Harry
Perché comme à mon habitude sur le toit de l'académie, séchant les cours d'un ennuie mortel, cigarette en bouche, les pieds dans le vide, j'observe les élèves se promener sur l'herbe, j'expire quelque boucher de ma cigarette quand j'aperçois quelque chose de bien louche.
D'habitude rien ne ce passe dans cette académie, mais depuis que Zuri est arrivée rien n'est pareil, le directeur aussi lui, il est normalement tout le temps fourré dans son bureau, mais là, il n'est pas pareil et puis aussi l'attaque que nous avons eu avec l'inconnue.
L'homme qui rentre avec la lettre essaye de rentrer discrètement dans l'académie, c'est sens compter sur moi qui avais réussi à le voir, je le regarde avec un sourcil lever, rentrez dedans, je me lève alors de ma place, regarde le vide qui se présente à moi et je saute dans le vide, je jette un sort pour invoquer un portail.
Traversant le portail qui était devant moi, je marche tranquillement vers l'entrée de l'académie, toujours une cigarette dans la bouche, je rentre, j'aperçois le mec à la lettre, essayée d'être le plus naturel possible.
Quel ringard, je me rends compte que notre cher monsieur lettre se dirige tout droit vers le bureau du directeur, je marchais tranquillement quand j'aperçois le fils du directeur, je le vois tourner dans ma direction et quand il lève.
Moi : Merde. Dis-je en chuchotant
Nicholas : Harry, qu'est-ce que tu...
Je m'approche de lui pour mettre ma main sur sa bouche.
Nicholas : Fait ? Dit-il en fronçant les sourcils
Je fais le signe du doigt devant la bouche.
Moi : J'essaye de voir à qui va la lettre donc si tu pouvais faire moins de bruit, ce serait gentil, merci.
Nicholas : Mais pourquoi tu veux suivre une lettre ?
Je le regarde, déconfit Nicholas.
Moi : Ce mec détient une lettre en dirait qu'elle est beaucoup trop importante.
Nicholas : Tu mets ton nez un peu trop là où il ne faut pas.
Moi : Je n'y peux rien, question d'habitude. Dis-je en hochant les épaules
Je regarde où la fameuse lettre peut-elle bien être, je finis par l'apercevoir près du bureau.
Moi : Bon, il faut que je te laisse, la lettre m'appelle.
Nicholas : Harry vient ici.
Moi : Désoler, je n'entends rien. Dis-je en continuant à m'avancer à pas de loup
Nicholas : Harry ! Oh et puis merde.
J'entends les pas de Nicholas s'éloigner, quant à moi, je continue mon chemin vers le bureau du directeur, je me jette un sort d'invisibilité, la porte qui était sur le point de se fermer, je rentre à tant avant qu'elle ne se referme, je marche à pas de loup pour finir par m'assoir sur le siège en face du bureau, je croise les jambes et j'écoute ce qu'ils disent.
L'homme à la lettre : Monsieur Jeanne Thompson a tenu que je vous donne cette lettre en mains propres.
Directeur : Bien merci, vous pouvez sortir. Dit-il en prenant un air sérieux
Ça promet d'être croustillant, je me lève de mon siège et me pose derrière le directeur en attendant les choses croustillantes.
Il ouvre la lettre et là, je vois beaucoup trop de chose écrite, bon bah, je vais devoir doubler la lettre, qu'est-ce que je ne ferais pas sans magie, je me demande bien, je jette un sort de doublement, une fois la jumelle de la lettre, j'essaye de sortir à pas de loup toujours invisible.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FantastiqueRaven Académie une école où tous les êtres surnaturels sont regroupés en une seule école où ils peuvent révéler leur nature. Hilda Miller, l'une des plus grandes sorcières de l'école, prédit un avenir chaotique à la Raven Académie. "Une nuit de ple...