Chapitre 24 : un air de liberté ( corriger )

8 1 2
                                    

Jeremiah

Est-ce que j'ai bien fait de faire ça, lui tirer une flèche ? Je ne sais pas.
Une main sur le volant, j'augmente le volume de la radio laissant résonner Renegades des One Ok Rock dans la voiture me laissant savourer les quelques heures de liberté, le soleil commence à se coucher me laissant voir un ciel oranger l'air rentrant dans la voiture faisant firvoler mes cheveux par la même occasion me procurant encore une fois sentir libre d'aucune pression, d'aucune surveillance.

Nous passons près d'une falaise, une idée me vient en tête me poser près de celle-ci et de m'assoir sur le capot de la voiture et de regarder le paysage, je prends mon téléphone et envoie un message à Gabriel, il me répondit simplement d'un émoji pouce en l'air, je dévie donc ma trajectoire vers la falaise, puis-je me pose sur le devant de la voiture tout en admirant la vue.

Les lumières de la Nouvelle-Orléans éclairent les rues me laissant voir des personnes s'y promener, l'air frais traverse mes cheveux les faisant voler par la même occasion, je ferme les yeux pour garder ce moment de liberté en tête, après une bonne heure de repos, je décide de rentrer dans la voiture et de descendre dans la ville me prendre une bière, mais si j'ai eu vent que la Nouvelle-Orléans était dangereuse la nuit, car la sortie des loups garou se faisait plus souvent et que la nuit les chasseur d'être surnaturelle n'était pas la bienvenue.

Je me gare dans la rue proche du bar Les Mille-et-une Nuits, toujours mes deux armes avec moi cacher sous ma veste remplie de balle en argent, aujourd'hui, je n'ai pas le cœur à me battre mais si il le faut je le ferais, je rentre dans le bar, sentant les regards sur moi, certain d'enfant d'autre de loup, je m'assois au bar et une serveuse s'approche de moi et me murmure à l'oreille.

Serveuse : Vous n'êtes pas le bienvenu ici monsieur s'il vous plaît, partez. Me dit la serveuse inquiète

Une simple humaine dans un bar de loup-garou, décidément ces loups-garous veulent faire pression sur les humains.

Moi : ne vous en fait pas, je ne vais pas rester longtemps, juste donnez-moi une bière s'il vous plaît.

Je peux lire dans le regarde l'humaine devant moi, de la peur, elle prit ma bière, d'une main tremblante, elle l'ouvre et elle me la donne, je la vois partir à toute vitesse, je pense qu'elle ne veut pas trop se crée d'ennuis, j'apporte la bière à ma bouche pour en boire une gorgée, mais je n'ai à peine temps de prendre une seconde gorgé que je sens quelque chose à mes côtés ou plutôt quelqu'un mon regard est toujours fixé sur les bouteilles d'alcool devant moi, je peux sentir une odeur de loup tout près de moi.

– Tu n'es pas la bienvenue ici, chasseur ! Dit le loup dans un ton de colère

Je laisse un blanc entre nous deux ce qui fait réagir la plupart d'humain et grogner quelques loups, un deuxième loup se posa à ma droite rapprochant son visage du mien.

- Je crois que tu n'as pas très bien entendu ce que mon pote t'a dit, tu dégages d'ici.

Je regarde le loup qui m'avait parlé et lui dit droit dans les yeux.

Moi : Non, je n'ai pas envie.

Puis je repose mon regard sur ma bière que je commençais à mettre à ma bouche, mais sans que je ne le voie venir, il prend ma bière et la jette au sol, laissant ma bonne bière sur le sol.

Moi : Ça, c'était ma bière. Dis-je d'un ton calme et en soufflant.

J'entends les loups autour de moi rire, je lève la main pour en demander une autre, mais elle fut baissé rapidement par le loup à ma droite.

Moi : Ne me touche pas. Dis-je calmement

Il ne bouge pas d'un poil, laissant sa main sur mon bras.

Moi : Bon, vous l'aurez voulu.

Sans qu'il ait le temps de réagir, je lui donne un coup de poing ce qu'il fait lâcher la pression sur mon bras, je l'entends grogner de douleur, son ami qui était à ma gauche tente de me donner un coup qui j'esquive, le faisant tomber sur son ami.

- Tu vas le payer !!

Je recule et me met en garde, les poings devant mon visage, prêt à frapper, le loup s'approche de moi, mais il s'arrête quand il reçoit quelque chose sur son épaule, le loup l'enlève et vois un shuriken, je fronce les sourcils et je vois un homme rentré avec deux sabres au dos, je fronce les sourcils choqués de ce qu'il ce passe je le voie dégainer ces deux sabres faisant venir d'autre loup vers nous, je crois que je connais un chasseur qui a cette faculté un homme très agile avec ces deux sabres sans que je sois prêt plusieurs loups arrive sur nous, je me prépare à frapper des loups moi qui voulais passer une soirée tranquille, c'était perdu d'avance, je commençais à frapper les loups qui venaient à moi faisant quelques morts par la même occasion.

Quant au gars qui se battait avec les sabres, lui, il n'avait aucun problème pour les mettre à terre en les transperçant avec les sabres, c'est comme ci, il dansait quelques loups, était encore debout, mais il prenait la fuite en voyait le mec au sabre le regarder avec un regard noir.

Le mec au sabre rangea donc les sabres dans son dos et il posa une feuille sur la porte du bar les Mille-et-une-Nuits puis il s'en va, je cours pour essayer de la rattraper.

Moi : Hey !!

La nuit était tombé sur la Nouvelle-Orléans laissant les rues éclairer par les lanternes, je connais un homme qui fait la même chose, un homme armé de deux sabres attaché au dos se balade en Amérique pour remplir les différents contrats, il y en avait qu'un seul et cet homme étaient très doué dans tous ces combats laissant tout un tas de cadavre derrière lui et aucune chance à la victime.

Le mec aux sabres se retourne et me regarde droit dans les yeux.

Moi : Tu es Meiko Takahashi tu es le fils de Toko Takahashi l'un des plus grands sabreur et chasseur d'être surnaturelle.

L'homme me fit une salutation de la tête et continua sa route dans la nuit et il disparait.

Abasourdi par l'intervention de cette homme je rentre dans la voiture sous le choc je vient de voir le fils de l'un des plus respecter et des plus craint chasseur d'être surnaturelle Toko Takahashi.

//////////

Bonsoir à vous,

J'espère que vous avez passé un bon moment à lire ce chapitre, mais j'ai adoré et je me suis beaucoup imaginé dans la scène.

Passons aux questions.

Notez-moi le chapitre sur 10 de comment vous avez adoré mon chapitre ?

Le nouveau vous a-t-il surpris de son arrivée ?

Merci d'avoir lu ce chapitre et je vous dis à une prochaine.😘

//////////

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant