Mais c'est qu'elle genre de personne sa s'il vous plaît. A part me rendre jalouse c'est quoi sont bute. Et aussi faut pas oublier quand c'est moi qui parle avec Kaïs, toujours elle intervient. Mais ma belle c'est pas ton mec a moins que je ne le savais sache.
Je comprends pas un truc, pourquoi elle fait ça, c'est trop bizzares.je lui es rien fait.
Bon, les jours passent et rien de spécial, un mois passe et je le kiffe toujours.
Avec Faïza on a arrêté nos bêtises avec Kaïs pour ne rien risqué, parce que la dernière fois il m'avait pas cru quand je lui ai dit que je l'aimais pas, il fallait que je ramène une meuf pour qu'il me crois.
Entre temps, on a fait notre semaine de stage tout sa. Sa veut dire plus que deux semaines pour notre oral qui se portera sur le stage.
....
On est lundi aprem on a deux heures de sport.
On venait de finir notre cours d'histoire.On descend dans la cours et avec les filles on attend le prof, comme de bon élèves mdrr.
Leya: coucou les pupuses
Nous: coucouuu
Leya : sa fait longtemps on attend non
Sofia : ouais j'avoue d'habitude il est en avance c'est bizarre
Faïza : mais nonn, t'inquiète il va arriver je sens
Tania : mais oui
Moi : imaginer il est pas là
Sofia : je crois que les rêve c'est que la nuit
Moi : mdr
Sofia : non mais sah là
Faïza : y'a quoi
Sofia : c'est sur il est pas la sa a sonné y'a au moins 15 minutes
Moi : alors comme sa les rêve c'est que ja nuit..
Sofia :rrhooo
Leya : qu'es ce qu'elle fait cette choqué !
Tania : laquelle
Nous :*mort de rire*
Leya : celle qui nous regarde depuis tout à l'heure à la fenêtre
On lève les yeux et on voit qui, on voit qui qui nous regarde, mais w'allah c'est une folle.
On voit notre prof d'histoire. Mais qu'es ce qu'elle veut elle, elle nous aime trop j'ai jurer c'est grave.
Leya : frère depuis t'al'heur elle bouge pas, elle fait peur.
Et a se moment comme elle l'avait entendu, la prof part. Je sais pas se qu'elle a mais c'est pas pour rien qu'elle nous regardé, a oui y'avais toute la classe dans le rang pour sport, après peut-être qu'elle voulait nous aider genre en appelant un surveillant qui nous fait monter en permanence. Venant d'elle sa risque de l'impressionner.
Quelque temps après on voit la cpe, qui arrivait vers nous, elle avait l'air débordée et je dirais même un peu énervé.
La cpe: je viens chercher Yanis, Rayan et Kaïs
Mais, mais...
La cpe: aller aller dans mon bureau
Ils partent vite avec elle, ils avaient l'air de ne pas savoir l'objet de leur convocation.
Mais ça m'étonne un peu, Kaïs n'est pas je genre de mec qui fait des problèmes au contraire il s'en fout complet.
Dix minutes après ils reviennent...
VOUS LISEZ
«Un regard qui en dit long»
Разное"L'amour un mot simple à dire mais dure à définir" ....