Chapitre 18 : Fierté

6 1 0
                                    

Nicholas 

Tenant Matthew par les épaules, les coups qu'il faisait commencer à s'arrêter petit à petit, se laissant maintenant complètement à la merci de Lauren, la tête penchée en arrière, les yeux entièrement blanc, je l'entends marmonner des mots dans une langue que je ne comprends pas. 

Je lâche alors Matthew désormais immobile, des bruits de botte mouillé résonnent dans les couloirs, mon regard se pose sur l'entrée de la cellule, les sourcils froncés, Harry entend lui aussi les bruits de botte résonner dans le couloir, tout les regarde se tourne vers la porte de la cellule, il finit par apparaitre, on peut sentir sa présence et sa puissance dans la cellule, il semble très puissant.

Papa :  Pedro, tu arrives à tant. . . 

Harry : Attendez le Pedro... Pedro Flores !!!

Tout le monde regarde Harry qui me parait heureux, le prénommer Pedro fronce les sourcils assommés par le crie de Harry.

Moi : Harry, tu pourrais éviter de me crier dans les oreilles.

Je vois Harry très clairement avoir la bougeotte, qu'il essaye de canaliser son excitation, Zuri, Harry et moi nous regardons la personne attendant simplement la réponse.

Papa : Monsieur Adams, arrêter de faire l'enfant et reprenez-vous !

Je vois Harry toujours en train d'essayer de se retenir de hurler.

Harry : Mais monsieur, c'est Pedro Flores, je suis un grand fan de monsieur Flores, comment je peux me retenir.

Il s'approche de Monsieur Flores, les yeux de Harry vont de haut en bas sur le corps de Monsieur Flores. 

Harry : Je suis vraiment fan de vous, Monsieur Flores, je connais tout vaut sortilège et...

Moi : Harry, tu vas la fermer. 

Il regarde le sol tout en soufflant, traine des pieds pour retourner à sa place.

Monsieur Flores : Je suis flatté de l'importance que j'ai à vos yeux, monsieur Adams, mais j'ai quelque d'important à dire à votre directeur.

Papa : ne t'inquiète pas, tu peux parler devant eux, ils ne vont rien dire.

Monsieur Flores : Bien, Alors par où commencer comme je me doute, votre ami monsieur Adams doit je me doute connaître mon histoire. Révèle-t-il en regardant Harry. Je suis mort enfin censé être mort. Il tire sur le col de son tee-shirt, montrant une cicatrice proche du cœur. Je ne sais pas comment, mais par chance, je suis toujours en vie.

À ce moment, monsieur Flores tourne le regard vers Lauren qui était toujours en train de fouiller les penser de ce Matthew, il s'approche de Lauren et touche son épaule ce qui la fait sortir de sa trans.

Monsieur Flores : Sa ne sert à rien, son cerveau à un cadenas, tu ne risques de rien avoir, seule celui qui l'a lancé peut le débloquer.

Lauren regarde monsieur Flores et décide de lâcher Matthew en l'écoutant assommé, Matthew Blavatsky tomba sur le lit de la cellule à la renverse, monsieur Flores fait de grands gestes qui nous font tous téléporter dans une salle.

Monsieur Flores : Maintenant que nous sommes tous dans le bureau de votre directeur, nous pouvons parler plus sérieusement. Il prend un temps de pause et une fois sa respiration reprise. J'ai une fille, elle s'appelle Malycia, elle est en danger, mon plus grand ennemi, c'est-à-dire ton père Harry se sert de ma fille. Dit-il en regardant Harry. J'ai de nouvelles informations sur le plan de Gérard.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant