Chapitre 14 : J'aime Jeremiah

5 1 0
                                    

Jeremiah 

Je vois Henry sourire en apercevant le vampire puis il regarde Malycia et me regarde à son tour.

Henry : Jeremiah fait la sortir d'ici.

Surprise, Malycia fronce les sourcils et lâche le vampire.

Malycia : Mais pourquoi je peux te servir à quelque chose.

Henry : Très bien alors, nous allons tout simplement attaquer l'académie Raven dans quelque mois pour venger la mort de ton père Malycia et pendant, c'est quelque mois, vous allez en apprendre plus sur le vampire.

Je regarde le vampire qui était à présent assis sur un siège en face du bureau de Henry.

- Vous êtes bien mal élevée, vous accueillez la visite, ce n'est pas très courtois. Dit-il une fois bien réveiller 

Henry regarde le vampire avec un rictus, je vois le vampire ce lever.

- Je me présente Isaac Russell, comte de Bradford, mais il me semble que nous ne sommes plus dans mon époque. Dit en ce levant de sa courte salutation 

Il regarde autour de lui puis il hausse les épaules après, il reprend sont sérieux et je le sens me fixer.

Isaac : En siècle, nous sommes s'il vous plaît ? 

Moi : 21ᵉ siècle. indiquè-je en fronçant les sourcils 

Isaac : Merci, vous pouvez reprendre votre discussion, je ne vous dérangerais plus. 

Il se rassoit sur son siège puis mon regard dévie sur Henry.

Henry : Jeremiah emmène le Vampire dans les cachots.

Isaac se lève de son siège et commence à sortir du bureau.

Henry : Quant à toi Malycia entraine-toi encore, tu n'es pas assez forte.

Je vois Henry se rassoir sur son fauteuil et il nous fait signe de partir, je déteste comment Henry se comporte avec Malycia, je sens en moi la colère montée.

Isaac : je sens une certaine attirance, est-ce votre amante ?

Moi : Avance. Dis-je en le poussant 

Isaac : Relation interdite, c'est tellement excitant et dangereux. Dit-il en avançant

Je roule des yeux.

Isaac : J'ai vécu une fois une relation interdite avec une mortelle, je l'ai aimée du plus profond de mon âme, mais son père détestait ma famille, alors ma tendre Esmé m'a offert sont médaillons. Déclare-t-il en le touchant, le médaillon. puis nous étions obligés de nous séparer pour sa simple sécurité, donc je tiens à te prévenir, savoure la relation avec ta promise.

Une fois arrivé devant les cachots, je le ferme et le regarde, je le vois s'assoir par tête et je le vois être dans ces pensées.

Je sors des caves dans lesquels était les cachots, puis-je me dirige vers la salle d'entraînement ou Malycia doit certainement s'entrainer.

Malycia

J'en ai marre, j'ai l'impression d'être de ne servir à rien, je m'acharne sur le sac de frappe, je sens des bras m'encercler le ventre, je me retourne et je tombe nez à nez avec Jeremiah.

Je souris et pose mon front contre le sien, il pose ces lèvres contre les miennes, je réponds à son baiser en manque d'air, nous nous séparons.

Jeremiah : Alors, tu veux une petite revanche.

Moi : Bien-sûr.

On s'éloigne quand je peux voir Jeremiah enlever son tee-shirt, le voyant torse nue, je me mords la lèvre, mais avant que je puisse arrêter, je le vois sourire.     

Jeremiah : tu as un peu de bave là. dit-il en me montrant le bout de mes lèvres

je touche mes lèvres, mais rien, il se moque complètement de moi, je le frappe son épaule et il rigole.

Il se met en garde comme pour se préparer à combattre, quant à moi, je fis la même chose me préparant à mettre des coups, j'arrive quelques fois à mettre des coups le faisant tituber, fière de moi, je souris, mais par manque d'attention, je tombai sur le dos pour vengeance, je le fis tomber à mon tour et il tombe sur moi, c'est bras était à côté de ma tête en évitant de mettre tout sont poids sur mon corps.

Jeremiah : Bien jouée princesse, tu t'améliores. Dit-il essouffler        

Je le fais basculer, pas très contente du surnom qu'il vient de me donner et je me retrouve maintenant au-dessus de lui à califourchon.

Moi : Ne m'appelle plus jamais princesse. Dis-je en rigolant 

Jeremiah : Tu vas faire quoi princesse ? Révèle-t-il maintenant assit, me retrouvant sur ces genoux avec un petit sourire en coin 

Il s'approche de mon visage, je le vois fixer mes lèvres, mes yeux terminent lui aussi, j'hésite quelque instant à faire le premier pas, mais ce n'est pas moi qui fini par céder, je sens les lèvres de Jeremiah se fondre sur mes lèvres.

Je sens ces baisers descendre dans mon coup puis vers ma poitrine, je ferme les yeux, savourant le plaisir qu'il me procure.

Je ne pensais pas un jour que je le ferais, mais Jeremiah est devenu tellement essentielle pour moi que je ne pourrais pas m'imaginer à vivre sans lui.

Jeremiah capture mes lèvres encore une fois avec une douceur que j'en ai le souffle coupée, nous entendons des pas, ont s'arrête et je descends de ces jambes, j'essaye de récupérer ma respiration de toute cette tension qui avait entre nous.

Il se relève et lui aussi, il m'aide en tendant sa main, je la prends et il me soulève comme si j'étais une plume pour lui, une fois sur mes deux jambes, je me dirige vers la sortie pour me diriger dans ma chambre pour prendre une douche et calmer aussi de la journée riche en émotion.

Je crois que c'est décidé, j'ai des sentiments pour mon meilleur ami.

"J'aime Jeremiah" 

////////// 

Salut,

Aujourd'hui court chapitre, mais j'y mis du cœur

Désoler pour mon petit retard, vous avez enfin la suite du livre   

Alors voilà la première question 

Qu'avez, vous pensez du vampire qui a fait son apparition ?

Et la relation Jeremiah et Malycia  ?

Bisous mes petits loups 

et bonne soirée 

//////////








Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant