PDV DE JOANNA
Ça fait déjà deux semaines que j'ai appris ma maladie à mes proches et mon état se détériore et j'en suis consciente mais je veux tellement profiter de ma famille que je fais comme ci tout allait bien.
Jordan est extrêmement incroyable car il est le seul à faire comme si dans quelques heures ou quelques jours, je n'existerais plus.
Caroline et Jasper Jr tire une tête d'enterrement à chaque fois qu'il me voit mais je ne peux pas leur en vouloir car ils doivent souffrir de savoir que bientôt je ne serais plus parmi eux.
Personne n'arrive à comprendre pourquoi je suis assez pressée de mourir mais l'homme de ma vie est entrain de m'attendre de l'autre côté depuis tellement longtemps que je veux que cette rencontre soit spéciale.PDV DE KITTY
Voir ma sœur aussi sereine face à la mort me fait méditer sur pleins de choses, plusieurs fois lorsqu'il a été à l'hôpital plus jeune, je me suis demandée que serais ma vie sans elle et je ne pensais devoir revivre cela aussi tôt.
Le médecin a été formelle, son état de santé est plus que préoccupant et il nous demande à nous préparer à son décès rapidement.
Égoïstement on voudrait garder nos proches le plus longtemps que possible mais ce n'est pas réalisable.
Jasper Jr a beaucoup de mal à se dire que sa mère ne sera plus de ce monde mais comme je l'ai promis à Joanna lors de notre conversation, je prendrais soin de lui tant que je vivrais car il est de mon sangPDV DE CLARA
Je revis le même cauchemar qu'il y'a plus de 30 ans et même si beaucoup d'eau a coulé sur les ponts, je voulais que ce moment soit le plus tard possible.
D'après le diagnostic du médecin, Joanna ne vivra que pendant quelques jours avant de s'éteindre ce qui me brise le cœur car ma meilleure amie ne sera bientôt plus à mes côtés.
Je rentre dans sa chambre pour discuter avec elle- Coucou Joanna! Je suis venue pour te tenir compagnie.
- Oh C'est gentil de ta part. Mais je sais très bien que tu viens parce que tu es triste de savoir que ça sera bientôt la fin pour moi n'est-ce pas ?
- Oui je ne peut rien te cacher décidément. Effectivement je suis très triste comme tous les autres et je n'ai pas envie de vivre sans toi.
- Oui je le sais bien, mais sache que je serais toujours avec toi, et je te guiderais toujours car tu es ma sœur de cœur.
- Ca fait du bien à entendre, saches que pour moi aussi, tu es ma sœur ne d'une autre mère, une âme sœur qui va terriblement me manquer.
- Ah ma Clara. Je t'aime ! Et il te suffira de regarder cette étoile qui brille et ça sera moi qui te guidera
- J'espère bien !
Cette discussion m'as fait énormément de bien car j'ai pu lui faire part de mes sentiments pour elle.
Cooper me dit qu'il est fier de moi car je reste digne malgré le raz de marée qui va s'abattre sur nous.PDV DE JORDAN
Comme je lui ai promis, je reste à ses côtés pour la faire rire et oublier ce qu'il va se passer dans quelques heures.
Elle me demande de faire tout le monde venir car d'après elle, ça ne devrait plus tarder ce qui me coupe la respiration.- venez tous car Joanna souhaite que vous soyez tous présents dans la chambre.
- Mon fils d'amour, il faut que tu soit fort pour maman.
- Je ne sais pas si je pourrais maman !
- Tu le pourras, tu es un homme fort comme l'était ton père.
- Je t'aime tellement maman ! « pleure Jasper
- Moi aussi mon fils !
Joanna a l'air tellement apaisée et sereine malgré que la mort soit aussi près d'elle.
Je demande à tout le monde de raconter leur meilleur souvenir avec Joanna pour que tout cela lui fasse du bien et qu'elle sache à quel point ses proches l'aiment.
Pleins de souvenirs fusent et je réalise que Joanna a été une femme pleine de vie malgré les péripéties de la vie .PDV DE JOANNA
Ces derniers moments en famille me font du bien car la fin est proche.
Je suis pressée de voir mes parents et Jasper car ils me manquent beaucoup trop.
Ça fait tellement longtemps que je rêve de ce moment et maintenant je me sent prête à les rejoindre pour toujours.
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...