PDV DE CATHERINE
Je ne peux pas croire que jasper ait pu mettre fin à sa vie pour sauver celle de Joanna ce que je trouve tellement noble et tellement triste à la fois.
je me rends compte qu'il était tellement amoureux d'elle qu'il a été prêt à donner sa vie pour elle et pour moi ceci est un cadeau pour Joanna.
j' espère que ça pourra fonctionner et qu'il n'aura pas fait tout cela pour rien car il ne méritait pas cette fin.
Je ne peux m'empêcher de m'en vouloir car il a du sentir mon désespoir ce qui l'as poussé à faire cela.PDV DE ANNABELLA
Je suis complètement anéantie par la mort de Jasper et je lui en veut pour avoir préférer mourir pour donner son cœur à cette petite peste et ça je ne l'accepte car c'est à cause d'elle que maintenant mon fils est mort et je ne lui pardonnerais jamais.
Cooper est venu me voir à la maison pour me dire que Jasper lui manque- Je suis venu pour vous souhaiter mes condoléances !
- Merci Cooper. ça me fait tellement plaisir de te voir, car je sais que tu aimais réellement mon fils.
- C'était mon meilleur ami depuis des années.
- Je le sais bien. Merci d'être venu.
Après avoir reconnu le corps de mon fils à la morgue ce qui a été très difficile pour toute la famille.
J'ai voulu empêcher au médecin de prélever le cœur de Jasper pour ne pas qu'on l'utilise pour une greffe mais ça été peine perdue, car mon fils avait déjà tout prévu pour le faire et ça me désespère au plus profond de moi .
dès que j'irais mieux je rendrais une petite visite pour leur dire ce que je pense et leur dire que si mon fils n'est plus parmi nous c'est à cause de Joanna.PDV DE KITTY
Je repense encore à ce que Jasper a fait par amour pour ma sœur et malgré toute la peine que je ressent à cause de sa mort je pense que si il l'as fait ça c'est parce que il voulait que Joanna puisse avoir une vie meilleure et réaliser ses rêves.
Le docteur Rivera a décidé de faire l'opération de Joanna demain et je prie pour que tout se passe bien et qu'elle ne fasse pas de rejet car sinon Jasper serait mort pour rien.
Je sais que Annabella est venue à l'hôpital pour empêcher l'opération de ma sœur et je peux comprendre sa peine mais je vois que la mort de son fils n'a servi à rien et je sent qu'elle n'a pas fini de faire des histoiresPDV DE JORDAN
Comme tout le monde, j'ai appris ce qu'a fait Jasper pour Joanna et c'est très noble de sa part et héroïque ce qui prouve à quel point il l'a l'aimait plus que tout.
Elle aura besoin de beaucoup de force pour surmonter la mort de Jasper et je serais là pour elle.PDV DE CATHERINE
Ce matin l'opération de ma fille a lieu et je pense que si cette opération marche, Joanna va devoir traverser une période très difficile et il faut qu'ont soient très présents pour elle.
car quand elle va découvrir que Jasper est mort pour lui donner son cœur je ne sais pas si elle pourra l'accepter et vivre avec ça.
Aujourd'hui c'est l'enterrement de Jasper, et j'ai demandé à Kitty d'y aller pour faire un dernier adieu à cet grand homme qui était Jasper et même si je sais que pour sa mère ça serait très difficile de voir un membre de ma famille pour elle.
L'opération va commencer et elle va durer quelques heures et je panique car je ne veut pas que ma fille fasse un rejet car cela serait vraiment terrible.PDV DE CLARA
Je suis à l'enterrement de Jasper et je soutient Cooper qui est dévasté par la mort de son meilleur ami et cela se comprend et d'ailleurs il lui a fait un magnifique discours en disant qu'il a été un homme hyper courageux car il a voulu sauver la vie de la femme qu'il aime et cela fera de lui un ange le plus béni au paradis.
j'ai trouvé sa phrase tellement belle que j'en ai versé quelques larmes et ça a profondément touché sa mère et ses frères qui ont l'air très touché par tout ça.
Malheureusement Kitty est venue pour faire ses adieux à Jasper ce qui ne plait pas.- Comment osez-vous venir ici? quitter la cérémonie de suite car je considère que votre famille est responsable de la mort de mon fils.
- Ça suffit Anabella ce n'est pas le moment !
- Je sais que vous ressentez de la peine mais vous êtes injuste car Joanna ne sait même pas pour Jasper « lui disais je
- Tais toi ! J'espère que Joanna fera un rejet de la transplantation et mourra. « lance t-elle
j'ai trouvé que c'était un peu excessif mais je pense qu'elle parle sur le coup de la colère et qu'elle ne pense pas un mot de tout ça.
PDV DE ESTEBAN
Le médecin sort de la salle d'opération et nous dit que tout s'est bien passer et qu'il faudra attendre quelques jours pour voir si tout se passe bien et voir si il n'y a pas de rejet de la greffe et je remercie Dieu et surtout toute l'équipe médicale qui s'est occupé de ma fille.- Je suis très heureuse que cela se soit bien passer maintenant je veut aller parler avec la mère de Jasper pour lui faire mes condoléances.
- Ma puce, je pense que c'est une mauvaise idée car elle est pleine de rancœurs envers nous.
- Peut-être mais je dois lui parler.
Une mère qui a perdu un enfant a besoin de réconfort peu importe ce qui s'est passé auparavant.Kitty revient de l'enterrement en pleurs car elle nous explique que la mère de Jasper a été horrible ce qui ne m'étonne même pas.
CINQ SEMAINES PLUS TARD
PDV DE CLARA
Ça fait déjà plusieurs semaines que l'opération a eu lieu et Joanna n'as toujours pas fait de rejet et nous remercions le ciel pour cela.
Joanna se demande pourquoi Jasper ne vient pas la voir et nous avons dû lui dire qu'il était parti en voyage pour le sport mais je vois très bien qu'elle n'y croit pas et en plus et je sais pas si je pourrais garder ce secret encore longtemps en sachant qu'après l'opération nous avons découvert que Joanna était enceinte de Jasper.
tout cela rend l'histoire encore plus compliquée car elle voudrait lui dire en personne mais ce n'est pas possible car comment lui dire que Jasper lui a donné son propre cœur pour qu'elle vive ?PDV DE JOANNA
Depuis que je sais que mon nouveau cœur fonctionne à nouveau, j'ai besoin que Jasper soit auprès de moi pour lui faite part de tous nos projets et surtout lui dire que j'attends son enfant .
quand subitement je vois la mère de Jasper faire éruption dans ma chambre et elle est très en colère ce qui est assez effrayant !- Te voilà petite idiote ! Tu es responsable de la mort de mon fils.
- que dites vous ? comment ça Jasper est mort ?
- Oui il est mort et tout cela est de ta faute !
Comment Joanna va prendre la mort de Jasper
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...