Chapitre 4 : Une vie détruite

17 4 7
                                    

Malycia

Ma vie, c'est arrêter quand mon père est mort, j'ai gardé un mauvais souvenir de ce moment sur mon ventre, l'impact de balle qui est maintenant cicatrice en me douchant, je peux la voir malheureusement.

Le miroir devant moi en dessous du tee-shirt de mon père, je regarde mon visage, je lui ressemble tellement, je lève le tee-shirt auquel l'impact de balle était, je la touche légèrement, des larmes commencent à couler.

Une vision se déclenche, je me retrouve dans un couloir de Raven Académie

Je sors de la vision comme après un cauchemar

Moi : Papa !, dis-je en hurlant de douleurs

Je me retrouve dans ma chambre, des larmes coulées de plus belle.

Je cours dans mon lit pour me réfugier dans mon lit sous la couverture et pleure toutes les larmes de mon corps, il me manque tant. 

Quelques minutes après, j'entends la porte claquée, je sors la tête de ma couverture et regarde qui était entrée dans ma chambre.

Jeremiah : Ça ne va pas petite marmotte.

Je me lève de mon lit et court dans les bras de Jeremiah, il resserre l'étreint et il m'embrasse le haut du crâne.

Jeremiah : Encore ton père ? 

Je fais oui de la tête, je rentre dans son Sweat rose avec lui dedans, je rentre parfaitement avec lui, à l'intérieur, on resta dans cette position quelque bonne minute, quand mes larmes avaient fini de sécher, je finis par sortir de son Sweat rose qui lui allait parfaitement, mais maintenant, il est mouillé de mes larmes.

Jeremiah : Je sais que ce n'est pas facile de se retrouver seule sans famille, mais tu vas t'y habituer comme moi et je te pardonne de m'avoir mouillé. Dit-il avec un sourire 

Je laissais passer un petit rire

Jeremiah a, lui aussi, perdu sa famille, d'ailleurs, c'est lui-même qui m'a soigné mentalement, on n'a que quatre ans d'écart, mais il m'a protégé quand je ne pouvais pas le faire, il est mon meilleur ami, puis il y a Henry celui qui m'a soigné physiquement il nous a pris Jeremiah sous son aile depuis il est devenue comme un membre de ma famille lui aussi, c'est un sorcier comme moi, il m'a appris tout ce qu'il faut apprendre sur la magie en elle-même. 

Jeremiah : Ça te dit tête-à-tête avec le chocolat et moi-même. Dit-il avec un sourire. Ou sinon on peut aller à la salle de combat et prendre ta revanche sur moi.

Moi : Prépare-toi à mordre la poussière. Dis-je en me faisant craquer les doigts

Jeremiah : Je savais que tu allais prendre la deuxième option, je t'attends en bas. Déclare-t-il en sortant de la chambre.

Jeremiah a réussi à me rendre le sourire, je me dirige vers mon placard, cherche ma brassière et un legging de la même couleur, j'enfile les baskets et je descends, je vois que Jeremiah était déjà prêt à commencer.

Jeremiah : Tu en as mis du temps, tu as eu peur de moi ? Dit-il en souriant

Moi : Prépare-toi à pleurer toutes les larmes de ton corps.

J'étire mes muscles et je prends le bâton, je me mets ensuite en garde devant lui, prêt à l'attaque à tout moment ou à me protéger de ces coups, je suis la première à frapper, il esquive tous mes coups avec mon bâton et répliqua avec lui aussi des coups de bâton, j'esquive aussi tous ces coups.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant