Chapitre 7 : Les cours

14 2 1
                                    

Zuri

J'essaye de me concentrer sur le cours de monsieur Kirk, mais c'est clairement impossible, l'histoire de Harry m'intrigue beaucoup trop, ma jambe tremble d'anxiété, je sens le regard de monsieur Kirk sur moi.

Monsieur Krik: Mademoiselle Thompson, veuillez répéter ce que je viens d'expliquer à toute la salle.

À l'entente de mon prénom, je sursaute de surprise toute la salle se retourne vers moi, je me sens tout à coup mal à l'aise face aux regards des autres.

Moi : Désoler Monsieur Krik, je ne sais pas.

Monsieur Krik : Vous me faites une mauvaise impression pour vos débuts dans cette école, vous êtes sur une mauvaise pente mademoiselle Thompson et si de plus, vous êtes amis avec cette personne prénommé monsieur Adams.

Mais pour qui il se prend lui, je me retiens de lui sauter à la gorge, je connais Harry que depuis aujourd'hui mais j'ai horreur que les personnes parlent sur le dos des autres.

Monsieur Krik : Ce n'est pas grave, mais je vous préviens mademoiselle ce votre dernier avertissement. Il détourne le regard et regarde la salle. Très bien tout le monde, trouvez-vous un binôme, mettez-vous et mettez-vous derrière chaque table.

Aux instructions de Monsieur Krik une fille s'approche de moi.

La fille : Salut, je suis Lauren Young, on peut se mettre toutes les deux.

Moi : Oui bien sûr. Dis-je avec un sourire

Elle s'installe à côté de moi et regarde monsieur Krik une fois que le professeur de magie remarque que tout le monde était installé, il reprend le cours.

Monsieur Krik : Bon, devant, vous, vous avez des éléments correspondant à votre espèce.

Et là comme par magie un bol rempli d'eau se trouve devant moi, je regarde ce qui se trouve en fasse de Lauren des pierre et plein d'autre chose pour les médiums.

Monsieur Krik : L'exercice est simple, vous devez vous concentrer sur l'objet devant vous, les Mermaid un bol d'eau, les médiums des pierres et les sorciers, vous avez des chaudrons.

Je regarde autour de moi et certaine personne avait des chaudrons et d'autre des pierres, quelque autre personne de ma classe avait des bols remplis d'eau, je ne comprend pas ce qu'il faut faire.

Monsieur Krik : Les sorciers, vous allez nous faire une potion de rétrécissement, à la fin, vous devez montrer à toute la classe en vous exerçant sur cette plante Aloe polyphylla.

Il fait une pause en respirant un bon coup pour passer aux autres être surnaturelle.

Monsieur Krik: Pour vous les médiums, plusieurs pierres d'émotion sont devant vous, avec votre binôme, vous allez faire apparaître l'émotion qui occupe plus l'esprit de votre binôme.

Quoi ?! attendez je ne savais pas qu'il allait nous faire ça, je grimace légèrement, mais rapidement, mais ce n'était pas assez rapide, car Lauren remarque ma gêne, elle s'approche de moi.

Lauren : Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà fait des centaines de fois. Dit-elle en chuchotant. Il faut juste que tu n'es pas trop de pensée intime sinon ça va être gênant un peu.

Je prends ma tête entre mes mains et soupire.

Monsieur Krik: La pierre jaune la joie, orange la colère, rose la peur, bleu clair la tristesse, bleu foncer la surprise, violet dégout, vert foncé honte, confiance en vert et enfin la toute dernière rouge le fantasme, je sens que certaine personne ici vont s'amuser avec cette pierre.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant