Chapitre 19 : Perdue

4 1 0
                                    

Harry

Un boucan ce fait entendre dans la grande salle, tous les élèves de l'académie étaient présents, des chuchotements d'inquiétude ce fait entendre, les bruit ce stop à l'arrivée du directeur.

Directeur : Votre attention s'il vous plaît, l'heure est grave, l'académie est menacée par notre plus grand ennemi, je vous prie donc de suivre le protocole.

Pour être direct, il l'était, je lisais de la peur dans les yeux de mes voisins, la canne du directeur ce fait entendre dans toute la salle attirant tous les regards.

Directeur : Je me doute, vous avez peur, mais il n'y a rien à craindre, si seulement vous appliquez ce que vous avez appris, les anciens aidés les nouveaux élèves, un couvre-feu sera mis en place, si vous enfreignez le couvre-feu, je vous enferme dans les cachots. Dit-il en regardant toute la salle. Ça vaut pour vous aussi les sorciers, pas de téléportation, veuillez les uns sur les autres et bonnes soirées à vous.

Le directeur sort de la grande salle suivie de sa secrétaire et quelques larbins, je les suis du regard et fini par partir moi aussi de la grande salle, une fois dans les couloirs, je commence à sortir de l'académie et par chance personne ne me voit.

La nuit était tombée, la lune était maintenant haute dans le ciel, je pars vers le pont sur lequel il avait installé un banc, je me pose sur celui-ci et commence à allumer une cigarette en tentant de l'allumer, j'entendis un bruit, je me retourne où il y avait le bruit et me prépare à lancer un sort.

Moi : Qui est là ?! 

Aucun bruit, le silence complet.

Moi : Je ne me répèterai pas, sortez de votre cachette !!

Je vois une ombre sortir des buissons, une ombre familière, je remonte mes yeux vers le visage de l'inconnue abasourdie par le visage, j'ouvre grand les yeux, mais je sens deux mains sur mes épaules comme pour me retenir de quelque chose.

Moi : Papa ? Mais...

Papa : Harry, que tu as grandis dit moi, tu es devenue très beau garçon.

Moi : C'est drôle venant de toi, tu n'as pas changé, tu es toujours comment dire narcissique. Dis-je en essayant de me débattre, mais sans réussite, je suis toujours tenue

Je vois le regarde de mon père changer, je le défie du regard, ce que j'ai appris pendant le court moment que j'ai passé avec mon père, c'est qu'il ne faut jamais le lâcher du regard.

Papa : Toujours autant de répondant, j'adore, mais bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, tu aurais dû écouter ton directeur et rester dans l'académie, mais tu feras maintenant partie du plan. Dit-il avec un sourire machiavélique

Moi : Que veux-tu dire ? Réveillè-je en me débâtant, mais sans résultat

Je vois mon père s'approcher de moi et de tendre sa main vers mon visage, je vois les yeux de mon père naturellement noir était devenue rouge, je commence à sentir une douleur dans ma tête, mon père essayait de faire quelque chose. Pourtant, je ne sais pas quoi, j'essaye de lutter, mais je ne peux faire aucun mouvement, un crié de douleur sort de ma bouche, je lutte du mieux que je peux pour qu'il ne rentre pas à l'intérieur.   

Papa : Aller fiston, tu ne tiendras pas, tu es bien plus faible que moi.

Je sens du sang couler de mon nez par manque de force, j'abandonnais et je le sentais rentrer dans ma tête, je ne sais pas ce qu'il fait. Cependant, quand il y eut fini, les deux hommes derrière moi me lâchaient, me laissant tomber au sol, je vois mon père prendre la fuite en entendant un bruit. Mais, je n'ai eu pas la force de me lever et de regarder vers le bruit que je décide de reste parterre quelques minutes après, je peux voir le visage de Nicholas juste au-dessus de moi.

Nicholas : Harry !!

Je n'arrive pas à parler, Nicholas m'examine du regard, décide de me porter, mais après ça je n'arrive plus à tenir et je ferme les yeux.

Je me réveille, me retrouvant dans l'infirmerie, je tourne la tête à droite et je peux voir, il me semble, sur la chaise, un livre en main, je cligne des yeux plusieurs fois pour réussir à apercevoir le visage, de plus en plus, je peux voir le visage de Zuri, je regarde mon bras et vois un fils relier à mon bras.

Moi : C'est quoi ? tous ces fils, je ne suis pas mort. Dis-je en me redressant sur le lit 

Zuri relève la tête et elle me prend dans ces bras, je resserre l'étreint, Zuri se détache de moi tout en me détachant d'elle, je me tiens la tête, un mal de chien ce fait ressentir, je vois Zuri me tendre un verre que je prends sans protester.

J'entends les bruits de pas et celle d'une canne résonner dans l'infirmerie, je peux voir Nicholas et le directeur à l'autre bout de mon lit.

Directeur : Harry, je suis content que vous alliez, bien heureusement que Nicholas était là, est-ce que vous vous souvenez de quoi que ce soient ?

J'essaye de fouiller dans ma mémoire, mais j'ai l'impression que quelque chose bloque mon cerveau de vouloir savoir plus.

Moi : Bizarrement non, je n'arrive pas à savoir ce qui met arriver, ce que je me souviens, c'est le discours de la grande salle, mais j'ai l'impression que quelque chose bloque dans ma tête.

Nicholas : Géniale, encore un cadenas. Dit Nicholas en un souffle

Directeur : Calme-toi Nicholas Pedro, va débloquer le cadenas qui se trouve dans la tête de Harry.

Une infirmière m'examine elle, m'enlève les fils à mon bras et me prévient que maintenant, je peux me lever et sortir de l'infirmerie, je m'assoie sur le lit d'hôpital et regarde Zuri qui elle est assise sur la chaise en face de moi.

Moi : Ça fait combien de temps que j'ai dormi ici ? Dis-je en regardant Zuri 

Zuri : Je dirais quatre heures.

Moi : Quatre heures, c'est pour ça que je me sens en pleine forme. 

Je l'entends rire et je la vois en train de rouler des yeux, je me lève du lit et m'étire.

Directeur : Harry, suivez-moi, nous allons voir monsieur Flores pour débloquer ce que vous avez dans votre tête.

Moi : Bien je vous suis à vous l'honneur.

////////// 

Salut,

Voilà le chapitre dédié à Harry, bien important pour la suite, car ce qui vous attendant va être mouvementé 

Notre cher fou de service est-il en danger ?

À vous de le découvrir 

Quelques questions pour terminer.

Pedro Flores va-t-il réussir à débloquer le cadenas dans le cerveau de Harry ?

Zuri inquiète pour son meilleur ami ?

Bonne journée à vous mes Loups.

////////// 


Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant