Le mec a screen la discussion et la j'étais encore plus soulé, pourquoi moi, pourquoi j'ai trop honte, mais sa veut dire que si il le dit a Kaïs il vas forcément le dire aussi a ses potes du coup tout le monde sera au courant...ou pas...
Dans ma tête c'était juste il faut pas qu'il sache, je décide sans réfléchir de lui envoyer un message pour essayer de détourner le truc et lui faire comprendre que Yanis dit n'importe quoi.
Et vous connaissez mes talents en menteurs chuis hella nul, chuis pas crédible parfois j'ouvre ma bouche pour rien.
(Et dire que j'ai vraiment vécu ça.....)
Bref, je reprends mes esprits, je prend mon tél et je lui envoie un message. Si il le sais c'est fini pour moi, j'aurai grave la honte et imaginer je me fait rejeter alors la double honte.
Message avec Kaïs sur snap
Moi : coucou j'espère je te dérange pas je voulais te parler d'un truc
Kaïs : oe
Moi : je te dérange pas?
Kaïs : nn
Moi : Yanis ta sûrement raconter quelque chose sur moi non ?
Kaïs : oe tt à l'heure, il ma dit que tu me kiffer
Moi : n'importe quoi il raconte tb lui
Kaïs : ché pas
Moi : il a dit quoi exsactement
Kaïs : il l'a dit que tu me kiffer et si moi je t'aimais aussi, les garçons ils ont aussi dit que t'étais trop moche
Moi : qui moi moche
Kaïs : oe ils ont dit sa
Moi : s'il te plaît comprends un truc, Yanis dit n'importe quoi
Kaïs : si tu le dis
Moi : tu me crois
Kaïs : je sais pas..
Moi : demain je te montrerai c'est qui cette meuf si tu me crois pas et sache que tes qu'un ami pour moi
Kaïs : toi aussi t'es qu'une amie
Fin du message
J'étais trop dégoûtée, pourquoi il se mêle de tout se Yanis et le truc c'est qu'il sait pas si il dois me croire ou pas, j'ai trop la haine.
Mais là le problème n'est pas là, je lui es dit que j'allais lui montrer la meuf en question, qui n'existe pas d'ailleurs, je vais lui montrer quoi moi, un arbre ?
J'empire la situation encore plus, j'ai paniqué et j'ai dit n'importe quoi.
....
J'ai trop mal dormi cette nuit, mais qu'es ce que je vais lui montrer...
Et là j'ai une personne en tête oui je vais vraiment le faire. Chuis un peu folle mais j'ai pas le choix si je veux pas qu'il sache...
....
Je me prépare pour les cours, je sors un peu plus tôt que d'habitude afin de préparer mon plan, et j'ai prévenue au fille que je sortirai tôt.
La veille j'ai parlé avec Sana elle m'a crié dessus, elle m'a fait une leçon de morale wesh, mais j'ai rien fait, elle m'a dit quelle sentais mal cette histoire avec Kaïs, mais moi je comprends pas, mais bon...
....
J'arrive devant le portail, il était pas encore ouvert et j'attendais la personne que j'avais besoin. Il fallait une personne qu'il ne connait pas logique, mais le truc c'est qu'il connaît presque tout les 3eme et moi je connais pas toute la terre non plus.
Sa veut dire les gens que je connais lui il les connait, mais les gens que lui il connaîs, moi je l'ai connais pas forcément, donc baaah j'avais pas le choix de trouver une 4eme. Oui je sais chuis trop intelligente je sais je sais. Mais là c'est un peu abuser quand même, sa vas un peu loin de trouve.
Tout ça parce que Faïza et moi on voulait le tester, maintenant je me retrouve en train de chercher un meuf qui doit se faire passer pour une meuf qui n'a jamais assister waaa, pourquoi ça me met dans la sauce comme çaaa.
Parlons pas trop vite, imaginez sa marche pas, bon bref, j'attend, j'attend, c'était long.
Je suis sortie un peu beaucoup trop tôt en fait. Le portail ouvre et les gens commencent à rentrer et c'est avant que la sonnerie sonne de quelques minutes que je l'apprécois.
Elle s'appelle Dina elle est algérienne, trop belle elle est brune et elle a un carré et la meuf pour le coup elle fait pas son âge pour une 4eme, sa fait l'affaire..
Je cour vers elle, j'avais l'air d'une folle vraiment, fallait voir.
Moi : Selem ça va ?!
Dina : selemm, ça va et toii
Moi : ça va merci, j'ai besoin de toii
Dina : y'a quoi
Je lui raconte tout, pour qu'elle comprenne
Dina : tes sah ?? Alors là non
Moi : mais pourquoi
Dina : ses potes me connaissent, ils vont pas me lâcher après
Moi : mais sii, écoute, je lui dit c'est toi, et après c'est bon je le connais il a pas que sa a faire, il vas savoir que c'est toi, deux semaines après il vas oublié, crois moi
On rentre..
Moi : c'est bon alors?
Dina : oui c'est t'inquiète
Moi : merci w'allah tu me sauve la vie
Dina : mais t'inquiètes wesh, je comprends, j'imagine même pas si il saurai la vérité,
Moi : vaut mieux pas imaginer, surtout que je sais vraiment pas si c'est réciproque
Dina : mais tu sais tout est possible, moi je dit y'a moyen que sa marche entre vous
Moi : c'est beau de rêver tu sais,
A peine le portail dépassé que je le vois avec deux potes, je réfléchis plus, j'ai pris la main de Dina et je me dirige vers Kaïs.
Moi : *arrivé vers lui* bon, voilà la meuf qui me demandait des truc sur toi, et maintenant viens pas le dire je te crois pas
Dina : mais wesh je tes dit de rien dire...
Je l'aime trop w'allah, j'aurai pas trouvé meilleure.
On vas pas se mentir, Dina elle est hyper belle, j'ai eu peur pendant un instant qu'il tombe sous son charme.
Il a intérêt à se calmer lui, miskin il a rien fait...
Il m'a trop mal regarder Kaïs je comprenais pas, mais au moins l'affaire est clo, et en plus j'ai fait tout sa toute seul, je grandi si vite... Mdrr.
Non mais pour de vrai d'habitude je préviens les filles, où elles interviennent avec moi, alors là j'en connais qui vont pas me croire, surtout Faïza.
Cette histoire je la sens pas, vraiment pas, même Sana l'a dit, et la connaissant quand elle dit quelque chose c'est qu'elle le pense vraiment et elle a jamais tord...
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Random"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....