5

89 6 2
                                    

Kaïs c'est mon humoriste préféré vraiment, vous devriez tous avoir un Kaïs dans votre vie.... Euh enfaite non c'est la personne que personne devrait avoir dans sa vie enfaite.

Bref, en prend tous place et tout le monde est arrivé. Le prof ferme la porte et commence à parler. Avec Sofia on avait l'impression d'être nouvelle oh alors qu'on les connais tous ces imbéciles. Le prof lui, il est encore plus imbécile il nous a demandé de nous présenter et ses fou des gens dans ma classe ils ont fait croire au prof qu'il nous connaissais pas ! Pour qu'on se présente devant tout le monde, c'était grave gênant. Tellement qu'ils ont tous rigolé mdrrr.

Après les rires, le prof nous annonce qu'il y'aura l'élection des délégués dans une semaine. J'ai toujours rêvé d'être délégué, ne me demander pas pourquoi, parce que même moi la actuellement en train d'écrire la chronique j'en sais rien mdrr, j'avais vraiment des envies incomprise.

Vous ne vous doutez pas, je vais bien évidemment me présenter quand-même, depuis la sixième je me présente mais j'ai jamais plus de 5 votes, mais je lache jamais, W'allah j'avais tout le temps trop le seum. J'espère que cette année au niveau des votes se sera mieux.

Ou pas...

Et le pire c'est que je suis trop investi.

Kaïs : c'est sur tu vas te présenter toi, j'te connais

Moi : qu'es ce qui te fait dire sa

Kaïs : toi tes sérieuse et je sais que pendant pendant les conseils de classe là, tu nous défendre pas comme eu là

Moi : c'est pas a moi a qui tu dois dire sa

Kaïs :...

Moi : att tes sah la, zehma Kaïs me cheeeeb

Sofia: ooooh

Kaïs : je dit la vérité c'est tout

Moi et Sofia : *rire*

Kaïs : oh c'est bon wsh, je vois y'a pas que mes blagues qui vous font rire ya aussi mon coter sérieux, c'est ça ?

Sofia : olalala on plaisante, et toi tu vas te présenter boloss ?

Kaïs : tu parle a Kaïs là, moi délégué ptdrrr, je serai hella mauvaise exemple

Sofia : ah ouais moi je trouve pas mdrr

Kaïs : me force pas a me présenter parce que au conseil je vais défendre personne w'allah

Moi et Sofia : non c'est bon, on a rien dit *rire*

La journée s'est terminée, et w'allah que s'était harde. Pendant tout la journée qu'on rigoler, on se taper des délires de fou c'était incroyable.

Je vais vous passez quelques jours

....

L'élection est dans deux jours et je suis déjà en train d'écrire mon discours. Mais quand je vous dit que suis vraiment investi, je rigole pas.
Je vous promets que j'ai écrit un page entière, c'est pas des lol, en plus j'l'ei trop bien faite.

....

On est le jours de l'élection, ça aller être l'aprèm.

Pendant toute la journée moi Sofia, Tania et Faïza on esseyer de convaincre les gens de voter pour moi, on a réussi je crois, ils ont tous dit qu'il aller voter pour moi donc c'est bien partie. Mais j'ai oublié que chuis en troisième dans un vieux quartier de Marseille bien au nord et que les gens w'allah même si tu les aimes ils sont quand même hypocrite. Pour comprendre lisez la chronique jusqu'à la fin. La vie est dure a accepté par fois.

«Un regard qui en dit long»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant