Elle, on lui dit plus fort la prochaine, elle le redit plus fort comme si c'était pas a prendre au premier degré, c'est un sens figuré sa se voit non
Alalala, je sens que dans la suite il va se passer des choses...
....
Les jours passent hyn, rien de spécial, pour l'instant, mdrr pas de "nouvelle" révélation.
Mais toujours des regards et là pour le coup que vous me dites oui ou non, c'est réciproque, un regard c'est dans les deux sens, et pas un regard qui dire une fraction de seconde non non non. Des regards où on y reste jusqu'à sens en rendre compte.
Kaïs en se moment j'ai l'impression il est perché un peu, il me regarde et il bouge pas, mais ça va pas, il me fait peur parfois. Nonnn je rigole jamais wesh.
...
On est en cours d'anglais, chuis à coter de Leya, et devant moi y'a Kaïs.
Le cours se passe normalement comme d'habitude, jusqu'à que le prof arrête de faire cours.
Le prof : alors on va s'arrêter ici, j'aimerais parler de quelque chose avec vous, la fin de l'année approche, et si ça ne vous dérange pas je souhaite que vous me fessier par de vos choix d'orientation.
Ah ouii, j'avais oublier le lycéeeee, enfaite j'ai hâte et pas hâte en même temps ( Rana du future qui parle, vous me réservez, profitez de vos derniers instants vous allez souffrir, ta raison de ne pas avoir hâte, le collège vas te manquer, le lycée c'est l'enfer, allô vous me recevez, mdrr)
Le prof : pour commencer qui aimerait faire une seconde générale lève la main
J'ai directe regardé Kaïs.
Je lève la main, je sais pas quoi faire plus tard vraiment, je pense que générale c'est pas mal.
( ahahahah, encore Rana du futur, général tu vas aller tes sûr, réfléchir encore s'il te plaît)
Et sans surprise, Sofia, Tania et Faïza ont levé la main etttttttt.
Ettttt sans oublier Kaïs !
Le prof nous a laissé un peu parler je sais pas pourquoi, j'l'aime trop se prof, trop gentille.
Kaïs : ah ouaisssss Rana en général hynnnn
Moi : bah ouais logique et toi
Kaïs : ouais pareil
Y'a eu blanc avant qui me redresse la parole
Kaïs : tu veux aller où, dans quelle lycée
Moi :je sais pas w'Allah et toi
Kaïs : en vrai, ah Saint Vvictor je crois
Moi : okk, ça vaaaa tout le monde va là-bas non??
Kaïs : plus de la moitié des 3eme, tu vas y'aller
Moi : je sais pas
Kaïs : arrête de faire la meuf qui sais pas, t'es une grosse mythoooo, impossible tu sais, Rana qui sais pas où elle veut aller ??!
Moi : moi mytho ??
Kaïs : ouais une grosse
Moi : ah bah je te dit pas où je vais alors
Mdrrr je disais sa alors que moi même je sais pas où je vais aller.
Kaïs : ta vu que tu sais
Moi : non sah je sais pas
Kaïs : viens à Saint Victor, comme ça y'a tout le monde sa vas être hella
Le prof nous a laissé sortir en avance, je l'aime trop se profs un dingri.
On sors la plupart descendent et moi, Tania et Léa on est rester dans les couloirs,
Quand on entend un cri et des rires, mais wesh c'est quoi sa, on cours au premier.
Et on voit quoi mdrr, on voit Abdallah qui cours dernière Leya (Abdallah Sénégalais, c'est un mec de la classe, un fou dans sa tête)
On comprend rien jusqu'à que Abdallah attrape Leya par le sac et la fait trainer, leya elle le traiter de tout les noms, c'était trop drôle, je m'en rappelle on arrivait plus a respirer avec les filles, Tania a pris son téléphone et a filmé, la vidéo je les toujours mdrrr.
Mais quand je vous dit qu'il l'a trainer il l'a vraiment trainer, par son sac, en plus que Leya est grande je vous laisse imaginer, elle a laver le sol.
Après qu' Abdallah est laisser leya tranquille on descend dans la cours, où y'avais tout le monde. Ils attendait que le portail ouvre. Les filles se sont dirigés vers la classe, tous au même endroit, la plupart assis sur un bac, non les garçons étaient assis sur les bancs, alalala pas des hommes capables ceux là.
Dès qu'on les a repéré Sofia et Nassima ( un fille de la classe mdrrr, y'a beaucoup de nouveaux personnages, Nassima grande très grande elle ressemble physiquement a Leya, je m'en rappelle les profs les confonder parfois)
Donc comme je disais, je les vois courir elles deux, si je vous dit pourquoi vous allez rire.
Elles ont couru pour avoir un bout de banc, oui oui, vous avrz bien-entendu.
Au final elles se sen toute les deux assistent, et deviner y'avais qui a coter d'elle, Kaïs.
Après que je sois arrivé, elles me regardent je comprenez rien. Jusqu'à qu'elles se lèvent.
Nassima : Aah Rana tes là, vas-y assis toi !
Moi : non c'est bon
Sofia viens vers moi.
Sofia : *me chuchote a l'oreille* vas-y wesh arrête de faire la meuf, il est là, assis toi a coter de lui, profite ma belle
Je l'ai trop mal regardé, en sah, c'est gentil elle a pensé à moi, mais vous me connaissez trop timide pour m'asseoir à coter de lui, sachant que toute la classe nous entourait, tout le monde nous fixer, surtout moi.
Mais j'ai rien demandé wesh, Kaïs se lève et reste debout, sa fesais que de nous regarder, nous on était comme des enfants, on était grave gêné, on se regarder au coin de loin.
Mais quand je vous dit gêné, c'est vraiment gêné, en y repensant, je trouve trooop mignonnnn.
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Random"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....