Chapitre 23 : Le plan en route

5 2 0
                                    

Zuri 

En ce moment tout est calme dans l'académie, ça m'inquiète, je sens qu'il va se passer quelque chose, aujourd'hui le directeur à décider d'annuler les cours d'entrainement, assis sur les marches de l'entrée de l'académie me retrouvant seule, je regarde le portail qu'il me parait être normal, mais depuis ce qu'il est arrivé à Harry le directeur à jeter un sort pour empêcher quiconque de rentrée venant d'une autre espèce.

Je sens une présence à côté, je m'attendais à voir Harry, mais contre toute attente, je vois Nicholas s'assoir sur la même marche d'escalier que moi, son odeur m'enivre faisant troubler tous mes sens, je sais que Nicholas sens mes sentiments envers lui que je commence à l'aimer de plus en plus bien que notre amour soit interdit par son père, mais je ne peux m'empêcher de penser à lui sa main proche de la mienne fait redresser mes poils.

Nicholas : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : Rien, ne t'inquiète pas.

J'entends un léger rire sortir des lèvres de Nicholas me faisant tourner la tête et froncer les sourcils.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?

Nicholas : Je me demande juste pourquoi vous, les humains, à chaque fois, vous dites de ne pas s'inquiéter, mais que vous savez absolument qu'on s'inquiète pour vous, je ne comprends pas à votre langage.

Je me surprends moi-même à laisser un rire sortir de mes lèvres, je dois l'avouer qu'il n'a pas tout à fait tort sur ce coup-là.

Moi : Je ne sais pas, ça doit être par réflexe et puis vous les êtres sur...

Je vois deux silhouettes s'approcher du portail, je fronce les sourcils, entendent que je ne dis plus rien, Nicholas regarde dans la direction où je regardais et il commence à se lever par réflexe, je le fais aussi, je commence à m'approcher des deux silhouettes l'une des deux était blessé, il était là poster devant le portail  l'une soutenant l'autre arrivée proche d'eux, je peux voir une femme soutenant un garçon tous deux yeux bleus.  

- S'il vous plaît, aidez-nous, mon frère est blessé. Me dit la femme 

Je me tourne vers Nicholas qui resta neutre même en voyant les deux dans un état dévastateur, entendant des bruits de douleur, je me tourne vers le garçon qui commence à cracher du sang par, je ne sais quels moyens, mon corps s'avance vers les deux personnes et contre toute attente il rien ne se produit, ils étaient bien des êtres surnaturels tous les deux.

Nicholas s'approche pour nous aider, mais sans comprendre pourquoi, mais le garçon tombe au sol, ce tenant l'épaule, Nicholas déchire le tee-shirt laissant voir le torse du garçon faisant apparaitre l'endroit ou la flèche est planté, des veines noires apparaissent partout autour de la blessure, je vois Nicholas ce précipité et de le prendre en mode princesse dans les bras.

Nicholas : c'est une flèche en argent, il faut vite elle à l'infirmerie.

Nicholas se précipite d'entrer dans l'académie, quelques élèves se retournent au boucan que nous faisons faisant chuchoter quelques personnes sur le chemin, arriver à l'infirmerie de l'académie, Nicholas hurle dans toute l'infirmerie.

Nicholas : Il nous faut une infirmière tout de suite !! 

À ce moment, une infirmière d'une quarantaine d'années s'avance vers Nicholas et lui montre un lit d'hôpital vide.

Infirmière : Qu'a-t-il ? 

Elle prend son stéthoscope et l'enfile à son cou et appel une autre infirmière.

Nicholas : Il a une flèche en argent planté dans l'épaule.

Infirmière : Et il a réussi à entrer dans l'académie, ça doit être un loup-garou pour qu'ils soient dans cet état, un alpha.

Zuri : Un alpha ? Dis-je surprise 

Infirmière : Oui, si ç'aura été un bêta ou un Oméga, il serait mort sur le coup avec le poison qu'il y a dessus vu la couleur des veines.

Je vois la fille s'approcher du garçon et lui prendre la main, je vois des veines noires en train d'apparaitre sur le poignet de la fille.

- Kayden arrête. Dit le garçon en grimaçant de douleur et enlevant sa main

Je décide de tirer la prénommer Kayden par les épaules, mais je n'arrive pas à la faire ce lever pour sortir de l'infirmerie.

Infirmière : Margot, donne-moi de la Salvia Officinalis, du coton, des bandages et les sangsues.

Sous les ordres de l'infirmière, Margot court dans toute l'infirmerie pour trouver les objets quelle demande.

Infirmière : Nicholas, tu peux me tenir le garçon, je dois enlever la flèche et il risque de réagir.

En simple réponse, Nicholas se positionne proche des épaules du garçon et pose ces mains sur celle-ci, Nicholas et l'infirmière se jette un regard quand d'un seul coup l'infirmière enlève la flèche plantée faisant hurler de douleur le garçon, l'infirmière et Margot ce dépêché à mettre les sangsues et le reste des objets.

Infirmière : Bon, maintenant que j'ai soigné ce garçon, il doit se reposer et il faut prévenir le directeur des deux nouvelles venues et s'ils sont un danger pour l'académie.

Nicholas : Oui, je vais prévenir le directeur.

Nicholas essaye d'emmener cette certaine Kayden, mais elle résiste, elle veut rester avec ce garçon qui je pense et son frère.

Infirmière : je pense que vous devriez la laisser ici, je vais la surveiller.

Zuri : Merci madame.

Nous partons tous les deux vers l'extérieur de l'infirmerie, Nicholas semble silencieux et décider d'aller voir son père, arrivé devant le bureau, il frappe à la porte nous laissant entendre l'autorisation du directeur. 

Directeur : Bonjour les enfants, que puis-je faire pour vous ?

Zuri : Ont trouvé deux jeunes personnes, ils sont entrée sans problème, mais il y en a une qui est blessé.

Directeur : Pourquoi vous ne m'avez pas, appelez !   

Nicholas : Le garçon était trop faible et la fille était dans un piteux état, j'ai dû l'emmener à l'infirmerie, il était en train de mourir à petit feu.

Je vois le directeur ce lever à l'aide de sa canne et sort de son bureau.

Nicholas : Papa, je ne pense pas que le garçon pourra parler et même la fille, j'ai tenté de lui de l'emmener avec nous pour aller te voir, mais elle n'a pas voulue venir.

Directeur : elle parlera, ne t'en fait, je vais la faire parler. Dit-il en marchant plus vite 

//////////

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment de question, mais je vous souhaite une bonne lecture 

en espérant que ce chapitre vous à plus et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre, bisous.  😘😘

//////////

 


  




Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant