PDV DE JOANNA
Je suis de retour chez moi et mes parents m'aident à préparer les dernières choses avant l'arrivée du bébé car sa naissance est imminente.
j'ai déjà envie de voir sa petite tête pour voir si il va ressembler à Jasper ou non même si je pense que oui.
Comme à mon habitude,depuis mon retour à la maison, je me pose sur la plage et j'admire le coucher du soleil car je pense à chaque fois à lui car je sais que Jasper adorait faire ça lui aussi et je ne veux pas perdre cette habitude.
Cooper et Clara sont super avec moi ce qui me fait énormément de bien car ils savent à quel point le souvenir de Jasper est présent pour moi et je refuse de l'oublier.PDV DE ANNABELLA
Après mûre réflexion, Je sonne chez Joanna et je tombe sur sa mère et immédiatement elle me demande de quitter sa maison car sa fille n'as pas besoin de scandales en ce moment dans sa vie.- Je suis venue ici pour lui présenter mes excuses en vérité.
J'ai compris que Joanna a autant de peine que moi et son bébé est la seule chose qui me reste de jasper.- tant mieux si vous avez réalisé tout ça. Moi personnellement je vous pardonne malgré toutes les mauvaises choses que vous avez faite. Et je sais que Joanna aussi le fera.
- J'ai honte croyez moi ! Mais ma peine m'as aveuglée. Il faut que je lui parle ou se trouve t-elle ?
- Elle se trouve sur la plage ! Cet endroit est spécial pour elle. « me dit-elle
- merci pour tout. J'y vais «lui disais je
je pars pour lui parler et j'ai tellement peur qu'elle m'envoie bouler et ça serait avec raison car mes mauvaises actions par le passé n'ont pas étés jolies.
PDV DE CATHERINE
Je suis avec mon mari et nous observons depuis la terrasse leur discussion et tout à l'air de bien se passer et je finis même par les voir se prendre l'une dans les bras de l'autre et franchement cela me rassure car j'avais peur que tout cela se termine mal.
Clara et Cooper viennent d'arriver et assistent eux aussi à la scène et ne veulent pas y croire et je leur dit les miracles existent et la preuve est devant nous.PDV DE JOANNA
Je suis plutôt contente car la mère de Jasper est venue pour me faire ses excuses et elle ne peut pas imaginer à quel point ça m'as fait du bien d'entendre cela.
et après avoir bien discuter, j'ai décidé qu'elle fasse partie intégrante de la vie de mon fils, car elle est quand même là grand mère du petit et je pense qu'elle pourra lui raconter énormément de choses sur son père et c'est le plus important.
Annabella et moi nous allons rejoindre les autres sur la terrasse pour tout leur raconter mais le destin en a décidé autrement car je viens de perdre les eaux et c'est l'heure pour moi de me rendre à la maternité pour donner naissance à mon fils .
sur le chemin pour l'hôpital, je ne pense qu'à Jasper en lui demandant de me donner de la force pour mettre cet enfant au monde.
Je suis dans le bloc opératoire et le médecin a décidé de me faire une césarienne pour éviter tout effort pour mon cœur et je suis d'accord avec lui.
Quelques minutes plus tard, j'entends les cris de mon fils et j'en pleure de joie car il est le portrait craché de son père et je demande au médecin de nous prendre en photo pour que je puisse garder un souvenir.
puis après s'être bien occupé de moi je retourne enfin dans ma chambre et tout le monde découvre le bébé et ils sont tous émerveillé devant sa petite bouille.- j'ai décidé de l'appeler Jasper Cooper comme le prénom de son père et le prénom du meilleur ami de son père.
- Ce bébé est magnifique ma fille. Je suis fier de toi « dit mon père
- Je suis très touché par cette attention vraiment que j'en pleure ! « lance Cooper
- Il ne faut pas car Jasper t'aimait comme un frère donc c'est normal.
ça me touche aussi car je sais que ce bébé sera entouré d'amour.
maintenant que mon fils est né et en bonne santé je vais réaliser mes rêves et rendre fier Jasper.DIX ANNÉES PLUS TARD
PDV DE JASPER
Je suis tellement heureux de voir que tous ce que je voulais s'est réalisé, ça fait déjà 10 ans que j'ai fait le sacrifice de donner mon cœur à la femme de ma vie.
je ne regrette pas ce choix car grâce à cela j'ai pu la voir concrétiser tous ses rêves et surtout j'ai pu la voir élever mon fils et en faire un enfant très bien et je suis fier de cela.
Je vois que mes amis Clara et Cooper s'en sont bien sortis car ils sont à présents mariés et ils ont eu trois enfants ensemble et ça prouve bien qu'ils étaient fait pour être ensemble et j'en suis très heureux .
Quand à ma famille je suis ravi de voir qu'ils sont présents pour mon fils à chaque étape de sa vie et c'est exactement ce que je voulais, aujourd'hui est un jour spécial car Joanna va réaliser un de ses plus grand rêves, et je suis très heureux pour elle et du paradis je vais bien profiter de la voir heureuse et je sais qu'au fond d'elle elle saura que je serais toujours la pour elle et que je l'aimerais jusqu'à ce qu'elle vienne me rencontrer.PDV DE JOANNA
Avant d'aller à la cérémonie, j'emmène Jasper voir son père car comme chaque années pour l'anniversaire de sa mort, on lui ramène un petit bouquet et Junior lui fait un petit dessin avec le mot Super héros dessus et c'est une façon pour lui de dire qu'il admire son père et qu'il ne l'oublie pas même si il ne l'as pas connu.
Je rejoins enfin les autres et je monte fièrement sur l'estrade pour recevoir mon diplôme car je suis officiellement diplômé de l'université de Harvard en doctorat en psychologie et j'en suis très fière.
pendant mon discours je remercie mes parents, mon fils et plus particulièrement l'amour de ma vie Jasper- Mon amour, je te dédie ce diplôme !
en le levant vers le ciel car grâce à lui je suis en bonne santé et j'ai le plus beau cadeau du monde son fils qui restera le plus beau souvenir de lui.
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...