On savait pas d'où elle venait juste qu'on tourne la tête..
On tourne la tête et on voit Adnan en trein de...
Alors petite aparté, Adnan c'est un nouveau dans la classe il était pas avec nous l'année dernière, il est hyper grand et gros c'est un syrien si je me trompe pas, a oui il fait peur aussi mdrr.
Donc, on se tourne, et on vois Adnan qui lui aussi est au fond de la classe coter mûre, en trein de..mdrr
Vous devinerai jamais, il était entrain de fumer, tranquille comme si il était chez lui. Et le pire du pire c'est vraiment incroyable. Le pire c'est que quand la prof elle passe a coter de lui, il met sa main sous la table. La prof elle avait rien vu elle s'est douter de rien.
Nous on était quand même un peu loin de lui on sentait comme s'il était devant nous, et la prof elle est passer a coter de lui elle a rien sentie, ah moins qu'elle a senti et qu'elle s'est pas poser de question, mais c'est quand même anodin.
Le gars il fesais sa dans le plus grand calme il avait même pas peur de se faire cramé.
Avec les filles on était choqué, à son âge fumer mais c'est répugnant, mais le fait que la prof ne s'est douter de rien sa nous a fait rire. Adnan c'est un fou et quand on le regarde il nous regarder en retour hyper mal.
Puisque je vous dit qu'il fait peur a tout le monde.
Cette heure, elle nous a tous choqué, w'allah personne traîne avec lui, mais si on le cherche pas sa lui arrive d'être "gentil".
Et dans le groupe, et que il insulte, et après il s'excuse mdrr. C'est un ouf.
Je m'en rappelle, se soir là il m'avait ajouter sur snap, je l'ai accepté, je me suis dit qu'il aller me demander un truc en rapport avec les cours bien sûr. Le mec non juste il m'ajouter sans rien faire. Il avait aussi ajouter les filles.
C'est un petit détail, mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui il envoie rien, même si on le supprimer il nous rajoute pour encore une fois rien faire. Aucune de nous osent lui envoyer un message, il fait trop flipper en dirai un mafieux mdrr.
....
Nous sommes en janvier, déjà quatre mois de passer, sa passe vite. Rien a changer toujours aussi fou dans ma classe, et toujours aussi proche de mes acolytes, vous les connaissez maintenant.
Rien est fini, les dinguerie ne sont pas encore fini.
....
On était en cours de math, tranquille comme d'habitude quoi. Jusqu'à qu'un surveillant toc et rentre, on s'est dit c'est sûrement pour nous prévenir qu'un prof sera pas là où un truc comme ça, mais non il donna simplement une lettre au deux délégués de la classe.
Je vous rappelle c'est Faïza et Yassine. Comme des curieux, que ont les regarder on voulai trop savoir s'était quoi, on savait que c'était pas une convocation pour le conseil de classe on est en janvier, on vient de commencer le deuxième trimestre, c'est forcément autre chose.
Le surveillant insista pour que les délégués ne disent rien, mais vous nous connaissez on s'aime tellement queee... mdrr ils ont était obligé de nous le dire c'était une obligation enfaite, du coup on a attendu la récré pour ouvrir la lettre.
.....
Avec toute la classe on était au fond de la cours, tous serer et au milieu entre nous y'avais Faïza, qui commencer à ouvrir.
Faïza : mais recule toi tu me colle je vois pas ma lettre
Yanis : ouais ouais c'est bon toi
Tania : ta une lettre toi aussi pourquoi toute le monde viens vers Faïza
Kaïs : laisse parcequ'elle lis bien, pas comme Yanis lui quand il lis en dirai un robot
Yanis : ta gorge toi
Toute a rigoler, c'est des fou eu w'allah
Faïza : alors, c'est quoi sa, je lis chuuuut
Sofia : aller chuuuuuut
Faïza : Madame, monsieur vous êtes convoqués pour le consiel de discipline de M.Adnan *****, afin de discuter de sont comportement innaproprier au sain du collège et risque malheureusement être dangereux pour nos élèves, date du conseil 20janvier ah 13heure, vous pouvez le défendre lors du débat avec les professeurs, pour pouvoir prendre la décision de le garder ou non, merci pour votre compréhension cordialement Mme...
Toute le monde était choqué, on penser pas que sa partirai aussi loin avec lui, même si il nous fait peur parfois on voulait pas qu'il parte tout le monde était avec lui, et aparament il est exclu jusqu'à la date du conseil.
Yanis et Faïza nous on promis de tout faire pour le garder, en plus Adnan c'est vrai il fait peur et il fait des truc de fou mais au fond il est gentil, et tout le monde le kiffe se mec.
On était à fond pour qu'il reste, il a sa place parmi nous et on veut donc pas qu'il part. On sais que sa vas être compliqué parce que pratiquement tout les profs sont pour qu'il parte et donc contre.
...
On est l'après-midi, le même jours où on a appris pour Adnan. On aller avoir une heure d'Espagnol et une heure d'histoire, vous savez à quel point je n'aime pas l'histoire a cause de cette mauvaise prof qui au lieu de m'encourage fait le contraire.
Bref, on est devant la salle d'espagnol, et on attendait tous la prof. La prof avait un peu de retard donc on l'attendait dans le calme. Mdrr vous m'avez cru, au début on était en rang après Yanis s'est mis au fond et a pousser la fil se qui nous a tous bousculer un par un, moi et les filles ont s'est rendu compte du coup on a reculé, mais se qu'on savait pas c'est qu'il l'avait refait.
J'étais pas totalement devant, j'étais au milieu et devant moi y'avais Kaïs, et la Tania qui était derrière moi ma bousculer sans faire exprès a cause de Yanis qui avait pousser tout le monde , donc sa a fait un effet domino mdrr.
Kaïs il se douter qu'il aller le refaire il s'est donc retourner, et a se moment précis, qu'on me pousse (je précise Tania ma pousser vraiment fort) et j'atterris nez à nez devant Kaïs, bien proche... très proche.
Il m'avait attrapé avec ses main, je lève la tête et on a eu l'eyes contact le plus long que j'ai jamais eu avec lui, des frissons on parcourus tout mon corps, jai ressenti sentiments différents de d'habitude, que j'avais jamais ressenti au paravent.
Il m'a souris, je comprenais pas se qu'il se passer, pourquoi je ressens sa, Rana arrête de ressentir des truc bizarre, Kaïs c'est qu'un....
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Random"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....