QUELQUES HEURES PLUS TARD
PDV DE JOANNA
Je suis dans ma chambre d'hôpital et je vois Cooper et Clara arriver dans la pièce et j'en pleure car je suis tellement heureuse de les voir et qu'ils soient venus pour être avec moi car ça va me faire un plus grand bien au moral.
Après une longue embrassade, je serre Clara dans mes bras- Tu as pleins de choses à me raconter sur tes expériences à l'université ! Et toi aussi Cooper !
- Ok on te dira tout ce que tu veux savoir , mais Clara commence moi je reviens plus tard. « lance Cooper
- Ok comme tu veux !
Je vois que Kitty discute avec Cooper en discrétion et je trouve cela bizarre car ça me parait hyper bizarre mais en leur demandant ce qu'il me cache tous les deux et ils me répondent qu'ils discutent mais je ne les crois pas.
PDV DE JASPER
Après des heures de vol, je suis enfin devant l'hôpital et j'appréhende un peu de revoir Joanna mais je rentre comme un guerrier prêt a tout pour reconquérir Joanna.
En arrivant dans la salle d'attente, je retrouve mes amis et je les prends dans mes bras puis sans que je m'y attende je vois Catherine me prendre dans ses bras et ça me touche tellement- Merci d'être venu. Va rejoindre Joanna car elle a besoin de toi !
- J'y vais de ce pas !
Je fais mon entrée dans la chambre de Joanna et ont se regardent et si sans se dire un mot, ont se prend dans les bras.
J'avais tellement besoin de la sentir contre moi que je lui donne un beau et long baiser car je réalise que ça m'avait manquer.- Pardonnes moi s'il te plaît ! J'ai été super méchante et je ne pensais rien de ce que je t'ai dit.
- je te pardonnes car tu es l'amour de ma vie tu ne le comprend pas ? Pourquoi tu as décidé de rompre ? « lui disais je
- C'est à cause de ta mère. Elle est venue me voir pour me supplier de te laisser vivre ta vie et ne pas t'accabler avec ma maladie, donc je l'ai écouté pardon. « me dit Joanna
- Mais pour qui se prend ma mère ? Je ne comprends pas comment elle a pu te dire tout ça ?
- Elle l'as fait par amour je pense !
- bien au contraire. Elle est juste égoïste c'est tout.
je comprends enfin sa réaction et je compte bien régler ça avec ma mère car elle a presque bousiller ma vie par jalousie et je ne lui pardonnerais jamais.
PDV DE JORDAN
En voyant Joanna et Jasper, je réalise qu'ils s'aiment vraiment ça crève les yeux et même si ça me fait mal, je pense qu'il est tant pour moi de les laisser vivre leur amour.
Kitty me rejoint et me dit que je trouverais une fille pour moi et qu'il ne faudrait pas la tromper.
Comment Annabella va expliquer à son fils ce qu'elle a fait ? Et vont-ils trouver une greffe rapidement pour Joanna ?PDV DE JASPER
Je suis tellement heureux d'être a nouveau avec Joanna car je réalise qu'elle m'avait tellement manqué pendant tous ses longs mois sans elle.
comment j'ai pu faire pour vivre tous ses mois sans elle?
J'en veut à ma mère pour avoir dit à Joanna de me laisser vivre car je méritais de ne pas m'occuper d'une malade et ça je ne lui pardonnerais jamais pour ça.
Joanna me demande de ne plus trop parler d'elle et de profiter du moment et je pense qu'elle a raison car si quelque chose doit lui arriver je veux profiter d'elle à fond.
Elle voudrait que je lui raconte ce que j'ai vécu à l'université et je me mets à tout lui dire et apparemment ça lui fait un grand bien.PDV DE KITTY
Je suis tellement contente de voir que Jasper et Joanna se sont retrouvés mais le problème est toujours présent c'est à dire que nous sommes à la recherche d'une greffe de cœur pour ma sœur et nous n'avons plus beaucoup de temps pour ça et mes parents le savent bien et je pense que Joanna en a conscience donc une idée me vient en tête
je demande de l'aide à Cooper et Clara pour organiser cela et je demande au docteur si cela est possible et il me dit que oui donc je commence à faire part de mes idées aux autres.PDV DE CATHERINE
J'ai demander à tous mes contacts d'essayer de chercher sur le net si il y avait dans des hôpitaux si il n'y a pas de cœur libre et je pense que ça ne sera pas fructueux, car il s'agit de quelque chose de délicat et les gens n'aiment pas trop exposer les problèmes de ce style et je refuse qu'à cause de cela ma fille ne puisse pas survivre à cette maladie.
Apparemment Kitty aurait une idée pour que Joanna et Jasper profitent pour être à deux et je pense qu'elle en as besoin donc j'ai tout de suite approuver cela et j'espère que ça lui fera du bien.
Si je dois ma fille heureuse rien ne m'empêchera de le faire.PDV DE JOANNA
Ça fait déjà deux heures que Jasper et moi nous sommes entrain de discuter quand Clara arrive avec des infirmiers et me dit qu'elle m'emmène quelque part de précieux et que jasper aussi y est convié et je me demande où je vais aller et ça m'intrigue un peu car je remarque que Jasper lui aussi ne sais pas où on va.
Et en arrivant dans cette pièce, je suis complètement émerveillée par tout ça et c'est tellement beau car il y'a des bougies partout et un vidéo projecteur avec des étoiles et je verse quelques larmes et je vois que Jasper est très touché aussi.
je demande qui a organisé tout ça et Clara me répond que C'est Kitty qui en a eu l'idée et je la remercie de tout cœur pour ce si beau geste et elle nous demande d'en profiter et c'est exactement ce que nous allons faire et ça même si je suis dans ce foutu lit d'hôpital.PDV DE JASPER
Une fois dans notre pièce ont s'embrassent comme si le temps s'était arrêter puis Joanna me fait une demande très spéciale que je ne peut refuser.- Jasper ! Je suis vierge et j'ai envie qu'on fasse l'amour avant je ne meurt.
- Ne dis pas que tu vas mourir. Tu es vraiment en condition pour le faire ?
- C'est ok pour moi. Ne t'inquiètes pas !
je m'approche et nous commençons à faire l'amour, je ne peux pas d'écrire tout ce que je ressent à ce moment précis tellement c'est magique.
Après ce beau moment, Joanna et moi nous sommes rhabillés et on profite de notre petit moment avant la fin de merveilleux instant.- Je te remercie pour m'avoir permis de vivre ma première fois avec toi.
- Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça car je l'ai fait avec le cœur et rien d'autre.
On entend frapper à la porte et il s'agit de nos chers amis et je comprends que c'est l'heure pour Joanna de remonter dans sa chambre.
j'en profite pour lui dire au revoir et aller parler avec ma mère et lui régler son compte pour de bon.
En sortant de la chambre, je tombe sur Jordan qui voudrait me parler donc je l'écoute et c'est assez surprenant car il m'explique qu'il va nous laisser vivre notre amour ce que j'apprécie car il a enfin compris que c'était moi le bon pour elle.PDV DE JOANNA
Après le départ de Jasper, je raconte à Kitty et Clara comment ça s'est passé dans la chambre et je leur avoue que nous avons fait l'amour pour la première fois.
et ont se met à crier comme des gamines, puis subitement je sent que j'ai la tête qui tourne et j'ai à peine le temps de leur dire que je vais mal, que je me sent défaillir de nouveau et m'écrouler au sol et trou noir.PDV DE DOCTEUR RIVERA
Après être intervenu lors du malaise de Joanna, je reviens vers la famille pour leur annoncer que Joanna a besoin de la greffe de toute urgence ou sinon dans les 48 h elle y perdra la vie.
C'est très dur pour moi de voir ses proches et ses amis pleurer en entendant cela mais je me devais de leur dire la vérité, car malheureusement seul un miracle pour sauver la vie de Joanna, car trouver un donneur dans les 48h est quasi impossible.Es ce vraiment la fin pour Joanna ? Et comment jasper va t-il prendre cette nouvelle ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...