Chapitre 17 : L'avertissement

7 1 0
                                    

Zuri

Je retrouve Nicholas dans un cachot, j'entends le bruit d'une canne derrière moi.

- Mademoiselle Thompson, que faite vous ici ?

Je me retourne et me lève, j'essuie mes genoux, je vois Monsieur Raven s'approcher de Nicholas et moi, comme pour appuyer sa question, il s'avance vers nous.

Moi : J'ai, comment dire, ressentir, le besoin d'aider et quelque chose m'a emmené ici et puis je ne sais pas, j'ai...

Directeur : Vous êtes empathique, c'est l'une des dons des mermaids, elles peuvent ressentir les émotions deux fois plus fort que les loups, les sorciers et les humains et vous pouvez même leur enlever. 

Le directeur regarde Nicholas toujours enchaîné, me regarde droit dans les yeux et je le vois froncer les sourcils, il regarde ensuite la lune qui était encore rouge, j'entends le bruit de la canne sur le sol, d'un seul coup les chaines de Nicholas se détache.

Nicholas malgré la douleur de ces muscles se lève de tout sont corps grimaçant, je l'entends craquer ces os.

Directeur : J'ai à vous parler tous les deux. Dit-il en nous regardant tous les deux 

Il se tourne vers sa secrétaire.

Directeur : Viviana faite venir Monsieur Adams dans mon bureau, je vous prie.

Viviana : Bien Monsieur. 

Sur ces mots, elle sortit des cachots à une vitesse folle quand le directeur nous fixa, Nicholas et moi, je laissais passer le directeur le suivant derrière.

Arriver dans le bureau, je vois le directeur lancer un tee-shirt à Nicholas, il l'enfile puis s'assoit sur la chaise, le directeur me montra la chaise pour m'assoir ce que je fais à ce moment la porte s'ouvre sur Harry.

Directeur : Bien, maintenant que tout le monde est présent, nous allons parler de ce qui est arrivé, il y a quelques jours l'inconnue nous à parler qui vous a attaqué, il se nomme Matthew Blavatsky.

Harry : Et puis ?

Directeur : Monsieur Adams, laissait moi finir, le but de Matthew Blavatsky était de viser Nicholas et par chance Harry à détourner la balle.

Nicholas : Mais si la balle m'était destinée, elle ne m'aurait rien fait.

Directeur : Hélas non, elle était en argent, une seule balle pouvaient te tuer Nicholas, donc remercie Harry de t'avoir sauvé. 

Le regard de Nicholas dévie sur celui de Harry qui lui répondit de la tête.

Directeur : Bien, désormais que les remerciements, ont été faits, Harry, j'ai besoin que tu fasses venir Lauren Young, j'ai besoin de son don de voyance.

Harry : Mais monsieur, je peux le faire moi.

Directeur : Monsieur Adams, je suis navré de vous blesser, mais je ne pense pas que vous êtes assez doué pour de la voyance, donc faites venir Lauren Young.

Harry : Bien d'accord. 

Harry sort du bureau et commence à partir vers la chambre de Lauren.

Directeur : Quant à vous deux, j'ai à parler de votre lien.

Je regarde les sourcils froncer Nicholas puis le directeur.

Zuri : Quel lien ?

Directeur : Mademoiselle Thompson, ne faite pas comme si vous ne savez pas, Monsieur Scott m'a parlé de votre entrevue, j'avais des doutes au début, mais maintenant ça et je le confirme que vous êtes bien des âmes-sœur, je sais qu'il est impossible pour des âmes-sœur de ne pas s'aimer, mais je tiens à vous dire que je n'approuve pas cette relation donc je vais vous faire des restrictions...

Nicholas : Mais papa...

Zuri : Mais monsieur...

Directeur : Assez !!, dit-il en tapant du poing sur la table 

Je sursaute au bruit du poing sur la table, les yeux du directeur avaient changé, des frissons me parcours les bras.

Directeur : Le règlement stipule si vous avez une relation avec une autre espèce que la vôtre au risque que vous portez un bracelet qui vous bloquera vos pouvoirs...

Nicholas : Je ne te crois pas papa une relation interdite entre des espèces différentes de la nôtre...

Le directeur redonna un coup sûr son bureau, il pointe du doigt vers son fils en ce levant de sa chaise. 

Directeur : Ne conteste même pas mes ordres Nicholas. Dit-il en colère 

Moi : Mais Monsieur... 

Je sens le regard qui pouvait très clairement dire de ne même pas le contredire, me retenant de continuer ma phrase, je replongeais dans le fond de mon siège, nous entendons la poignée de la porte par réflexes, je me retourne et je peux voir Lauren rentrer en première quand elle me voie elle me jette en grand sourire ce qui me provoque un petit rictus derrière Lauren, on peut apercevoir Harry les sourcils froncé ont peu senti un froid ici.

Directeur : Bien, maintenant que le sujet en clos, on va pouvoir passer à notre inconnu Mademoiselle Young pouvez garder tout ce que vous allez voir secret ?

Lauren : Oui monsieur, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici.

Directeur : Bien, veuillez me suivre vous tous. Dit-il en nous regardant tous les quatre 

Ils se lèvent de son fauteuil puis par vers sa bibliothèque, il touche un livre ce qui activa une porte secrète, un escalier en pierre apparait derrière la porte, Monsieur Raven commence à descendre les marches de pierre.

Harry : Trop cool. Dit-il en descendant les marches

Arrivée sur la dernière marche, un grand couloir de pierre noir ce qui me provoque des frissons, j'entends la canne de Monsieur Raven raisonner dans le long couloir, je me presse pour arriver à la hauteur des autres.

Après avoir traversé le long couloir, ont fini par s'arrêter devant une cellule, on retrouve Matthew Blavatsky les pieds et les poignets sont enchainés, Monsieur Raven ouvre la cellule avec les clés.

Directeur : Mademoiselle Young, j'aimerais que vous lisez dans ces souvenirs pour en savoir plus sur son clan.

Lauren fronce les sourcils, mais rentre quand même, elle exécuta les ordres du directeur, je la vois mettre ses mains sur la tête de Matthew Blavatsky mais malgré elle, elle n'arrive pas à voir ces souvenirs, Matthew ce débat, Monsieur Raven regarde sont fils qui lui donna l'ordre d'aller tenir Matthew avec sa force de loup, il réussit à le bloquer ce qui permet à Lauren de faire ce qu'elle avait à faire.

//////////

Salut, 

Désoler du retard, mais j'ai enfin réussi à avoir les idées 😁

Attention le directeur et passer aux interdictions ça promet dit donc 😁

Alors que pensez-vous du coup de pression ?

Vont-ils, à votre avis, respectez les règles ?

//////////


 

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant