Sofia : c'est un nouveau défi ouuu
Faïza : t'as tout compris objectif, Rana fait un a Kaïs avant la fin de l'année,
Tania : mais tu sais apparemment y'a un bal de fin d'année
Faïza : ça c'est parfait...
Moi perso je le veux se câlin...
....
Les jours passent encore, et Kaïs est toujours pareil avec moi, les filles n'arrêtent pas de dire qu'on va bien ensemble et moi je leur répondais qu'il ne m'aimait pas comme moi.
En gros que dans l'histoire baaah y'a que moi qui aime. Mais après en sois comment tu veux croire qu'un mec t'aime, alors qu'il rigole beaucoup trop à mon goût avec Salwa. Et en plus un truc qui m'avait déstabilisé a se sujet c'est que la dernière fois quand on lui a fait croire qu'une meuf était intéressée par lui, il avait l'air intéressé et il voulait trop savoir c'était qui, sa veut dire quoi, sa veut dire qu'il a commencé a la chercher avec Yanis dans la cours.
Donc ça me laisse perplexe. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Waaa cette phrase sera toujours difficile a sortir, c'est trop bizarre, Rana la loveuse oooh, n'importe quoi ressaisis toi Ranaaa. Mdrr. Oui je me parle à moi même.
....
Dans cinq jours, on a notre oral de stage. On est en avril. Sa passe trop vite, genre la sa vas faire presque 2mois que je suis en kiff sur lui genre. Choqué.
Bref, l'oral est bientôt et comme je fais jamais les choses à moitié je me suis dit pourquoi pas acheter une robe pour locasion. Je n'ai jamais mis de robe sauf chez moi. Oh non j'ai changé d'avis enfaite.
Mais les profs ont dit que l'effort sur les habilles peuvent nous rapporter quelques point, bon c'est décider j'achète la robe mais je la met que pour l'oral wesh, la honte.
Je décide d'aller acheter la robe.
...
Enfinn, j'ai la rooobe l'oral est demain et moi je passe à 14heure et aparament faut venir une demi heure en avance donc je vais y aller a 13 heure. Ololalala, j'ai peuuur.
Enfaite je stresse plus sur le fait de mettre une robe pour la première fois que de passer mon oral. Venez comprendre maintenant.
....
Le lendemain, j'ai apaine dormie cette nuit, j'ai grave stresser. A oui au passage je vous est pas dit j'ai fait un stage dans un laboratoire, c'était hella.
Je me prépare tout sa, et je sors des habits et bien-sûr pas la robe parce que je la mettrai cette aprèm, mdrr j'assume plus là hyn.
Ma mère : Selem
Moi: wa3ailaykoumou selem mama
Ma mère : ta ton oral aujourd'hui ta oublié ?
Moi : non je sais je mettrai la robe a midi après
Ma mère : a non non non, tu l'a met maintenant t'aura pas le temps après
Moi : mais mamannn
Ma mère : aller..
J'étais dégoûter, mon cœur battez a mille, je stresser de fou, j'avais peur de la réaction des autres,en plus personne sais que je vais mettre aujourd'hui..
Je met des baskets, et je me prépare pour sortir.
Ma mère : tu fait quoi là
Moi : hein
Ma mère : tu vas où avec ses baskets
Moi : ....
Ma mère : tu vas pas comme ça c'est mort, vas mettre tes sandales
Moi : mais je vais pas mettre des sandales pour aller en cours..
Ma mère : si aller tes en retard laa
Mais quoiii de sandales la honte encore plus..
J'avais pas le choix, je les met donc, après elle sont pas moche au contraire.
Mais je vous est pas décrié la robe non je suis a la ramasse.
La robe est longue fluide, avec les bras bouffons et la matière de la robe ressemble a de la soie, je vous jure elle est incroyable la robe, elle est noir avec des détails en beige. Je vous promet une pépite.
Bon on revient, je sort donc avec les sandales.... Mais avec la magnifique robe. Avec la robe chuis narcissique d'un coup c'est bizarre ça.
Je prend pas de temps pour arriver, je rentre direct j'attends personne contrairement à d'habitude je voulais éviter le regarde de plus de personnes.
Je rentre je vais au fond de la cours là où il y a des bancs, je m'assois et jattent que sa sonne.
Quelque minute après, j'aperçois Sofia au loins, je crois qu'elle m'avait pas reconnu au début. Elle s'approche de moi petite a petit.
Sofia : nonnn....
Moi : coucouuu
Sofia : zahma tu met des robes maintenant
Moi: arrête w'allah Chuis gêné là
Sofia : lève toi pour voir
Je me lève
Sofia : elle est trop belle pourquoi tes gêné, sa te va strop bien
Moi : a ouais ..
Sofia : moi je te dit achete des robes plus souvent
Moi: ah ouais tu trouves, bah merci en tout caass
Sofia : je viennns de comprendre..
Moi : quoii
Sofia : on me l'a fait pas à moi, tu m'a fait croire que c'est pour l'oral alors que c'est Kaïs
Moi : n'importe quoi *rigolé*
Sofia : mais biensur..
Moi: mdrr
Sofia : si il tombe pas sous ton charme je comprends plus rien.
Tania et Faïza arrive, même réaction elles ont kiffer ma robe. On a musique là, pire matière franchement et qui peut me dire a quoi elle sert s'il vous plaît.
Mais y'a un truc de encore plus bizarre, Kaïs n'est pas là, il rate aucun cours lui d'habitude, presque jamais absent sa m'étonne grave. Mais bon il est sûrement en train de préparer son orale.
...
On rentre en cours tout sa, on fait cours de musique comme d'habitude et dernière Sofia et moi y'avais Marwa et Mélissa. Et vous vous douter surment elles sont obligés d'interagir.
Marwa: voilaaa sa met des robes maintenant
Mélissa : ta fait une pédicure au moins, parce que avec ces sandales voilà quoi
Marwa : * mort de rire*
Mélissa : *mort de rire*
Elle m'avait trop gêné, c'est trooop.
Le cours se termine vite et la on a histoire, on sort du bâtiment pour aller à l'autre, et c'est là qu'on voit Kaïs, c'était Faïza que l'avais vu en premier. Les garçons sont direct aller vers lui, mais je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'avais l'impression d'avoir entendu mon prénom.
Mais ce qui est sûr c'est que quand je l'ai vue j'étais stressée encore plus, je trembler je vous jure je transpirer et tout j'étais en panique, je me cacher d'arriere les filles.
J'avais honte qu'il me vois, surtout que Mélissa et Marwa n'arrêter pas de me faire des remarques....
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Random"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....