Moi : bon je vais aller droit au but, les filles quand vous êtes rentré à la bibliothèque, elles m'ont dit que tu parler que de moi et tout, que tu disais que t'aurais aimé que je sois là et tout, c'est vrai ?
Kaïs : c'est pas vrai
Moi : hein comment
Je m'attendais à toute les réponses, mais pas celle là, je m'y attendais grave pas.
Kaïs : elles disent n'importe quoi
Moi : ah ok
Et ça c'est fini là, quand les filles me l'avais dit, j'étais sans vous mentir contente, mais j'avais une certaine fierté, je voulais pas l'assumer mais j'avais des papillons dans le ventre quand je l'ai su.
Mais là j'apprends de lui que c'est sois disant faut toute cette histoire, sachant que j'avais de l'espoir. Et que je commencé à y croire.
Mais qui je dois croire, mes copines, que je connais quand même plus que lui, en plus y'avais pas que Faïza, Tania et Sofia qui me l'ont dit. Y'avais aussi Leya et deux autre meuf de la classe qui était là. Mais pourquoi elle me mentirais.
Toute l'après-midi, elles n'arrêtaient pas de me dire que c'est vrai et tout elles ont tout faire pour que je réalise mais pour moi la vérité reste inconnue.
A-t-il vraiment parler de moi, et qu'il voulais trop que je vienne, ou c'est faut et que c'était juste une blague.
Je me suis dit, que si c'est une blague les filles me le dirons surment demain, mais sa reste si s'en est une, un blague de très mauvaise goût.
Je vois pas pourquoi elles me ferons une blague de la sorte.
J'ai passer toute la soirée a penser à sa, d'habitude comme les épreuves arrivent, je révise tout les soirs un peu, mais là j'ai même pas ouvert mon sac, j'ai même pas manger aussi, enfaite depuis que je suis rentré chez moi je suis pas sortie de ma chambre.
J'ai passais le temps a réfléchir de cette situation envahissante et après je me suis endormie, en étant trop triste et dégoûter, en fermant les yeux j'ai laisser echapper une larmes...
Le lendemain
Je me réveille, j'allais avoir cours à 8heures, je me dirige vers la salle de bain et je laisse apparaître un visage qui fait peur, avec de grosse cernes et.... Des larmes séché sur mes joue...
J'ai donc pas laissé qu'une seul larmes couler hier soir...
J'avais hyper faim, ça m'étonne pas vu qu'hier j'avais rien manger, je prends vite mon petit déjeuner je me change et je sors direct pour aller en cours.
Sur le chemin c'était comme hier soir, je réfléchissais à la situation a se qu'il a dit, a se que les filles m'ont dit et surtout.
Et surtout, toute les émotions que j'ai ressenti hier, je suis passé par toute les émotions possibles.
Je suis passé par le stress, l'incompréhension, la joie, le soulagement, la fierté, la peur et surtout du dégoût.
Je me suis dit que j'allais pas directement redemander aux filles parce que déjà c'est le matin et les pauvres je l'ai est trop soulé avec sa.
...
J'ai passé une matinée de cours éclater, j'ai jamais était aussi fatiguée de ma vie.
J'étais toujours gêné de voir Kaïs, vous le savais c'est devenu une routine, les eyes contact j'ai même plus besoin de vous le préciser, on en a eu plusieurs pendant les cours, des eyes contact qui changent et qui me font plus de l'effet, qui me donnent même le sourire parfois.
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Aléatoire"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....