, imaginer je l'aime genre mais pas en amie. Yaa rabii. Je décide d'en parler à ma confidente. Sana.
Y'a que elle qui peu me comprendre et me donner de vrai conseil, ma plus grande amitié...
Le soir après avoir fini de faire mes devoirs je décide d'appeler Sana, après plusieurs appels qu'elle n'a pas répondu, elle décroche enfinn...
[Appel avec Sana]
Moi : allô ?
Sana : weeeesh ma sœur ça va ou quoii
Moi : mdr crie pas wesh, ouais ça va tranquille
Sana: ptdr, faut mettre un peu de pepsse parfois non ?
Moi : oui oui sah
Sana : ta fait quoi aujourd'hui
Moi : bah j'ai eu cours c'est tout hyn rien d'intéressant, et toi
Sana : pareil chuis aussi aller a la bibliothèque pour les devoirs
Moi : celle de Carrefour ?
Sana : ouais, alors ta pas un truc a le raconter aujourd'hui
Moi : oui oui t'inquiètes
Saba : aaaah trop bien vas-y j'ecoute
Moi : rien de spécial sauf un truc...
Sana : oui ?
Moi : non en fait rien j'ai rien a dire
Sana : si, tu commences tu termine
Moi : je termine quoii
Sana : ta dit "rien de spécial sauf un truc" tu te fou de moi
Moi : ennhh c'était pour riiire
Pourquoi j'assume plus maintenant, ques ce qui m'a pris de lui mentir, alors que j'avais vraiment besoin de lui parler. Je comprends pas, sa voulais pas sortir, même si j'en ressentaus le besoin de lui en parler mais c'est comme si pour moi la sa n'a pas d'importance.
Alors que ta 10 minutes ma tête aller exploser a cause de sa.
Avec Sana, on a parler d'autre chose, c'est elle qui m'a raconté. Comme on est pas dans la même classe on a deux fois plus de choses à se dire.
Elle m'a remis à jour, elle a bien fait son travail, apart moi, qui n'assume pas au moment venu. Faut que je me pose les bonnes questions.
On a parler pendant une bonne heure, deux même fauydjre les termes, comme d'habitude quoi, sa change pas, toujours la même routine.
Une soirée courantes avec cette folle de Sana.
....
Le lendemain,
Un journée banales, toujours avec mes trois acolyte. Vous les connaissez bien maintenant. Sofia, Tania et Faïza. On est passer la matinée ensemble, en cours à coter, ces filles là elles sont incroyables, je les kiffe trop. On a des délires de fou. On se tape des barres en cours, tellement on arrive plus à s'arrêter, y'a qu'avec elle que je vue sa, c'est trop.
...
La récré,
A chaque récré je rejoins Sana, pour parler hyn, on sait faire que sa nous. Mdrr. On peut parler de tout et n'importe quoi, on juge parfois maissss c'est pas méchant je vous assure. Oooh tout le monde la déjà fait. Soyons vrai, Soyons sah.
Donc, on marche et on parler d'un cours de math, bon la c'était un peu originale par rapport à se qu'on a l'habitude de parler. On marcher tranquille. On parle, on parle.
Et à un moment, Kaïs et ces potes (Yanis et Rayan que vous connaissez maintenant), passent a coter de nous, j'ai croiser le regard de Kaïs. J'étais graave gêné, mais comme une hmara, je l'ai pas quitter du regard.
Et à un moment il commence e rire et change de direction se qui fait qu'on ne le voyais plus. Après qu'il ces tourner tellement j'étais gêné j'avais les yeux tourner vers le sol.
On continue à marcher, mais y'avais un blanc, un blanc très étrange comme si Sana aussi était perdu...
Sana : fait pas genre, j'ai tes vu
Moi : de quoi tu parle
Sana : j'ai vue
Moi : vue quoi, je veux voir moi aussi
Je faisais exprès croyais pas j'étais sah mdrr.
Sana : je tes vue j'ai tout vu
Moi : oooh j'ai fait quoi encore
Sana : c'était quoi se regard
Moi : hynn
Sana : depuis quand tu rigoles comme ça avec Kaïs
Moi : mais Sana y'a rien !..
Sana : eh eh eh, c'est pas tout, c'était quoi se regard..!
Moi : pourquoi tes énervé, c'est rienn...
Sofia : tu le sais mieux que moi, j'aime pas les trucs de love
Moi :...
Sofia : dit moi la vérité, sa se vois à mille kilomètres
Moi : Sana, comprends un truc, je sais pas se que j'ai, je sais juste que je ressens un truc duinabituelle à propos de Kaïs
Sana : comme tu ne sais pas
Moi : bah je sais pas, chuis pas obligé de tout savoir
Sana : oui mais santé conserne et t'es sensé le comprendre
Moi :...
Sana : tu sais moi je vois quoi
Moi : non...
Sa a : si je te connetrais pas, je dirais que tu l'aimes
Je crois qu'elle a raison, je pense trop à lui, comme si j'avais tout le temps besoin de lui, constament, les fois où j'étais énervée et tout. Je pense que c'était de la jalousie.
Je suis choquée de moi, se que je ne sais pas encore c'est que l'histoire viens que de commencer. L'histoire entre moi Rana et lui Kaïs. Es ce que c'est un sentiment réciproque, es ce que je suis juste folle, ou es ce que sa vas menée a rien.
Mais se que je peux vous dire, c'est beaucoup de choses m'attende, et je ne suis pas prête. C'est pas une chose qui m'attend ni deux, je peux vous le dire, une longue histoire m'attend qui me changera, entre l'amour et géré mes sentiments mon stress pour le brevet, reussirai-je à être heureuse et arrivé à mes fins et sa y'a que on lisant la chronique que vous le saurez.
Se qui est sûr et vous pouvez me croire que sa se passe bien ou pas, sachez que ces événement "mon bien changé".
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Aléatoire"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....