17

42 2 0
                                    

C'était une personne grande j'ai pas cherché à lever la tête pour voir c'était qui (oublié pas que je fait 1m60), on trasse notre route avec les filles jusqu'à que la personne en question m'adresse la parole.

La personne : Wesh Rana, tu m'a fait trop maaaal, qu'es ce que t'as, tu regardes pas où tu mets les pieds ou c'est comment.....

Je me retourne.

Salwa : *mort de rire* arrêtee Kaïs, tu me fais trop riiree

Kaïs : Ranaa aiiiiiih !

Mais qu'es ce qu'elle veut elle, à quelle moment c'est drôle, il a mal...

Moi : * en allant vers lui* ça va ?

Kaïs : non...

Moi : pardon...

Kaïs : tu regardes pas où tu mets les pieds ou c'est comment ?

Salwa : je crois qu'elle a besoin de lunettes celle là hahaha *en partant*

Moi : Chuis désolée

Kaïs : tes sah ? tu dit pardon ?

Moi : baaah oui, un minimum de politesse non ?

Kaïs : *rigole doucement* olalala Rana, je rigolais, tu m'as a peine touché wesh

Moi : mdrrr pourquoi t'as dit que je t'es fais mal alors

Kaïs : ptdrrr j'ai pas le droit de rire, eh w'allah tu m'a tué ta stresser de fou

Moi : pas du tout..

Kaïs : bref ça va ?

Moi : ouais et toi

A se moment là les filles étaient parties dans la cour, on était seul dans les couloirs.

Kaïs : non

Moi : pourquoi ?

Kaïs : mais t'as oublié tu m'a fait trop mal

Moi : pffff, n'importe quoi

Kaïs :*rire*

On descend les escaliers, et je vois que les filles m'attendaient, dès que je l'ai est vu je suis aller direct les rejoindre.

Tania : je te l'es dit Faïza, c'est sûr

Moi : de quoi c'est sûr

Faïza : non rien t'inquiète

Sofia : imagine c'est vrai !

Moi : de quoi c'est vrai, vous me cacher des choses ? J'ai raté un chapitre ?

Faïza : nonn

Tania : enfaite, il se passe quoi avec Kaïs ?

Moi : de quoi rien!

Sofia : mmouais on y croit

Moi : je comprends pas là

Tania : bon pour faire simple tu l'aime ?

Moi : hynnnn !?

Tania : t'as vu je le savais

Moi : mais n'importe quoi, vous êtes sah de croire ça ?

Sofia : vu comment tu paniques quand tu le vois depuis la dernière fois dans les couloirs même ta tribucher sur lui, oui on est sah

Faïza : c'est vrai que tes bizzards depuis

Moi : je comprends pas w'allah.... Si c'était le cas je vous l'aurais direct dit..

Ah se moment-là j'avais l'impression de dire n'importe quoi.

Faïza : bon c'est pas grave, Rana c'est pas une meuf qui parle tout le temps au gars, elle a peut être pas aimer le fait qu'il la rattrape

Moi : ouii..

Sofia : il lui a sauvé la vie oui, tu lui avais même pas dit merci

Moi : olalala, sa date ça t'es encore bloqué dessus

Tania : c'est bon Faïza ta raison

*Sonnerie*

Sofia : déjàaaa mais weshh.... Elle est passée trop vite la récré

Moi : ouais j'avoue

On va se ranger, pourquoi elles doutent, starfiroullah je l'aime pass mais mais y'a mieux que lui wsh. Impossible j'aimerais quelqu'un comme lui, de toute façon il a déjà Salwa ils rigolent déjà bien ensemble...

Je ne comprenais pas qu'es ce qu'ils leur faisait croire une choses pareil, Kaïs c'est vrai que je l'apprécie bien mais pas plus que sa. Quand même.

Les jours passent et j'ai trouvé se délire que j'avais avec Kaïs, comme en début d'année quoi, se mec c'est un truc de fou, il me met de bonne humeur rien qu'en le voyant. Attendez mais c'est chaud ça quand même non...

Bref, malgré les épreuves du brevet qui approche je suis mieux depuis la rentrée, Je suis devenu normal comme avant avec Kaïs. Je voulais pas perdre cette amitié avec lui, parce que c'est le seul gars de la classe a qui je parle.

Mais parcontre, il y a quelques choses que je n'oublierai pas. Pourquoi quand je lui ai fait la remarque comme quoi, il faisait que de se retourner en physique pour me voir et après qu'on s'est vu on est mort de rire.

Pourquoi après lui avoir fait cette remarque il était distant avec moi et il se tournait plus et rigoler plus en physique. Je ne comprends pas, même si sa fait quand même longtemps j'ai pas la réponse à ma question. Pourquoi réagir de la sorte ?

Se mec je le comprendrai jamais, franchement il peut être cool est compréhensible comme con et incompréhensible. En tout cas, se mec me fait trop rire et j'ai de bon délire avec lui, malgré MES changements d'humeur, et ses comportements étranges.

Il est comme ça avec tout le monde, il rigole avec tout le monde, ne croyaient pas que je suis là seul avec qui il a des délires, je serais là première à en être étonné. Et je peux vous le dire on est loin d'être plus que des amies, je dirais même un peu moins qu'amie parce qu'il y a des personnes avec qui il est mille fois mieux. Et avec qui il rigole plus comme...

Mais qu'es ce que je m'en fou d'elle, qu'es ce qu'il m'arrive là ( pour se qui ne savent pas de qui j'ai pensé, j'ai pensé à Salwa..). Si elle veut lui parler je ne lui interdit pas, pourquoi j'ai des sentiments bizarres, comme si je voulais que personne pouvait lui parler, mais j'ai aucun droit sur lui. Starfiroullah qu'es ce que je suis en train de dire là, je m'en fou de lui et d'elle. C'est pas mes affaires.

Dans ma tête, c'est du n'importe quoi, j'ai grave des pensées bizarres à propos de Kaïs, es ce que je ne ressentirait pas  quelque chose d'autre pour lui, non mais pour de vrai, comme par exemple le fait que je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment de mes pensées, c'est peut être quelque choses qui est pour moi encore inconnues. Comme un sentiment nouveau...

«Un regard qui en dit long»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant