Zuri:
L'ordinateur s'allume je revois mes leçons lorsque je commence à avoir la tête qui tourne Je plonge ma tête dans mes mains afin que je puisse calmer la douleur mais rien n'y fait j'ai toujours mal. Je peux entendre ma mère frapper à la porte avec ma tête toujours dans ses mains, je peux entendre ma mère arriver jusqu'à moi.
Maman : Chéri ça ne va pas.
Moi : Non humm j'ai la tête qui tourne...
Je me lève de ma chaise et je reste près de mon lit pour éviter de marcher sur quoi que ce soit, je décide d'ouvrir les yeux mais ce n'est pas mon regard d'habitude elle a changé.
Moi : Maman, qu'est-ce que j'ai !Maman : Zuri, ce n'est pas grave.
Ma mère met ma tête entre ses mains et commence à murmurer quelque chose. "Tu vas oublier tout ce que tu as ressenti ou fait et tu vas dormir au lit." sur ces mots je ne maîtrise plus mes gestes et je vais me mettre dans mon lit .
Je me réveille surprise de me retrouver dans la voiture à l'arrière, mes parents qui ne chuchotent pas vraiment discrètement je les regarde tous les deux.Puis sentant que je les regarde mon père regarda dans le rétroviseur.
Maman : Tu vas bien, Zuri.
Moi : Oui, mais où va-t-on ? Pourquoi ma valise est-elle là ?
Mon père regarde ma mère et ils se tournent vers la route.
Moi : Où est-ce qu'on va ? dis-je énerver
Il se regarde toujours, mais je n'en peux plus.
Moi : Papa ? Sont allés où ?
Papa : Chérie je crois qu'il est temps qu'on lui dit.
Moi :Me dire quoi papa.
Mon regard fait des va-et-vient entre ma mère et mon père.
Ma mère se retourne à moitié sur son siège et me regarde droit dans les yeux.
Maman : Zuri il faut que je te dise qui je suis réellement je ne suis pas humaine enfin pas tout à fait.
Moi : Comment ça tu n'es pas humaine ?
Maman Je suis une Mermaid.
Je commence à rigoler nerveusement.
Moi : Mais oui c'est ça et je suis un vampire. Dit-je nerveusement
Papa : Zuri écoute ta mère elle dit vrai.
Maman : On va t'emmener à Raven Académie là où j'ai passé mes meilleures années tu as les mêmes symptômes que j'avais à ton âge quand j'approchais de la transformation.
Moi : Ça veut dire que je vais moi aussi devenir une Mermaid .
Papa : Oui toi aussi tu vas en devenir une mais ne t'inquiètes pas ils vont très bien t'aider comme moi j'avais besoin.
La peur commence à se ressentir dans tout mon corps et si je n'étais pas à la hauteur et si je ne contrôlerais pas le pouvoir le stress me monte à la tête quand je commence à manquer d'air.
Maman : Chérie dans ta main. Ma mère me tend sa main et je prends la sienne. Respire tout va bien se passer...
Papa : Les filles on est arrivée.
J'ai réussi à récupérer ma respiration je lâche la main de ma mère puis regarde l'entrée de l'académie je sors de la voiture et regarde le devant de l'académie.
//////////
Voilà les Loups c'était le premier chapitre j'espère que vous avez aimez demain le chapitre 2 sera publier.
Dites moi si vous voulez que je publie un espace ou je montre les physique de mes personnage si vous le voulez bien sûr 😘
//////////
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
ParanormalRaven Académie une école où tous les êtres surnaturels sont regroupés en une seule école où ils peuvent révéler leur nature. Hilda Miller, l'une des plus grandes sorcières de l'école, prédit un avenir chaotique à la Raven Académie. "Une nuit de ple...