FAIRE FACE !

467 32 21
                                    

PDV DE COOPER
J'essaye de calmer Jasper car je sais qu'il est fou de rage par rapport à ce que notre ami a dit et je le comprends car c'était désobligeant mais il ne faut pas qu'il se batte comme un chiffonnier car il pourrait perdre sa bourse pour aller à l'université

- Je m'en fiche complètement car pour moi Joanna est la seule chose qui compte.

- Je sais que tu l'aimes mon pote, mais ton avenir en dépend aussi.

- C'est Joanna est mon avenir.

je ne peux pas en vouloir à Jasper car c'est une fille qui mérite toute son attention, mais je ne sais pas si compromettre son avenir est la bonne chose à faire pour lui?
Je ne sais pas si Clara doit être au courant de cette histoire car elle pourrait le raconter à Joanna.

PDV DE JOANNA
Je suis dans la chambre d'hôpital et Kitty est avec moi pendant que nos parents sont à la maison pour se changer

- veille bien sur eux car je sais qu'ils s'inquiètent pour moi et je n'ai pas envie de les voir se ronger le sang pour moi.

- Je ferais ce qu'il faut, je te promets que je ferais de mon mieux.
J'en profite pour te demander ce que tu pense de Jasper ?

- Je le trouve très bien comme garçon. Tu as l'air heureuse avec lui « m'avoue Kitty

- Oui je suis heureuse avec lui et moi aussi je sais qu'il est le bon pour moi.

Il est très différent de Jordan en tout point et avec lui tout est plus simple c'est exactement ce que je recherche à ses côtés.

- parfait alors ! Vivez votre histoire a fond !

quand soudain Clara fait son entrée dans ma chambre, et je suis contente de la voir mais elle me raconte ce qui s'est passé avec Jasper au lycée et je suis embêtée car je lui pose des problèmes et je ne veut pas que ma maladie
affecte son jugement.

PDV DE CATHERINE
Je suis rentrée à la maison pour prendre une douche pendant que Esteban est partie faire quelques courses pour les prochains jours,
lorsque j'entends que quelqu'un frappe à la porte et je vais donc ouvrir et je vois qu'il s'agit d'une femme

- Bonjour ! Qui êtes vous ?

- Bonjour Griffin ! Je suis la mère de Jasper !

- Ok enchanté de faire votre connaissance !

- Moi de même ! Je dois vous parler !

je sent que sa visite n'est pas une visite de courtoisie car son visage est assez fermée ce qui ne présage rien de bon.

PDV DE ANNABELLA 
Je suis devant la porte de chez cette fille et je tombe sur sa mère et c'est très bien car je vais en profiter pour lui dire tout ce que je pense de la relation de mon fils et cette jeune femme.
Je suis assez directe comme d'habitude

- Écoutez ! j'ai énormément de peine pour ce qui arrive à votre fille mais mon fils s'est battu au lycée à cause des commentaires désobligeants des camarades à propos de votre fille !

- Oui je vois mais pourquoi venez vous me dire cela ? Quel est le rapport avec Joanna ?

- pourtant si car ils entretiennent une relation ambiguë à cause de tout cela il a été viré et il peut perdre sa bourse d'études et ça je ne peux pas le permettre.
C'est pour tout cela que je veux que mon fils quitte votre fille pour qu'il puisse vivre sa vie sans se soucier d'une mourante.

- Comment osez-vous parler de ma fille de la sorte ?

sans même comprendre pourquoi cette femme se permet de me gifler pour mon commentaire maladroit.

- Je ne prends pas en considération cette claque pour cette fois-ci et je peux vous comprendre dans le fond, mais je vous préviens de faire le nécessaire ou sinon je serais obligé de faire les choses par moi même.

- Sortez de chez moi et sachez que je n'ai pas peur de vos menaces.

Cette femme est complètement hystérique suite à mon avertissement pour la relation de mon fils et sa fille mais je suis très séreuse et je ferais tout pour les séparer.

PDV DE KITTY
Après tout ce que Clara a raconté à ma sœur je me rends compte qu'elle est pensive

-  ne fais pas attention à ceux qui parlent sans savoir de ta maladie !

- Clara tu peux rester avec elle pendant que je rentre à la maison pour prendre quelques affaires car ce soir je dormirais avec ma sœur pour lui tenir compagnie?

- Bien sur je resterais avec elle « lance Clara

Après avoir conduit pendant trente minutes,
je suis enfin à la maison et je vois ma mère débitée et entrain de pleurer.

- Maman tout va bien? Pourquoi pleures tu ?

- Si tu savais ! C'était horrible

Elle me raconte ce qui vient de se produire et j'en suis moi même choquée comment cette femme a osé faire cela.
N'as t-elle aucune compassion pour une jeune fille malade ?

PDV DE JOANNA
La mère de Clara lui a demander de rentrer chez elle car elle a besoin d'elle et je lui ai dit qu'elle pouvait y aller car mes parents ne devraient pas tarder à arriver et je lui fais un bisou puis elle s'en va.
moi je reste seule à penser à l'altercation qu'à eu Jasper à cause de moi.
je dois lui demander de ne plus se préoccuper des qu'en dira t-on car les gens parleront toujours.
quand soudain j'ai comme une crise d'étouffement et je commence à manquer d'air.
j'aperçois Jasper faire son entrée, et je décide de me reprendre et de faire comme si tout allait bien pour ne pas qu'il s'inquiète sauf que c'est plus fort que moi et je n'arrête pas de tousser et je finis par cracher du sang devant lui et je vois son visage se décomposer et je ne peux rien faire contre ça.

Pensez vous que la mère de Jasper a raison ? Et comment va réagir Joanna quand elle saura ce que pense la mère de Jasper ?

UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant