Nicholas
Je suis installé avec la meute à une table à la cafétéria, je sens Sacha me faire du coude, je tourne le regard vers lui, je fronce les sourcils et il me fait un geste de la tête pour me montrer quelque chose, je tourne la tête et fini par voir Harry et Zuri en train de parler ça ma l'air sérieux.
Sacha : Elle te plait hein. Dit-il avec un rictus
Je tape son épaule légèrement, puis-je me reconcentre sur la meute, ce soir, c'est la lune de sang.
Moi : Bon les gars, ce soir, c'est la lune de sang, elle apparait tous les 10 ans donc j'aimerais que vous m'aidez avec les nouveaux, cette nuit va être compliquée, ensuite enfermée, vous aussi, et attacher vous aussi.
Sacha : Tient voilà le fou de service, il arrive vers nous.
Après que Sacha m'avait fait du coude pour que je Harry s'approcher de nous, il s'installe entre moi et Sacha ce qui lui provoque un grognement de sa part.
Harry : Peut te parler en priver. Dit-il en mangeant son pain
Je regarde la meute et leur fait signe de partir de la tête à mon ordre toute la meute sort de table puis de la cafétéria.
Moi : Bon, tu veux quoi Harry ?
Harry : J'ai une petite demande à te faire.
Moi : Ouais. Dis-je en le regardent
Harry : Zuri aimeraient savoir si tu as des sentiments pour elle ?
Je m'étouffai en buvant l'eau, surprise par sa question.
Moi : Pardon ?
Harry : Laisse tomber, je crois que j'ai compris, merci d'avoir répondu, salut.
Il se lève de sa chaise, je le suis du regard, il part s'asseoir avec ce qui me semble être Zuri, je la vois être caché dans sa capuche, surement gêner.
Je me lève abasourdie par l'intervention de Harry, range le plateau puis sort de la cafétéria, toujours sous le choc, mais j'avais repris mes esprits, je décide de sortir de l'académie pour pouvoir me défouler et me préparer pour ce soir, le soir de la Lune de sang, je ne contrôle pas le loup en moi comme les soirs de pleine lune.
La lune rouge apparait tous les dix ans, la dernière lune qu'il y a eu, j'avais treize ans, c'était impossible pour moi de le contrôler, on a dû m'enchainer à la cave avec des chaines résistante.
Mais là, il faut que je parte courir afin d'oublier ce qui vient d'arriver, très bizarre, arrivé près de la forêt, je commence à faire ma totale transformation loup, je commence à sentir mon dos craquer, la douleur trop forte, je commence à me mettre à quatre pattes, mon tee-shirt se retrouve maintenant par terre déchirer ma vision se changea en celle de mon loup et je finis par ne plus avoir le contrôle du corps laissant place au loup.
Mon loup commence à se diriger vers la forêt, les traces de pattes de loup ce fait sur le chemin, je sens l'air de la forêt à travers les poils.
Je sens l'odeur de la rivière proche, mais il y a aussi une autre odeur, celle d'un autre loup, je tourne la tête et j'aperçois un loup blanc.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
ParanormalRaven Académie une école où tous les êtres surnaturels sont regroupés en une seule école où ils peuvent révéler leur nature. Hilda Miller, l'une des plus grandes sorcières de l'école, prédit un avenir chaotique à la Raven Académie. "Une nuit de ple...