Cette histoire je la sens pas, vraiment pas, même Sana l'a dit, et la connaissant quand elle dit quelque chose c'est qu'elle le pense vraiment et elle a jamais tord...
Après parlons pas trop vite.
Mais w'allah j'ai l'impression que ça me rend aveugle, se mec me fait plus que de l'effet, je crois c'est une évidence je suis amoureuse de Kaïs et c'est plus un doute.
Enfaite dit comme ça je me sens ridicule, l'amour sa n'a jamais était pour moi, je suis le genre de meuf très timide et qui se met souvent a l'écart, j'ai jamais connu sa moi, mais là quand je suis confronter a ça, bah c'est très nouveau pour moi, je sais pas se qu'il peut arriver et comment je dois agir.
L'amour... L'amour un mot simple à dire mais dure à définir...
Mais où es ce que sa vas m'enmener cette histoire, à une histoire d'amour partager avec selui que j' aime, ouuu, une histoire...
Je sais pas en fait, soit ça se passe bien, soit mal mais je sais pas comment, soit c'est positif soit c'est négatif, le positif est facile à imaginer et à visualiser, mais le négatif sa peut être la cause de plein de choses...
En regardant les histoires d'amour, on connaît hyn, les films les séries tout ça. Bah là ils finissent bien, les deux s'aiment ... Toujours...
Et c'est vrai a voir sans mentir c'est trop beau ça donne du rêve pour le coup, on aimerait tous vivre les mêmes histoires que dans les films.
Mais je sais pas, j'ai trop peur, j'ai l'impression que c'est trop facile, alors que maintenant rien qu'on lui approchant je panique, je sais même plus parler, une golmon, se mec c'est un truc de fou.
C'est ma maladie...
Et vous savez c'est quoi que je kiffe dans toute cette histoire, c'est son regard, quand il me regarde dans les yeux, nos eyes contact sont incroyables, même a l'heure d'aujourd'hui c'est le truc le plus beau que j'ai vécu dans ma vie jusqu'à l'heure d'aujourd'hui et jamais, jamais je ne l'oublierai.
Nos eyes contact serons toujours marqués dans mon cœur.
En début d'année, ça avait duré assez longtemps, mais en cours de physique, je sais pas si vous vous rappelez, il était devant et moi derrière dans la classe et malgré la distance, le mec quand il se tourne il me regarde et moi par réflexe comme il est juste devant le bureau du prof je le regarde, on se regarde pendant un moment et après on souris tout bêtement et sa fini toujours en fou rire, ça ça ...
Ça, c'est plus que incroyable, c'est trop beau, et le petit sourire à la fin je crois c'est pour me tuer, à se moment là sa me faisait juste rire mais maintenant quand j'y pense je crois que sa me faisait pas que rire, j'étais bien, j'avais le souvenir de ressentir des trucs dans le ventre, je crois que c'est des papouilles. Je kiffer quand il fait ça.
Il le faisait tout le temps à se cours jusqu'au jour où je lui es fait la remarque pour rire, en lui disant pourquoi il se retourner pour me voir et après rire, depuis se moment là il ne le faisait plus.
Sa reste jusqu'à l'heure d'aujourd'hui un mistère, mais j'espère que c'est pas en rapport avec la suite...
Ça, se regard par exemple, il me tue, c'est trop beau, tellement je veux pas que sa s'arrête, je veux que sa dure.
Mais mon frère, l'eyes contact crois pas c'est rapide, mais mdrr tu te trompes, c'est un regarde de au moins 15 secondes avec le sourire compris, mais le fou rire bien-sûr.
Olalala, chuis pas bien là je crois faut que je me calme.
Mais bien-sûr, peut être qu'en physique chimie il me regarde plus, mais faut voir en sport, et même dans d'autre matière. Son sourire, ohhhh. Y'a pas un cours où ça arrive pas.
Incroyable mash'allah. C'est trop mignon, IL est trop mignon olalala.
Et ses yeux! Il sont bienn claire et il brille en dirais quand il me regarde dans les yeux...
Euuuh Rana consentrer toi s'il te plaît, mdrr. Je m'emporte là. Mais c'est un truc de malade.
C'est mon truc préféré, nos regarde...
Kaïs, n'en seulement il me regarde avec un regard de fou mais il aime trop me taquiner et rire avec moi, je l'ai déjà dit mais c'est mon Humoriste préféré.
En plus on est à coter dans presque toute les matières, donc obligé de se parler.
Parfois même, je suis pas le cours, alors que je suis une très bonne élève de base, ça veut dire que je suit tout les cours a la lettres, je rate rien.
Mais avec Kaïs dans les parages, on parles, on rigole c'est trop bien franchement, je m'ennuie pas.
L'amour, me fait développer de nouveaux truc en moi. Quand je le vois rire et s'amuser un peu trop avec d'autre filles sa m'énerve, aparament sa s'appelle la jalousie.
Mdrr je fait trop la meuf qui découvre genre et tout, alors que pas du tout, je sais que c'est de la jalousie, mais sa m'énerve de fou par contre.
Surtout quand il rigole avec Salwa, alors elle c'est pire. Parce que déjà c'est trop une meuf qui fait des manières même trop de manières je dirais. Et ça je crains les gens comme ça, je peux pas. Et surtout elle accentu le bail, c'est à dire que quand il rigole avec elle, elle aime trop me le faire savoir.
Genre elle rigole hella fort en me regardant pour voir si je l'ai est vu.
Mais c'est qu'elle genre de personne sa s'il vous plaît. Apart me rendre jalouse c'est quoi sont bute. Et aussi faut pas oublier quand c'est moi qui parle avec Kaïs, toujours elle intervient. Mais ma belle c'est pas ton mec a moins que je ne le savais sache.
Je comprends pas un truc, pourquoi elle fait ça, c'est trop bizzares.je lui es rien fait.
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Sonstiges"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....