COUP DE COEUR PREMIÈRE PARTIE !

429 32 26
                                    

  PDV DE CLARA
Je suis avec ma mère et je regarde par la fenêtre de la chambre de Joanna et je la vois relier à toutes ses machines et ça me brise le cœur et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle.
je prie de toutes mes forces pour qu'on lui trouve un donneur très rapidement.
En tournant la tête, une scène me brise et me fait mal car les parents de Joanna se tiennent et pleurent dans les bras l'un de l'autre comme si pour eux tout était jouer c'est peut être le cas.
Impossible pour moi de concevoir que ma meilleure amie est entrain de mourir.
 
PDV DE JASPER
Je rentre à la maison en saluant mon père et mes frères qui ont l'air surpris de me voir ici.

- Jasper mais que fais tu ici ?

- Je vous expliquerais après ! où se trouve maman ?

- elle est près de la piscine.

je pars en furie direction le jardin pour régler mes comptes avec elle

- de quel droit as tu été voir Joanna il y'a quelques mois pour lui demander de me quitter?

- Mon fils ! Mais que fais tu ici ?

elle en reste bouche bée car je suis sur qu'elle se demande comment j'ai découvert la vérité?
je veux qu'elle me réponde droit dans les yeux sans me mentir.
Elle sort de la piscine et elle m'avoue enfin qu'elle a fait ça pour mon bien car elle voyait que j'étais prêt à gâcher mon avenir pour une malade et elle ne pouvait pas laisser ça passer.
Je n'en reviens pas de ce qu'elle vient de me dire

- j'en profite pour te faire bien comprendre que tu m'as énormément déçu et que je ne pourrais jamais me séparer de Joanna et que seul la mort pourra le faire.

- Ne raconte pas de bêtises, tu n'as que 18 ans et cette fille n'est qu'un flirt !

- Pour toi peut-être mais pas pour moi.

je quitte la maison pour me rendre chez Cooper car je ne veut plus avoir affaire avec elle.

PDV DE ANNABELLA
Maudite petite garce car mon fils m'en veut car je suis sure qu'elle n'as pas su tenir sa langue et si elle croit que je vais la laisser me séparer de mon fils comme cela elle se met le doigt dans l'œil.
Mon mari essaye de me dire de laisser Jasper vivre sa vie avec Joanna pendant le peu de temps qu'il lui reste mais pour moi il en est hors de question, car je n'ai pas envie de voir mon fils avoir de la peine quand cette petite mourra et qu'il tombera dans une profonde dépression.
même si personne est d'accord avec moi il s'agit de mon fils et je ferais tout pour lui éviter de la souffrance.

PDV DE JOANNA
Je me réveille et je me sent tellement faible et j'appuie sur le bouton pour que quelqu'un vienne dans ma chambre et quand le personnel médical arrive.
je leur demande d'aller chercher mes parents et mes amis et surtout Jasper car je sent que je vais bientôt m'en aller et je voudrais leur parler avant que je ne meurt.
Je vois ma mère qui pleure déjà en rentrant

- maman ne pleures pas car là où
J'irais je serais au paradis et je serais plus tranquille.

- Tais toi ma petite puce ! Tu resteras avec nous !

- Joanna tout ira bien, c'est ton papa qui te le dit « me dit-il

- Ecoutez moi ! je veux vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et que je ne les oublierais jamais

- Joanna il y'a encore de l'espoir pour toi, et tu dois te battre jusqu'au bout.

- va me chercher Jasper et Cooper car ils faudraient que je leur parle ce soir.

Je sent très bien que mon heure est entrain d'arriver donc je veux pouvoir dire les choses que j'ai en moi avant de partir.

PDV DE JASPER
Alors que je raconte à Cooper tout ce qui s'est passé chez ma mère son portable sonne et je le vois faire une tête

- Mon pote nous devons nous rendre à l'hôpital en urgence car apparemment Joanna est entrain de rendre l'âme.

- Non ce n'est pas vrai. me ramener moi tout de suite la bas.

Pendant tout le trajet, je pense qu'à une seule chose c'est à notre petit moment cet après-midi et je veut pas croire qu'elle puisse me faire ça.
J'arrive enfin dans la chambre de Joanna et je vois le désarroi dans les yeux de chacun.
En m'approchant de Joanna, je la vois très pâle ce qui me désole profondément

- je t'aime tu ne peut pas me faire ça.

- Moi aussi je t'aime. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie.

- Ne dis pas cela s'il te plaît. ne pas parles et économise ta voix

- j'ai envie de dormir.

- ne fermes pas les yeux reste avec moi
S'il te plaît « lui criais je

- Je t'aime et ça sera pour l'éternité !

j'entends le bruit des machines s'emballer et ont nous demandent de sortir et je suis au bout car je ne veut pas qu'elle me quitte comme ça.

   PDV DE JASPER
Il vient nous voir pour nous dire qu'il a du lui donner un sédatif pour qu'elle se repose mais qu'elle est au plus mal et qu'elle ne tiendra pas deux jours.
en entendant cela, je m'effondre au sol et je ne veux pas y croire et je me lève puis je sors à toute allure de l'hôpital car j'ai besoin d'être seul pour réfléchir.
Après avoir marcher pendant plusieurs minutes, je retourne le problème dans tous les sens et je ne veut pas que Joanna meurt car je pense qu'elle a énormément de choses à vivre et je dois tout faire pour éviter cela.
Après mûre réflexion, je décide de faire une vidéo ou j'explique ce que je m'apprête à faire et les raisons de mon geste.
Je m'attarde plus particulièrement sur mon message pour Joanna car je lui demande de réaliser ses rêves et de vivre très longtemps de se marier , de faire de l'équitation comme elle l'a toujours voulu le faire et surtout d être présente pour ses petits enfants pour les voir grandir et leur raconter ses anecdotes les plus folles.
Je lui conseille de garder Jordan dans sa vie malgré son erreur de jeunesse car cet homme l'aime vraiment.
en faisant cela, je tremble de partout mais je sais que c'est la bonne décision à prendre pour sauver l'amour de ma vie.
Mourir pour elle est le meilleur cadeau que je puisse lui offrir.
je me dirige vers la colline et je repense à tous les bons moments que j'ai vécu dans ma vie puis je regarde les voitures qui passent tout en bas puis je prends une grande inspiration puis je me jette dans le vide.

   LE LENDEMAIN MATIN

              PDV DE KITTY
Il est très tôt ce matin quand le médecin nous dit qu'il ont trouvé un nouveau cœur pour Joanna qui est viable et mes parents et moi nous sautons de joie et quand mes parents lui demande d'où viens ce cœur?

- Il vient de cet hôpital !

- merci docteur. Ma Joanna pourra être sauvée !

au même moment ont reçoit tous un mail qui contient une vidéo de Jasper et en l'ouvrant nous sommes tous sous le choc car nous venons tous de comprendre d'où vient ce cœur.

Que pensez vous du geste de jasper ? Et quelles seront les conséquences de tout ça ?

UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant