Il m'a souris, je comprenais pas se qu'il se passer, pourquoi je ressens sa, Rana arrête de ressentir des truc bizarre, Kaïs c'est qu'un....
Kaïs c'est qu'un ami pour toi, c'est la sensation la plus bizarre que j'ai ressenti, qu'es ce qu'il me fait lui encore.
Ça a durer assez longtemps, une bonne Vingtaine de secondes, jusqu'à que Tania me tire vers elle et me regarde avec des yeux incompréhensif.
Tania : tu fait quoi là,
Moi : ...
J'étais encore "sous le choc" émotionnel, pourquoi ressentir une choses aussi étrange.
Tania : attend, attend, ne me dit pas que....
Moi : que quoi...
Tania : attend, attend, tu fait exprès là
Moi : vsy je comprend passss...
J'étais tellement encors choqué, que limite j'étais énervée, j'avais une tête de fatigué, je comprend pas pourquoi j'ai ressenti sa, la honte.
Tania : vsy viens hmara
Moi : ettt tu parle arabe maintenant
Tania : mdrr, c'est a cause de toi sa, tu m'a arabiser
Faïza : et tu laisse les renoi tranquille oui, on se fait pas arabiser nous
Moi : *rire*
Elles me font changer de d'humeur en deux deux, elles sont incroyables des pépites au chocolat mdrr. Bon ok c'était abuser là mdrr.
La prof arrive enfin, Kaïs était parti au fond du rang.
En rentre en cours normal comme d'habitude, un cours très ennuiant c'est espagnol quoi. Sa vas pas être très intéressant.
Bref, pendant toute la journée je pensais à se moment là, c'était la première fois et je savais pas si je devais en parler. Enfaite pour moi c'était débile se que j'ai ressenti au finale je l'ai garder pour moi comme si c'était chaud.
....
Quelque jours passent, et on est bientôt en février sa commence a passer vite la quand même. Depuis le jours où il s'est passer le truc avec Kaïs dans les couloirs, je ne lui parler pas, ou très peu, j'étais grave j'étais, limite je regrette se que j'ai fait alors que c'est pas de ma faute.
Dans ma tête c'était une avalanche de questions, du genre "es ce qu'il a ressenti la même choses ?", "Imagine si il me prend pour une folle maintenant", "et es ce qu'il l'a dit au autre ?".
Non mais j'avais trop la honte rien que d'y penser, après en sois c'est rien...
On m'a juste bousculer et il m'a attrapé on était très proche et sa a durer longtemps, c'est tout. Et encore une fois pourquoi j'ai ressenti un truc en moin.
A un moment donné je je me suis forcer à oublié sa même si c'était TROP BIZZARD, et inhabituelle. Après j'espère que personne nous a vu quand même, je sais que Tania nous a vu après j'espère que personne a rien vu.
En plus là le brevet blanc approche et sa me rassure encore moin. Pour moi c'est comme si c'était le vrai, une stresser de la vie je vous est dit. Maintenant quand j'y pense enfaite le brevet blanc c'est rien, mais voilà quoi vu que je comprenneais rien a se moment là, bah bien fait pour moi. Mdrr.
....
Nous somme le 20fevrier date de la veille du premier brevet blanc, sa fait une semaine que je révise comme une folle, j'ai donner ma vie, surtout que les profs nous rassure pas. Vous voyais bien de qui je parle. De quel prof je vise, vous voyais bien, pour se qui aurons oublier je parle bien évidemment de la prof d'histoire géo, celle même elle m'avait gueuler dessus parce que celon elle m'a note n'était pas a ma hauteur.
Je peux comprendre qu'elle attendais plus, mais de là à me rabesser devant la classe et me parler comme si j'étais sa pote. Vraiment y'a des personne qui doivent revoir certains comportements franchement.
On est lundi après midi, et on a que une heure d'histoire. Avec ma classe on est tellement bien veillant qu'on est tous venu mdrr. La plus part c'était parce que nos parents tu tirer tous si on sécherai, mais croyais pas qu'on vas rien rien faire.
Au début c'était pas prévu mais après tout le monde a suivie le délire.
Tout les jours avec Sofia et Tania on attend notre cher amie Faïza. Elle habite juste à coter quand je vous dit a coter c'est juste tu trvers la route et on est chez elle, mais le truc c'est qu'elle arrive tout le temps en retard.
Et comme d'hab avec Sofia et Tania bahhh on l'attend, mais se jour là elle avait vraiment pris du temps et comme elle a pas le droit de prendre son téléphone, donc aucun moyen de communiquer avec elle.
Donc comme des vrais copines on l'attend, quand je dit on je parle de moi Sofia, Tania etttt.
Comme on s'aime trop aussi dans la classe ptdrr, je rigole faut pas abuser mais comme eu ils voulais pas rentrer, je parle bien sûr de toutttttte la classe, bah on a tous attendu Faïza.
C'était incroyable on aurait dit qu'on était en sortie et on attendait que le prof sorte de l'établissement.
On a attendu 15minutes, même plus je crois.
Le portail avait déjà fermé, pourquoi on a fait sa nous aufaite mdrr.Moi : le portail ils l'ont fermé les amis
Yanis : sayer toi, qui veut aller à sont vieux court la, personne bah voilà
Tania : elle vas nous mettre tous absent on vas dire quoi a nos parents
Yanis : c'est bon elle, elle soul
Kaïs : en plus la dernière fois elle a elle même dit qu'elle aimer pas faire cours avec nous, elle devrait nous remercier wsh
Moi : *mort de rire*
Kaïs : elle a quoi elle
Je me suis direct calmer, dès qu'il me parle je pense a se moment là, et je deviens hella calme
Sofia : c'est bon toi aussi, laisse la, elle boude maintenant tes content
Kaïs : oooooh nonnnnn Rana bouuuude
A se moment là je voulais la tuer Sofia
Moi : arrête toi w'allah je rigole pas avec toi
Miskine je me suis énervé contre lui alors quil a rien fait, enfaite que je pense à lui ou qu'il me parle je deviens aigris, pas avec tous le monde il y a des exceptions.
Et en plus j'avais pas rie a cause de lui un autre truc m'avait fait rire et c'était mille fois plus drôle
Kaïs : ok ok on peut rire avec personne
Rana : ouais bah c'est pas toi qui m'a faire rire, c'était Faïza regarde dernière,
Tania : elle fait trop rire !!!
Sofia : regarder comment elle court, on dirait un pingouin
Yanis : venait on cours vers elle comme elle cours, genre comme des pingouins
On l'a tous suivie, on a commencé à courir dernière Yanis comme des pingouins, genre on bouger de gauche a droite, bon vous avez capté pas besoin de dessin.
C'était hella drôle, Faïza quand elle nous a vu elle a arrêter de courir et elle commencer a rire comme jamais, on a pas couru beaucoup on était toujours a coter de l'atablissement.
Faïza arrive enfin vers nous, mais la bonne ambiance a vite était interompu par...
Par la prof d'histoire elle est sorti du portail, et nous a crier dessus comme si on était ces animaux.
La prof : a quoi vous jouer là ! Sa fait 20minute que je vous attend, personne rentre, vous faites quoi expliquer moi là.
Et comme d'habitude elle aime trop parler de moi, qu'es se que je lui es fait.
La prof : et toi Rana tu étais avec eu, tu es une bonne élève toi pourquoi tu n'es pas rentrée, qu'elle mauvais comportement, je vais tous vous coller et appeler vos parents et toi Rana je suis très dessus de ton comportement, c'est très grave, je vais te faire un rendez vous chez la cpe, tu vas moins rester avec ces mauvais élèves !!!
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Random"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....