LE SACRIFICE !

439 34 20
                                    


PDV DE JOANNA
Après ma dispute avec Kitty, ma mère et Clara me rejoigne car je suis en pleurs dans ma chambre

- pourquoi pleures tu ? « demande Clara

- mon choix ne plaît pas à Kitty car elle m'as dit des choses blessantes !

- C'est normal ma puce, elle est déçue mais ça passera « lance ma mère

- Clara tu n'as pas l'air enchantée toi aussi par ma rupture avec Jasper.

- Sans te mentir pas vraiment car je ne comprends pas pourquoi tu as fait cela ?

je lui raconte la vraie raison de ma rupture avec Jasper et elle va jusqu'à me dire que c'est la pire erreur de ma vie.
jusqu'au moment où le docteur Rivera fait son entrée et m'annonce que pour le don de foie que Clara est compatible et j'en suis folle de joie car je vais avoir une partie de ma meilleure amie en moi.

- Merci mon dieu !

- Docteur à quel moment on pourra commencer le don ? « demande Clara

- dans quelques jours ça serait parfait !

- Merci docteur Rivera.

Ma mère me saute dans les bras car elle est hyper heureuse pour moi et je remercie Dieu pour ce si beau cadeau, même j'aurais voulu partager cela avec Jasper.

PDV DE JASPER
Je suis sur la plage pour réfléchir et admirer un beau coucher de soleil
Et cela m'aide à pleurer tranquillement car je ne comprends pas pourquoi Joanna as rompu avec moi ?
Elle m'as dit que je ne devrais pas perdre mon temps avec elle, mais elle n'arrive pas à comprendre que ce que je ressent pour elle est plus fort que tout.
je lui ferais comprendre plus vite qu'elle ne le pense car hors de question de perdre cet amour.

*QUELQUES JOURS PLUS TARD *

PDV DE JOANNA
C'est le jour de ma greffe et je suis dans la salle d'opération et je remercie Clara pour ce qu'elle va faire pour moi et elle me dit que je suis comme sa sœur et que si elle devait refaire cela plusieurs fois dans sa vie qu'elle le ferait et on se prend la main avant de s'endormir.
Et à peine endormie je rêve déjà de Jasper et de la vie que je pourrais avoir à ses côtés et j'espère que tout cela sera possible à mon réveil car je réalise que cet homme est le bon pour moi.

PDV DE JASPER
Je suis dans la salle d'attente car j'ai su que Clara faisait don d'une moitié de son foie a Joanna et je veux être là quand le médecin dira que tout s'est bien passé et ça même si elle a refusé de me voir pendant les jours qui se sont écoulés, mais je ne perds pas espoir qu'elle change d'avis.
Après 5 heure d'attente, le docteur Rivera nous informe que tout s'est bien passé et je suis aux anges.
Mon cœur se rempli d'oxygène ce qui prouve que cette fille a volé mon cœur.

PDV DE CATHERINE
Je suis tellement contente que les filles aillent bien car je m'en serais voulu pour toujours si quelque chose était arrivé à Clara car elle est là fille de ma meilleure amie depuis la maternelle.
maintenant je peux dire que Joanna et Clara sont de vraies sœurs et ça me touche encore plus.
Je remarque que Jasper est présent et je le prends dans mes bras sans rien lui dire de spécial.
Je sent qu'il me remet mon étreinte et ça me fait tellement plaisir de voir qu'il aime ma fille d'un amour sincère.

- Comment va Joanna ?

- Elle va plutôt bien Jasper. C'est gentil d'être rester pendant l'opération. Tu aimes vraiment ma fille n'est ce pas?

- Si vous saviez ? C'est violent l'amour que je ressent pour elle « dit jasper

- C'est réciproque pour elle aussi. Même si tu ne saisis pas pourquoi elle a rompue, sache qu'elle t'aime plus que tout.

- Tant mieux ! Dites lui que je ne pense qu'à elle quand vous la verrez

- Oui je lui dirais.

Esteban et moi nous trouvons Jasper adorable car il aime notre fille sincèrement et elle en a besoin.

PDV DE COOPER
Je suis venu à l'hôpital pour avoir des nouvelles de ma petite amie qui est devenue une héroïne pour moi et d'après sa mère tout va très bien et je suis content que tout se soit bien passé pour Joanna et Clara.
je vais rejoindre Jasper qui est présent lui aussi et il a l'air d'être soulagé pour Joanna et je pense que ça lui retire un poids sur le cœur.

PDV DE JOANNA
Je me réveille et j'ai un peu mal et la seule chose que je veux c'est de voir mes proches pour leur dire à quel point je les aimes.
Quand ils font leurs entrées, je suis tellement heureuse de les voir et ma mère me dit que tout s'est bien passer et que Clara va très bien elle aussi et je me sent rassurée.
Kitty me dit que Jasper est présent depuis le début de l'opération et qu'il voudrait me voir et je leur demande de lui dire de revenir demain car je ne suis pas prête à le voir pour l'instant .
mon père part le lui dire pour ne pas qu'il attende pour rien.
Un gros bouquet arrive dans la pièce et il s'agit de Jordan qui me souhaite un bon rétablissement ce qui me fait plaisir.

PDV DE ANNABELLA
J'ai eu un appel du lycée pour me prévenir que Jasper n'est pas venu au lycée aujourd'hui et je suis folle de rage car je sais très bien où il a du aller et je décide de me rendre à ce fameux hôpital pour aller le récupérer par la peau des fesses.
Je suis dans ma voiture et je ne décolère pas et j'essaye de réfléchir à un plan pour que Jasper arrête de penser à cette fille une fois pour toute.
je décide de jouer de mes relations et d'appeler mon ami le recruteur de l'université de Duke en Caroline du nord pour savoir si ils ne recherchent pas un joueur ?
et si oui qu'il prenne mon fils pour qu'il parte au plus vite. '

PDV DE JASPER
Quand le père de Joanna vient me voir pour me dire qu'elle ne souhaite pas me parler.
mon cœur se brise car je voulais tellement pouvoir le faire mais bon apparemment ça serait mieux que je revienne demain et j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal pour qu'elle m'éloigne autant d'elle.
Je pars de l'hôpital tellement déçu et peiné que je ne vois même pas qu'une voiture manque de m'écraser et je lui demande de m'excuser avant de reprendre le chemin de la maison en pensant sans cesse à elle.

PDV DE CLARA
Je me sent épuisée mais je suis contente d'avoir fait cela pour ma meilleure amie et en plus comme récompense j'ai la présence de Cooper et ça me fait énormément de bien au moral et j'espère que je pourrais me déplacer pour aller voir Joanna et lui parler.
Ma mère me dit qu'elle est fière de moi et j'en verse quelques larmes tellement je ressent de l'émotion quand elle me dit cela.

PDV DE JOANNA
Ça fait déjà deux jours que Clara m'as fait son don de foie et je me sent plutôt bien car nous sommes dans une chambre voisine et on peut se voir de temps en temps et ça fait du bien au moral.
Je vois un gros bouquet de roses rouges à l'entrée de la chambre.
je vois qu'il s'agit de Jasper et je l'en remercie pour cette attention mais je lui demande de ne plus revenir comme c'était prévu.

- J'ai essayé de ne plus revenir mais c'est impossible car je suis amoureux de toi et cette séparation me fait souffrir. « me dit jasper

- il te faudra du temps mais ça passera tu verras

- non je sais que non! Joanna je t'ai dans la peau tu ne le vois donc pas ?

- s'il te plaît ! Ne reviens pas ou je serais obligé de t'interdire l'accès à ma chambre

- a ce point ? Comme tu veux je ne viendrais plus te voir mais sache que arrêter de t'aimer me sera
impossible. J'attendrais que tu sois prête à me voir.

- n'y compte pas car ça n'arrivera pas !

je sais que je lui ai brisé le cœur en lui disant cela car je vois un torrent de larmes couler sur son visage.
Malgré ma peine je lui dit à contre cœur que si il veut se remettre en couple avec une autre fille il peut.
Dans son regard on peut lire sa déception et il ferme la porte sans même me répondre.
Une fois qu'il est parti, je m'effondre complètement car je sais que je viens de perdre l'homme de ma vie pour toujours et tout ça je le fais pour lui même si il ne le saura jamais.

Joanna est-elle aller trop loin dans ses propos ? Et que va faire jasper à présent ?

UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant