A se moment là j'étais choqué de sa réponse, je m'attendais a toute les réponses sauf celle-là.
Ca veut dire que j'ai encore une chance de changer de classe.
Le lendemain...
Toujours avec cet espoir ma mère m'accompagne au collège afin qu'elle prenne un rendez vous avec les cpe. Et Moi je suis allé en cours. Sofia et moi ont été dépitées, on savait pas comment sa aller se passer avec les cpe. Wallah ma mère je la remercierai jamais assez d'y être aller.
Après avec cette classe rien a changé, on s'est mis au fond de la salle.
Leur classe elle est incroyable tu peux tout trouver, on dirait toute les personnes détester réuni en une seul classe. Vraiment, en plus y'a que des Gadji qui font des manières là, ma phobie je peux pas me les voir ses gens.
Des gars qui pendant toute la journée il parlé de.. ahhh laisser tombé wallah c'est un truc de fou. Puisque je vous dit que dans mon collège, on s'aime pas entre classe mais là c'est un autre niveau, limite c'est de la rivalité.Ce jours-là on est sorti à 16 heures, la journée était hella ennuyante en plus y'a que des problèmes avec eu, les gens dans cette classe ils sont eu même en guerre je ser, rien que aujourd'hui les profs ils ont du en mettre 6 heure de colle, force au prof franchement.
En sortant on entend une voix nous appeler.
La voix: les filles, ne sortez pas, il faut que je vous parle !
On se retourne et c'était la principale adjointe, mais nonnn on voulait l'esquive nous. On se regarde avec Sofia et on comprend que c'est sûrement en rapport avec le rendez qu'elle a eu avec ma mère.
Elle nous ramènent dans son bureau.
Principale adjointe : installez-vous, je vous en pris. Alors c'est bien Sofia ***** et Rana ****
Moi et Sofia : oui...
Principale adjointe : Suite a l'intervention de Mme ***** la maman de Rana, avec l'ensemble de l'équipe nous acceptons de vous faire changer de classe, a une condition, que vous nous faites pas regretter cette décision, parse ce que normalement je n'ai pas le droit de vous faire changer de classe sans raison, c'est une exception comme c'est votre dernière année et que vous êtes de bon élève.
Sofia : oui bien-sûr Mme...
J'étais trop contente, genre la zahma ma mère elle a réussi à conviencre"la" principale adjointe, je sais pas comment elle a fait mais elle est trop forte.
J'ai trop hâte de retrouver ma vieille classe de boufffon, de retrouver Kaïs et tout, ça m'avait trop manqué.
Principale adjointe : alors dés demain matin, vous serez dirigé vers votre nouvelle classe.
Ptdrr mon ancienne et vraie classe oui.
Principale adjointe : sa vous vas ?
Sofia et moi : oui merci Mme
Elle a dit sa comme si on aller dire non mdr.
Encore une journée avec plein d'émotions. J'arrive toujours pas à y croire.
Je rentre toute contente je me change je mange et je dors. Hâte d'être à demain.
Bien évidemment, j'ai remercié mille fois la mère, j'y arrive toujours pas a y crois, mais comment elle a fait. Bref, la chuis tellement contente que je me m'en moque de comment elle a fait, j'ai juste hâte de revoir ma classe.
Le lendemain...
Sur le chemin du collège, j'y arrive toujours pas à y croire. Je sautillais carrément, vous moriez vous vous aurez rigolé. En mode la je vais sortir de se cauchemar, ok j'abuse un peu, mais bon. J'aimais vraiment pas cette classe.
Arriver devant le collège je croise Sofia avec Tania et Faiza, des pépite c'est deux filles.
Tania : Selem,
Moi : Selem les filles, alors on a quoi se matin
Faïza : qu'es ce qu'on sait, on est pas dans la même classe ma belle
( C'est pas le genre de fille qui dit ma belle elle dit sa parse que c'est juste un délire, en gros pour rire ptdrr)
Moi: A bon, tu es sûr,
Sofia : t'es pas au courant toi
Moi : on a réussi à changer de classe espèce d'imbéciles !
Faïza et Tania : Aaaaaaaah, en sah !
Sofia et moi : ouiiiii
Faïza : wesh c'est arde wsh, c'est trop beinn ! Go annoncer ça a tt le monde
Tania : bah du coup on commence avec math
Sofia : mdrrr
Moi : waaah la journée commence bien
Tania : ptdrrr
Je vous jure, cette matinée je m'en rappelerai toujours.
En rentre en classe on s'installe, et sa change pas Tania, Faiza Sofia, on est toujours ensemble on se quitte jamais. Du coup on ses mis a côter. On s'installe tout ça le prof attend que tout le monde soit là. Eet la je vois qui qui rentre. Mdrr je vois Kaïs, alors lui dès que je le vois je me met a rire comme un gogole. Je sais pas mais à se moment là, je le voyais pas comme d'habitude, genre en dirai que c'est pas le même Kaïs.
Bon bref, c'est pas très intéressant ça. Quand il me vois, il se dirige vers moi pour me voir.
Kaïs : pourquoi tes dans notre classe toi
Moi : Selem déjà
Kaïs : mais c'est pas ta classe
Moi : olalalahhh
Kaïs : oohhh je rigole, alors comme ça tes de retour dans notre classe
Moi : ouais pourquoi ça te dérange peut être.
Sofia : etttt ! Moi aussi j'ai changer de classe je te signale, y'a pas que Rana
Kaïs : ouais mais toi en s'en fou un peu ta vu
Moi : ayaaaaa, je me serai battuuu à ta place Sofia
Sofia : arrête toi avant que je t'en envoie une,
Kaïs : ayyyyy, Ranaaaa moi je dit bagarre,
Olalala, je vous jure c'était trop drôle w'allah. Kaïs c'est mon humoriste préféré vraiment, vous devriez tous avoir un Kaïs dans votre vie.... Euh enfaite non c'est la personne que personne devrait avoir dans sa vie enfaite. Pour comprendre suivez la chronique jusqu'àu bout.
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
De Todo"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....