Zuri
Je sais que Harry a raison, je n'aimerais rien ressentir, mais je n'y peux rien, mon cœur redemande de voir Nick, mais dans mon cerveau m'en empêche, ce qui provoque une lutte sans merci.
Je quitte Harry pour aller rejoindre mon cours, arriver dans celle-ci, je m'installe au fond de la salle, le prof, la salle ce remplie au fur et à mesure.
- Bien, je me présente, je suis monsieur Scott, vous aurez cours d'histoire surnaturelle avec moi.
Je le vois se tourner vers le tableau et noté quelque chose en gros puis se tourner vers nous.
Monsieur Scott : Aujourd'hui, nous allons parler des Sirènes, de leurs histoires et à quelle point elles peuvent être dangereux.
J'entends le chahut dans la salle, Monsieur Scott tape sur la table avec une règle ce qui provoque le silence.
Monsieur Scott : je suis content que le thème vous plaise, mais ce que j'ai à vous apprendre est très important et urgent donc, calmez-vous.
Les restes de perturbateur se taisent et se rassoient tous monsieur Scott se tournent vers le tableau et tire sur une ficelle qui fait apparaître un fond blanc, il allume le projecteur et nous regarde tous.
Monsieur Scott : Bien, maintenant que tout le monde est calme, j'aimerais savoir que savez-vous sur les sirènes ?
Une fille blonde aux yeux bleus lève la main précipitamment, Monsieur Scott regarde dans son cahier et interroge la blonde.
Monsieur Scott : Oui Ezra ?
Ezra se lève de sa table et commence à parler.
Ezra : Le mot sirène vient du latin sirena ce qui veut dire littéralement mi-femme, mi-poisson, elles peuvent ensorceler des personnes rien qu'à leurs chants.
Monsieur Scott : Bien, tu as bien raison, mais savez-vous que leurs mâchoires est de la même puissance qu'un piranha ce qui font d'elle et d'eux aussi, n'oublions pas les tritons aussi l'être surnaturel les plus dangereux, de plus que leurs larmes ont un pouvoir magique.
Concentrer sur le cours, je ne prête plus attention à ce qui se passe autour de moi, monsieur Scott change d'image sur le projecteur puis un sourire s'affiche sur le visage de Monsieur Scott, il sort un petit bocal de son bureau.
Monsieur Scott : Elle peut soigner n'importe quelle blessure, que ce soient maladie ou blessure incurable, mais elle peut même être très dangereuse entre mauvaises mains, car une larme de sirène peut aussi rendre un mortel immortel.
Je vois monsieur Scott me fixer droit dans les yeux.
Monsieur Scott : Donc chère sirène et tritons, faites bien attention parce qu'une vraie larme de tristesse d'une sirène peut être dangereuse que cela soient par amour ou par la perte d'un être qu'on aime donc faite attention.
Je sursaute, trop concentré par les paroles de Monsieur Scott, je l'entends frapper des mains ce qui me fait également sursauter.
Monsieur Scott : Bien la semaine prochaine, nous allons parler des loups-garous, en conséquence, je veux que plus de personne intéresser à mon cours, bien, vous pouvez partir.
La salle ce vide, je commence à me diriger vers le bureau de Monsieur Scott, il lève la tête et m'interroge du regard.
Monsieur Scott : Mademoiselle Thompson, que puis-je faire pour vous ? dit-il en remontant ces lunettes qui avait glissé au bout de son nez
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FantastiqueRaven Académie une école où tous les êtres surnaturels sont regroupés en une seule école où ils peuvent révéler leur nature. Hilda Miller, l'une des plus grandes sorcières de l'école, prédit un avenir chaotique à la Raven Académie. "Une nuit de ple...