PASSER A AUTRE CHOSE !

416 28 19
                                    

     PDV DE JASPER
Je suis vraiment blessé par tout ce que Joanna m'as dit et je pense que je vais faire ce qu'elle veut que je fasse et je vais me concentrer sur mes études et peut être que cela va me permettre de l'oublier petit à petit même si je pense que cela serait presque impossible.
En rentrant j'explique à ma mère qu'elle n'aura plus de soucis à se faire car entre Joanna et moi c'est terminé et cela pour de bon.
je vois très bien qu'elle est très heureuse de cela et tant mieux pour elle mais moi j'ai le cœur brisé en milles morceaux et je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Vivre un amour comme le nôtre est spécial mais apparemment pas assez pour Joanna donc je dois aller de l'avant même si je dois en baver.
Mes frères me soutiennent pour cette rupture et ça me fait énormément de bien.

   PDV DE JOANNA
Ma mère me trouve entrain de pleurer toute seule comme une idiote et je ne peux lui cacher ce que je ressent

- c'est à cause de Jasper que tu es si malheureuse ?

- oui maman j'ai été très dure avec lui et je pense qu'il ne reviendra plus jamais après tous ce que je lui ai dit.

- Je suis désolée ma puce, c'est peut être mieux pour vous d'arrêter maintenant. « me dit-elle

- Oui peut-être !

même si elle a un peu raison j'en souffre car il va me manquer malgré tout.
Clara vient me rejoindre dans ma chambre et elle a l'air de vouloir me poser des questions !

- Coucou ! Je suis au courant pour ta rupture avec Jasper et ont sera la pour te soutenir ta mère et moi comme on l'as toujours fait.

- Clara a raison ma puce ! 

- Je sais et ça n'empêche que je souffre de cette situation !

- Avec le temps tout ira mieux « lance ma mère

- Espérons le ! « répondis je

Le médecin passe nous voir et nous informe que nous pourrons quitter l'hôpital dans un mois et ça me fait plaisir car j'ai enfin envie de retrouver ma chambre et mes affaires et d'oublier par la même occasion ce que je viens de faire.

PDV DE CATHERINE
Ma fille est une vraiment courageuse et j'espère qu'un jour jasper et elle puisse se remettre ensemble une bonne fois pour toute.
Esteban trouve que c'est du gâchis car il faisait notre fille sourire mais malheureusement nous devons respecter son choix car c'est notre fille.
Au fond je suis d'accord avec mon mari, mais quelque chose me dit que Joanna va regretter son choix du moins je l'espère.

UN MOIS PLUS TARD

PDV DE JASPER
Ça fait déjà 1 mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Joanna, et j'ai su grâce à Cooper qu'elle sort de l'hôpital aujourd'hui et j'en suis content pour elle.
Moi j'ai eu des nouvelles du recruteur de l'université de Duke et il me propose de jouer pour son équipe dès que j'obtiendrais mon diplôme de fin d'année et comme c'est pour bientôt j'ai vraiment hâte d'y être.
J'ai croisé plusieurs fois la sœur de Joanna au lycée et j'ai fait de manière à l'éviter pour ne pas que ce soit gênant pour moi car je meurt d'envie de lui poser des questions mais je ne dois pas.
Apparemment Jordan est venu la voir très souvent a l'hôpital et je me demande si ils ne sont pas de nouveau en couple ?
Paige essaye de se rapprocher de moi mais je ne suis pas réceptif à son charme car une seule femme est l'élue de mon cœur et il s'agit de Joanna Griffin et personne d'autre.

PDV DE JOANNA
Être enfin chez soi, ça fait du bien et je suis contente de retrouver la vue de la mer dans ma chambre et ça me rappelle à quel point j'étais heureuse d'aller me baigner après les cours et j'espère pouvoir le faire de nouveau rapidement.
Kitty vient de rentrer du lycée et elle me ramène les cours que j'ai raté et je décide de me concentrer sur mes études avant d'être à nouveau malade et ne plus pouvoir avoir mon diplôme mais une seule personne me captive l'esprit c'est Jasper car je me demande ce qu'il fait et si il pense à moi en ce moment comme moi a lui.

   PDV DE ANNABELLA
Je croise le père de Joanna au supermarché et je décide d'aller lui parler malgré les mauvais échanges que nous avons eu.

- Bonjour Monsieur Griffin ! comment va votre fille?

- Bonjour ! Comment osez vous me poser cette question ? « dit-il

- Ça s'appelle de la politesse mon cher ! Vous ne connaissez pas ?

- Ne soyez pas hypocrite,l'état de santé ma fille ne vous concerne pas. Bonne journée

Je ne donne pas suite à sa réponse cinglante car cet homme est un idiot.
Je lui explique que ça serait mieux qu'elle s éloigne de mon fils ainsi que de notre famille une fois pour toute.
Ce qui ne lui plaît pas apparement mais je m'en fiche.
 

PDV DE ESTEBAN
Ma rencontre avec annabella n'est pas une partie de plaisir car cette femme est d'une méchanceté pure
Elle me raconte qu'à la fin de l'année son fils partira pour Duke et qu'il n'aura pas le temps de s'occuper d'une mourante.
Je me contiens pour ne pas lui coller une bonne gifle car cette femme est horrible et elle n'as aucun tact quand elle parle de ma fille et ça me fait énormément de peine pour Joanna car elle ne mérite pas cela.
Finalement ma fille a bien fait d'éloigner Jasper de sa vie car cette femme ne cessera jamais de leur pourrir leurs vies.
J'espère qu'elle a enfin compris que Joanna a une famille pour la protéger de ses méchancetés.

UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant