Chapitre 8 : La première mission

19 2 3
                                    

Jeremiah 

Réveiller par la douleur des blessures, je grimace en me levant du lit, je ne sais pas ce que je vais dire à Malycia sur ce que j'ai au visage parce que j'avouerai ils se sont acharné sur moi, en plus de ça je ne boite donc rien ne vas.

Assis sur le lit, j'entends frapper à la porte, je regarde la porte et fronce-les sourcils.

Moi : Entrez !

Je regarde la porte qui était en train de s'ouvrir et je vois Malycia apparaître, oh non, j'essaye de me prendre vite un tee-shirt, mais trop tard, Malycia a vu les hématomes sur mes côte, elle me force à me coucher sur le lit.     

Malycia : Qui t'a fait ça ?

Je m'allonge doucement sur le lit en grimaçant de douleurs.

Moi : Personne. Dis-je en grognent  

Elle me regarde avec un sourcil retrousser.

Malycia : Tu ne vas pas me dire que tu l'as fait seul, tu as vu la taille de l'hématome.

Moi : Bon d'accord, c'est... argh, mais pour quoi tu appuies, ça fait mal.

Malycia : Ouais bah, j'essaye de te guérir donc ne bouge pas.

À ce moment, elle pose, c'est main sur ma côte blessée et ferme les yeux, je regarde ces mains, une lumière verte sortait de celle-ci, je commençais à ne plus sentir de douleur quand elle a fini par ouvrir les yeux et me fusillé du regard.

Malycia : Alors, il s'est passé quoi ?   

Je réfléchis au mensonge que je dois lui dire et fini par en sortir une en espérant qu'elle y croie.

Moi : J'ai essayé d'affronter plus fort que moi, plus balaise surtout.

Je la fixe en espérant qu'elle me croie.

Malycia : Pour une fois, tu as affronté quelqu'un plus fort que toi. Dit-elle en rigolant 

Je souris, si elle sais ce qui se passe vraiment, elle va vouloir m'arrêter, mais si je lui révèle mes parents sont en dangers avec lui.

Malycia : Bon, ce n'est pas tout, mais moi, je crève de faim.

Elle se lève et part en direction de la porte, je me lève à mon tour, part chercher un tee-shirt, je sors de la chambre accompagnée de Malycia, je me sens maintenant en pleine forme grâce à Malycia l'hématome avait disparu avec la douleur, ont se dirige vers la cuisine pour calmer cette faim qui commence à se réveiller.

Je vois Malycia se diriger directement vers le frigo pour prendre le jus d'orange, elle me sert un verre et je le bois cul-sec, elle prend les céréales dans le placard, elle s'installe sur le plan de travail et déguste les céréales, je prends une pomme à côté d'elle et m'appuie sur le plan de travail de la cuisine en face d'elle.

Malycia : Alors que fait-on aujourd'hui ?    

Moi : Je ne sais pas, mais je crois que Henry a quelque chose à nous dire.

Malycia : Ah oui, c'est vrai, sa fameuse quête secrète.

Moi : Je crois que cette fois, il tient quelque chose.

Malycia : Ah bon quoi ? dit-elle en buvant une gorgée de son jus d'orange  

Moi : Je ne sais pas, mais ça ne sent pas bon. Déclarè-je en grimaçant 

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant