Sofia : t'as quoi a me regarder bouge !
Yanis :...
Et là je m'entendais à tout sauf à sà, c'était trop drôle. Mais miskine Sana, j'aurais pas aimer être a sa place.
Il était fixer sur elle on aurait dit qu'il aller la galoche tellement il était proche. Et la, il arrache sont masque et laisse apparaitre un visage w'allah sur le moment j'étais choqué, on était des potes elle est moi hella proche mais sa tête je l'ai jamais vu sans masque, si mais c'était il y a longtemps mais je m'en rappelais pas.
Faut pas oublier que avec mon groupe de copine genre les quatres on n'a jamais enlever notre masque et que plus de la moitié des gens qu'on voyaient n'avais jamais vu notre tête.
Donc, après Yanis il commence à courir il a vraiment cru qu'elle aller courir derrière lui, miskina a mis ces deux main sur son visage et elle l'a insulter de tout les noms. On a toute ri, et le masque comme il l'a arracher bas forcément il était casser et donc plus utilisable.
Mais Faïza, la copine que prévoit tout et qui a tout mdrr. Elle avait des masque dans son sac, elle lui a sauver la vie.Croyait pas que sa c'est fini là mdrrr. Yanis quand il a vu que Faïza lui on a donner un autre, il a commencé à la courser et deviner pour quoi.
Pour lui arracher a elle aussi son masque, et de la tout les ksos de notre classe ils ont commencé à courir derrière nous (Moi, Sofia, Tania et Faïza), jusqu'à la sonnerie mais hamdoulillah ils nous l'ont pas enlever c'était que pour nous faire chier, et aussi parce que la cpe nous a gueuler dessus, parce que doit disant on est en troisième et que l'année prochaine on est au lycée et on doit montré l'exemple. Mdrr.
Je vous jure on est trop des enfants parfois, non enfaite tout le temps, apparemment on est là pire classe du collège, w'allah sa me tue. On a des délire de fou. J'ai bien fait de changer de classe.
Cette journée est comme les autre toujours en fou rire et plaine de gamineries. Après, a cause du COVID beaucoup complexée, et c'est très compliqué de l'enlever, surtout quand tu te dit qu'enfaite ya des gens ils te vois tout les jours mais n'ont jamais vu ta vrai tête, et leur réaction aussi, je vous jure que c'est trop dure l'enlever maissss.... Il arrivera un moment tout le monde sera obligé de l'enlever et la plus de choix, on sais que sa va arriver mais voilà.
Ne vous inquiété pas aujourd'hui enfaite moi la personne qui est entrain d'écrire la chronologie, je l'ai plus mon masque quand-même t'imagine tes la seul Gadji du lycée qui porte le masque sa va attirer l'attention de tout le monde même si tu le met pour justement attirer l'attention de personnes.
Bref, j'ai trop parler, mais j'ai pas trop raconter là, mdrrr.
Comme vous pouvez le voir, j'aime trop ma classe c'est un truc de fou, maiss... on entend pas toujours la même choses sortie de la bouche des gens, les sentiments peuvent changer en une fraction de seconde.
Les jours passent et les profs nous mettent de plus en plus la pression, comme je suis une stresser de la vie bah forcément il peut arriver des moment où je craque.
On est en octobre, déjà un mois passer, et on était en histoire. La prof vener de nous rendre des évaluations, faut savoir je faut parti des "premiers" de la classe mdrr donc si j'ai une mauvaise note baaas voilà quoi.
Elle me rend mon Eval et la je vois un 13 sur 20 en vrai sa va mais je peux faire mieux, et la prof au lieu de m'encourager elle commence à me crier déçu et me dire que c'est a cause de la classe et tt enfaite elle remet la faute sur toute la classe parce que j'ai eu un 13 sur 20.
Cette prof elle a un sacré problème, déjà que j'étais dépasser par le fait de passer mon brevet en fin d'année et en plus elle en rajoute, jai senti mes larmes monter, je l'ai est retenue comme jamais, j'en avais mare, les profs a chaque fois que j'ai pas un 18 ou un truc comme ça ça remet la faute sur la classe, en me disant que j'aurais dû rester dans l'ancienne classe la de début d'année.
Mais c'est pas catastrophique, je dois avoir au moins 16 de moyenne. Mais bien sûr c'est pas tout les profs ils dois en avoir au moin 3, sa me soule parce que c'est pas vraiment de ma faute.
Et a cause des remarques comme ça qui me dépasse et que je ne sais pas quoi faire, j'ai commencé à être déprimé et j'aurais même dit en dépression. Trop de choses se passer, et cette accumulation w'allah c'est dure.
Les cours et les notes, quel enfer surtout quand les profs ne te comprennent pas et que sa devient ta première préoccupation, plus la première préoccupation sa va changer et vraiment bien changé, croyait que sa vas changer un fois sa vas changer au moins 10 fois, et des préoccupations bien différentes.
Olalala, maintenant quand j'y pense toute sa n'était qu'une simple illusion enfinnn je parle de ma classe et de mes potes bref.
Bref, quelque semaine passe et Kaïs me fait toujours autant rire en physique, et je ne le comprenez pas, il est bon délire avec tout le monde pas que avec moi mais les fou rire comme ça en cours ça m'intrigue.
J'ai donc décider de lui dire, on était dans les escaliers pour aller dans notre prochain cours, et je me décide de lui parler ( es-ce que c'est français ça mdrr)
Moi : Kaïs, Kaïs !!!
Kaïs : ...
Moi : ooh Kaïs je te parle
Kaïs : Yanis tu entends quelque chose c'est bizarre
Yanis : *rire*
Moi : *lui frappe doucement l'épaule*
Kaïs :*mort de rire*
Moi : mais wesh tes sourd ou c'est comment
Kaïs : on a même plus le droit de rire, qu'es ce qu'il y a
Moi : je voulai te demander, pourquoi en physique que tu me regardes et quand je croise ton regard tu rigole*je rigole*
Kaïs :....
Yanis : *rire* mais wesh Kaïs je te penser pas comme sa depuis quand tu fait sa toi avec Rana en plus
Il l'a il parler pas, et ma ignorer, en sais pas pourquoi sa ma trop fait bizarre, pourquoi il ne m'a pas répondu, et pourquoi il avait aucune expression sur le visage.
Mais se qui est le plus bizarre c'est que depuis se jours il ne se tourne plus en Physique et ne rigole plus quand on se regarde, je ne sais pas pourquoi, et même aujourd'hui a l'heure où j'écris la chronique c'est toujours un mistère et je pense et que sa le restera, c'est tellement bizarre on avait des bon delires avec lui je ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte...
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Diversos"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....