8

53 3 0
                                    


Mais se qui est le plus bizarre c'est que depuis se jours il ne se tourne plus en Physique et ne rigole plus quand on se regarde, je ne sais pas pourquoi, et même aujourd'hui a l'heure où j'écris la chronique c'est toujours un mistère et je pense et que sa le restera, c'est tellement bizarre on avait des bon delires avec lui je ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte...

C'est tellement étrange, bon après apart les regards en physique rien a changé, toujours aussi con se mec et bon délire, avec tout le monde bien sûr...

C'est le seul gars qui est comme ça avec moi, c'est comme mon frère, après je sais pas si c'est réciproque.

Plus les jours passe plus j'angoisse et plus je suis pas bien, j'étais limite aigris, je calculer personnes et personnes me calculer aussi et sa empirer encore plus.

Mais avec Sofia, Tania et Faïza l'humeur se réveille, elle le fond même pas exprès par nature elle me fond rire ces filles je les kiffe w'allah.

....

On était en art plastique, waaaaa ça date l'art plastique en vrai, bon bref.

On est en art plastique et la prof nous avez demandé de dessiner une sculpture qu'elle nous avait mis sur notre table, en art les tables sont coller part 4 donc bien évidemment j'étais avec mes acolytes.

Pendant le cours on fait plus parler que autre choses, Tania nous raconter ca vie ces péripéties tout ça, c'était trop bien. Et nous bah on écouter, et surtout on rigoler, on arrête jamais de rire.

Ah un moment j'entends quelquun l'appeler.je me tourne mais rien, et encore une fois j'entends quelquun m'appeler, deviner c'était qui c'était Kaïs, mais je vous promets ta pas un jours où il m'a pas parler.

Kaïs : Rana !

Moi : *en me tournant* quoiii !

Et la il commence à parler avc des signe mdrr, j'ai pris un an a comprendre, il me montrer avec son doigt la trousse de Sofia.

On est encore au collège et oublié pas quand est dans les quartiers nord, donc y'a des voleurs de quatre couleurs, et Sofia c'est une collectioneuse elle doit en avoir au moins 15 dans se trousse.

Et du coup vous vous douter bien, il voulait lui voler, moi chuis pas dans ces choses mais sa m'a fait rire et je me suis dit pourquoi pas, je suis pas comme sa mais vas-y c'était Kaïs, on plus je sais que après on vas encore plus rire.

Du coup j'attendais le bon moment pour lui prendre sa trousse elle était pile en face de moi, mais le truc c'est que Kaïs il était au bout de la classe du coup bah je devais la passer Leya, une fille de la classe trop drôle un sketch cette fille aussi elle est hyper grande et mince un mannequin le bay.

Bref donc je me suis dit que je l'envoyerai a Leya qui elle l'envoyerai a Kaïs, stratégies de ouf. Mdrr.

Ah un moment, Sofia elle était pas distrete donc je lui est fait croire qu'elle a fait tomber quelque choses ptdrr.

Et du coup j'en est profiter pour lui prendre sa trousse, qui est lourde pour une trousse d'ailleurs. Et je la lance a Leya. Mais avec mes talents de fou de lenseuse elle est même pas arrivé au main de Leya alors imaginer si je l'ai lancer a Kaïs directement. Je suis trop nul.
Et comme vous l'imaginez la trousse elle était par terre et Sofia a pris le temps d'aller la récupérer.

Mais moi je suis hyper nul en sport faut pas me demander des trucs comme ça je vais foirer.

Bref, juste pour dire qu'il se passe tout le temps de choses en cours, sa peut être drôle comme flippant par fois...

Vraiment, c'est une année de malade, trop de dinguerie.

Après le cours d'art plastique il y a la récré.

''Pendant la récré ''

On est assis comme d'habitude avec les filles sur un banc. On parle de tout et de rien surtout Tania.

Tania : et du coup après chuis rentrée chez moi en bus

Sofia : eeeeh ben t'en histoire elle était !....

Faïza : aaahaha, c'est bon wesh *a Tania*et lui il est rentrés comment

Tania : bah lui il est rentrés en aaaah je vous est pas rentrer aussi j'ai failli oublierrrr

Moi : vsy Raconte vite en t'écoute avant que sa sonne

Sofia : mdrr

Tania : en gros c'était la semaine dernière, j'étais aller a Carrefour pour acheter du lait pour ma mère, et c'est pas a la caisse, la caissière elle c'est ambrouiller avec un vielle homme miskine. Et deviner pourquoi

Moi : ché pas parce qu'il était lent

Sofia : non moi je pense parce que il arriver pas a porter sont sac tout seul alors qu'il y avait rien truc dedans

Tania: *rire*

Faïza : mais non c'est pas crédible la caissière elle vas pas s'ernerver pour sa

Tania : tu crois, je te promets que la raison elle est encore moins crédibles

Sofia : vas-y raconte vite sa va bientôt sonner !

Tania : oui oui c'est bon, mdrr en gros la caissière elle ses vénère parce que le vielle homme miskine il lui manqué 5centimes et il arrêter pas de lui dire qu'il avait pas les 5centimes, le pauvre il a rien demander, en plus elle lui a obligé de payer et de pas partir

Faïza : mais elle est pas bien, elle peut le comprendre non

Moi : ne me dit pas que ta rien fait, tu étais a coter meuf

Tania : attend laisse moi finir, du coup après j'étais trop choqué et comme j'avais de la monnaie, et je lui est donné 10 centimes, le pauvre il me faisait de la peine.

Moi : miskiiiin

Sofia : elle est trop méchante moi je lui aurais donner une pas deux

Moi, Tania et Faïza : *mort de rire*

Faïza :non wesh, Tania ta bien réagi w'allah la meilleure réaction

Moi et Sofia : *on applaudit*

Mdrr.

*Sonnerie*

Faïza : aller les enfants faut aller se ranger, aller deux pas deux.

On avait cours de français, ça aussi pire matière, mais la prof c'est une pépite, elle rentre dans nos délire sans être gênante elle nous fait rire et tout, avec elle tout le monde aide le français.

En rentre en classe et avec les filles on ses mis au fond coter fenêtre. Moi a coter de Sofia et Tania avec Faïza.

La prof a commencé à lire des chapitre d'un livre qui s'appelle " Terrienne" si je me rappelle bien

Tout était tranquille, jusqu'à que nous les filles, on commence à sentir une odeur bizzar une odeur de bois brûler. Sofia a donc ouvert la fenêtre, mais la odeur était toujours aussi insupportable.

On savait pas d'où elle venait juste qu'on tourne la tête..

«Un regard qui en dit long»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant