Chapitre 3 : La transformation

18 2 2
                                    

Zuri

À tous les élèves de lacadémie je vous prie daller au réfectoire de lacadémie Merci annonce la secrétaire.

Tous les élèves de lacadémie sorte de leurs chambres et partent en direction du réfectoire mes deux colocataires sorte de la chambre me laissant seule dans la chambre.

Jenfile un gilet, les baskets je sors à mon tour de la chambre en fermant bien derrière moi je mets mon téléphone dans ma poche en jean les autres étudiants  suivant les autres élèves de lacadémie.

Je me trouve enfin dans le réfectoire chaises ont été installés en ligne Je m'installe sur les chaises au milieu.

L'arrivée du directeur se fait à attendre mon regard inspecte toute la salle du réfectoire elle me semble immense, à gauche mon regard se pose directement sur celui de Nicholas je le vois en train de parler avec une personne qui doit être de sa meute Nicholas.

Un de ses amis aperçoit que je fixe Nicholas et me montre dun signe de la tête puis Nicholas tourne la tête vers moi il me sourit et se concentre sur le directeur qui venait darriver.

Directeur: Bonsoir à tous et à tout bienvenue à la Raven Académie jespère que vous vous êtes bien installer et que vous avez trouvez vos marques vous avez à votre gauche tous les anciens de lacadémie et aussi les chefs de différente espèce de cette école.

Il prend un temps de pause et reprend

Directeur: Ce soir est une soirée très importante pour les nouveaux de lécole il sagit de la pleine lune lune des plus importantes pour vous les nouveaux donc chaque tous les nouveaux élèves doivent aller vers le chef de votre espèce.

À ce moment tous les chefs de différentes espèces se lèvent et rejoignent le directeur sur scène.

Directeur: Pour les sorciers sorcière vous avez Lana Brooks.

La prénommer Lana Brooks savance et se place à droite du directeur.

Directeur: Pour les Mermaids vous avez Alissa Cox.

Celle-ci fait la même chose que Lana Brooks.

Directeur: Ensuite les Loups-Garous vous avez Nicholas Raven.

Aux noms de famille de Nicholas je voudrais bien vous dire que je ne suis pas étonnée mais bien aux contraires je suis étonnée.

Directeur : Tout le monde se tait oui Nicholas est mon fils mais ne vous inquiéter pas il naura pas de faveur.

À ce moment tout le monde arrête de parler surprise de la poigne du directeur Raven.

Directeur: Maintenant que les présentations sont faites, allez vers le chef qui correspond à votre espèce.

À ces ordres tous les nouveaux élèves se lèvent, je me lève à mon tour je me retrouve devant le rang des Mermaids je regarde les autres équipes je les vois tous partir avec leurs chefs.

Alissa: Votre attention les mermaids nous allons nous diriger vers le lac dAbbey veuillez me suivre.

Alissa descend de scène et nous fait sortir de lAcadémie quelques minutes plus tard arrivées devant le lac dAbbey, la lumière de la lune ce reflet sur le lac rendant celui-ci encore plus magique Alissa qui est devant nous ce retour pour parler aux groupes.

Alissa: Votre attention sil vous plaît !

Toute la personne qui parlait finit par se taire et regarder Alissa.

Alissa: La pleine Lune arrive à très grands par je doit vous prévenir que dès que la Lune arrive en haut dans le ciel ça vous fera mal très mal mais ne vous inquiéter pas c'est le début de votre transformation des questions.

Une question me trotte dans la tête je finis par lever la main.

Alissa: Oui toi là ? Dit-elle en me regardant 

Moi: Comment la transformation marche ?

Alissa: L'eau est magique pour les sirènes grâce à lumière de la lune les sirènes peuvent guérir des blessures et vous avez aussi des pouvoirs mais je vous expliquerais tout après votre transformation.

Alissa tourna le regard elle aperçoit la lune à mi-chemin de son parcours. 

Alissa: Bon il est temps mettez vous à leau la transformation ne va pas tarder à vous faire ne vous inquiéter pas vous aurez tous des vêtements de rechange jespère que ce nétait pas vraiment vos vêtements préférés.

Je regarde autour de moi je vois le visage de certaines filles changer quant à moi cétait juste des vêtements de détente donc pour montrer que je ne minquiétais pas pour mes vêtements je rentre dans le lac la première je laisse échapper un petit gémissement leau était froide voire même glaciale.

Alissa: Il faut que vous ayez plus pied pour que votre transformation se passe sans problème.

Jécoute les conseils d'Alissa et mavançai encore plus dans le lac pour enfin ne plus avoir pied je regarde vers la lune et japerçois que la lune et tout en haut dans le ciel je commence à sentir des légers picotements sur mes jambes quand jentends Alissa crier.

Alissa: PLONGEZ TOUT LE MONDE PLONGEZ !

A son ordre tout le monde prit une grande je fis la même chose et plongeai la tête la première.

Plus je menfonçais dans le lac plus je sentais mes os craquer dans leau je commençais à me tordre de douleur tout mon corps commençait à me faire mal cest quand que je manquais dair que je sentais que des branchies avaient apparu sur mon cou je pouvais respirer dans leau sous la douleur de mes jambes qui commençait à se coller en elle-même pour se transformer en une énorme queue de sirène.

Je ferme les yeux et les rouvres une fois que je ne sentais plus aucune douleur mais une fois que je les rouvre je peux voir que maintenant je peux voir dans leau et voir dans le noir.

Je fais des brasses pour pouvoir monter à la surface et trouver tous les l'autre mermaid, toutes les personnes qui étaient à la surface avait changé physiquement il avait les yeux argentés bleus et des oreilles pointues je touche les miennes et je sentais que javais exactement les mêmes.

Alissa: Bienvenue à Raven Académie les nouveaux. Dit Alissa avec un grand sourire

Alissa sauta dans leau elle aussi cétait transformer aux contacts de leau laissant tout le monde bouche bée.

Alissa: Écoutez moi bien pour nager comme les sirènes et les tritons bien évidemment monsieur il suffit juste de faire les vagues avec le corp.

Je nage comme elle explique et ce fut une réussite je me sentais libre dans ma totale transformation je pouvais respirer sous leau et de plus sous leau tout est calme pas de bruit ni rien juste le calme je ne ferme les yeux pour une pleine satisfaction.

//////////
Salut les petits Loups
Alors que pensez vous de la première transformation de Zuri ?
Moi j'ai plus tôt aimez le eyes contact Zuri et Nicholas pas vous
Et j'ai hâte de vous montrer ce que vous réserve cette histoire sur la vie de Zuri 😘
Bisous bisous mes petits Loups
Faites de beaux rêves 😘
//////////

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant