Harry
Je suis tranquillement posé sur le toit de l'académie, cigarette à la main, je regarde les académiciens rentrer et sortir, mes pieds se balançant dans le vide, je repère une nouvelle tête, j'aspire une dernière bouchée de ma cigarette, je me laisse tomber dans le vide aux derniers moments, je me crée un portail pour arriver devant la nouvelle une fois devant elle, je la vois sursauter.
Moi : Bonjour jeune biche égarée, je me présente Harry Adams, grand sorcier de ma section. Dis-je en faisant une révérence. Et toi comment tu t'appelles ?
? : Zuri Thompson, une sirène. Dit-elle en grimaçant
Moi : Trop dément une petite sirène, j'espère que tu ne seras pas comme celle de l'académie.
Zuri : Et comment sont-elles ?
Moi : attention, prépare-toi, la liste est longue. Je me prépare à énumérer. Hypocrite, prétentieuse, narcissique...
Zuri: Ok Ok, j'ai compris, donc des meufs qui pensent qu'à elle.
Moi : Ouais en gros toi, je t'aime bien.
Toujours ma cigarette dans la bouche, je passe mon bras sur ces épaules et l'entraine devant l'académie.
Moi : Allez vient, je vais te montrer le coin des sirènes même si je ne les aime pas, je veux bien faire exception pour toi.
À ce moment, je crée un portail qui nous emmène directement vers la rivière, je me retourne vers elle.
Moi : Alors ma beauté, est-ce que tu as déjà pris un portail ?, dis-je en me frottant les mains.
Zuri : Pas du tout, je découvre complètement ce monde, tu crois que je saurai que je ne connais que des êtres surnaturels dans les films !
Moi : OK d'accord... toi, tu viens du monde des mortels, ok là, je suis outré que tu nous compares à vos films qui ne nous mettent pas vraiment en valeur, mais bon passons à autre chose, aller saute dans le portail, ne pense à rien du tout sinon tu vas retrouver des membres là où tu n'aimerais surtout pas avoir.
Zuri: Quoi !!
Elle n'a pas le temps de réagir que je la pousse dans le portail que j'ai créé pour qu'elle se retrouve de l'autre côté puis je passe à travers le portail à mon tour.
Zuri : Mais tu es absolument malade ! Dit-elle, les yeux grand ouvert, le portail se referme derrière moi.
Moi : Ouais, je sais, merci. Dis-je avec un grand sourire. C'est l'une de mes plus grandes qualités.
Je fais apparaitre une bouteille d'alcool dans mes mains et commence à marcher un bras sur les épaules de Zuri.
Harry : Tu te trouves en ce moment sur le territoire des sirènes, toutes les sirènes de Raven Académie passent leurs temps près de la rivière comme tu devrais t'en douter et elles ne sont souvent pas très comment dire accueillantes.
À ce moment, j'aperçois Ariane au bord de l'eau, je lève le bras pour la saluer, mais à la place, j'ai eu le droit à des crocs et des yeux de sirène.
Moi : Maintenant, tu comprends ce que je veux dire, pas du tout sociable, elles le sont que quand elles sont ensemble telles un banc de poissons.
Zuri: Je te rappelle que les sirènes sont connues pour être à moitié poissons.
Moi : Oui bah, je suis déjà au courant, bon, qu'est-ce que ton prochain cours ?
Je me retourne, je la vois fouiller dans son sac, elle regarde la feuille.
Zuri: J'ai Monsieur Kirk salle 223. Dit-elle en me regardant
Moi : Bonne chance, tu as le pire professeur de magie. Dis-je en grimaçant
À ce moment, nous rentrons dans le hall pour aller dans l'étage sur lequel la salle se trouve, une fois devant, je lui ouvre la porte en rentrant dans la salle, il faut quand même galant, il me remercie en baissant la tête.
Quand j'entends une voix derrière moi, oh non, je reconnaîtrais cette voix n'importe où et entre mille.
Monsieur Krik: Monsieur Adams, que faite vous dans ma salle ! Déclare-t-il en hurlant dans toute la salle.
Moi : Monsieur Kirk quel plaisir de vous revoir, vous avez l'air d'être en pleine forme !!
Monsieur Krik : Oh non, Harry ne fait pas le malin avec moi, ça ne marche pas avec moi.
Moi : Eh bien, j'accompagne la nouvelle dans votre salle, j'ai toujours voulu vous revoir. Dis-je sarcastiquement
J'observai toute la salle regarder la querelle qu'il y a entre Monsieur Kirk et moi-même, j'entendis quelquefois des rires.
Monsieur Krik: Vous ne changerez jamais d'après ce que je voie, cela ne m'étonne pas que votre père le grand Gérard Hartman vous soit renié Monsieur Adams.
Là cette fois-ci c'était un coup dur pour moi, mon père m'a toujours renié parce que je n'étais pas un vrai sorcier, juste parce que je n'étais pas à la hauteur pour lui d'être le plus grand sorcier, c'est pour ça que j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère Ella Adams.
Moi : Je n'ai pas besoin d'avoir les faveurs de mon père contrairement à vous !
Aux moments où j'allais parler encore une fois, j'entends la cane du directeur et j'ai eu tout juste, car c'était lui a la porte.
Directeur : Ça suffit Monsieur Adams aller à votre cours et vous Monsieur Krik un peu plus de sérieux.
Pour éviter que je m'emporte, je pars de la salle pour aller rejoindre ma salle de cours en allant dans ma salle, je marmonnais un sort pour pouvoir me d'étendre ce qui marcha une fois arriver dans la salle de potage, je me mets au fond et regarde dehors tout en étant dans mes pensées.
Une haine se fait ressentir envers mon père et ce professeur d'argh, il ne faut pas parler de lui de mon père, il n'assume pas son rôle de père.
//////////
Holà les Loups
Voilà enfin le chapitre avec lequel le fou est là mon préféré bien-sûr avec les autres aussi, mais je vais m'éclater sur Harry à l'imaginer surtout.
Enfin le voilà 😁😘
Voilà maintenant une petite sur laquelle deux questions.
Que pensez-vous déjà de Harry ?
Amusez dans les commentaires si vous voulez me poser des questions sur le livre.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FantastiqueRaven Académie une école où tous les êtres surnaturels sont regroupés en une seule école où ils peuvent révéler leur nature. Hilda Miller, l'une des plus grandes sorcières de l'école, prédit un avenir chaotique à la Raven Académie. "Une nuit de ple...