PDV DE CLARA
En voyant Joanna dégringoler des escaliers, je cours rapidement vers elle pour savoir si tout va bien pour elle.
je vois qu'elle ne réagit pas et ça me fait peur- Jasper que s'est-il passé?
- Je ne sais pas trop elle s'est sentie mal et puis après elle a chuté d'un coup.
- Appeler les secours au plus vite ! Joanna réveilles toi s'il te plaît !
je suis complètement en panique car j'ai l'impression que c'est quelque chose de grave car elle a le teint très pâle.
Quelques minutes après, les secours la prennent en charge- Comment va mon amie ? « demandais je aux secouristes
- Pas très bien donc nous devons nous rendre à l'hôpital le plus vite que possible.
- faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l'aider.
Je décide de suivre pour aller à l'hôpital, je suis complètement en panique.- Clara ! Je peut venir avec toi pour savoir comment va Joanna ?
- Oui bien sûr !
dans le feu de l'action je lui réponds que oui il pouvait venir à l'hôpital.
PDV DE JORDAN
Dans la voiture pour aller à l'hôpital, je prie pour que Joanna n'est rien de grave car sinon je me sentirais trop mal de ne pas avoir été à ses côtés.
Certes je l'ai trahi cet été mais elle reste dans mon cœur et j'aime cette fille comme un dingue et de tout cœur je ne veut pas que quelque chose de grave lui arrive.PDV DE JASPER
Je décide de me rendre à l'hôpital moi aussi car j'ai besoin de savoir si Joanna va bien et Cooper propose de conduire Clara la bas et moi je vais les suivre avec ma voiture jusqu'à l'hôpital.
sur le chemin, je prie pour que cela ne soit rien de grave car j'ai tout de suite vu que cette fille était spéciale et je n'ai pas envie de ne plus la revoir bien au contraire ça serait cool de pouvoir faire connaissance encore plus.
Nous sommes enfin à l'hôpital et je fais la rencontre de la mère de Joanna et je lui explique que j'étais avec sa fille au moment où cela s'est passé.
elle essaye de savoir ce que Joanna a ressenti au moment où elle est tombée mais je ne peux pas lui donner plus de détails car tout s'est passer très vite et je n'ai pu que constater sa chute.
Son ex est présent à l'hôpital et à l'air bien inquiet aussi mais je me demande bien ce qu'elle peut avoir ?PDV DE COOPER
Je vois que Clara est très inquiète pour son amie et j'essaye de la réconforter pour ne pas qu'elle craque même si c'est difficile car on ne sait pas comment elle va en ce moment.
Je me rends compte que Joanna compte pour elle car elle est vraiment très triste et je veut être la pour la soutenir car si une chose similaire était arrivée à Jasper je serais aussi mal qu'elle.
Les médecins se succèdent mais toujours rien à propos de l'hospitalisation de Joanna.PDV DE KITTY
Dès que j'ai su que Joanna était à l'hôpital je suis venue immédiatement.
Et je retrouve ma mère et je lui demande si elle a des nouvelles et elle me dit que non pour l'instant.
je la prends dans mes bras , car je sais qu'elle est complètement paniquée et moi aussi même si je ne lui montre pas pour l'instant.
Jordan aussi est présent à l'hôpital et c'est bien parce que ma sœur est en soins intensifs que je ne lui flanque pas une bonne paire de claques car il le méritait bien ce trompeur.
Quand au bout d'une heure le médecin vient nous voir et nous annonce que Joanna a eu une crise cardiaque et je lui demande comment cela est possible car elle est si jeune.
et il nous explique que ça arrive chez certains jeunes et que pour l'instant elle est dans le coma et qu'ils font tout pour la sauver.
en entendant cela, ma mère s'effondre complètement car Joanna est entre la vie et la mort et c'est un choc pour nous tous.
Je me demande comment une jeune fille de 17ans peut avoir eu une crise cardiaque ?SIX HEURES PLUS TARD
PDV DE CATHERINE
Après que mon mari soit arrivé, je décide d'aller voir Clara et ses amis pour leur dire qu'ils devraient rentrés car il est déjà tard et leurs parents doivent s'inquiéter pour eux.
je promets de les tenir au courant quand Joanna se réveillera et même si Clara est réticente à l'idée de rentrer chez elle.
elle finit par accepter à contre cœur d'aller se reposer un peu.
Jordan est le seul qui décide de rester pour être aux côtés de ma fille mais malgré tout, je pense que c'est une mauvaise idée car à son réveil Joanna voudra voir que ses proches.- Tu devrais rentrer chez too aussi Jordan ! Car rester ici ne changera rien « lui disais je
- Je sais madame mais j'en ai besoin pour me sentir moins coupable « me dit-il
- Coupable de quoi ? Rentres chez toi et je te dirais si quelque chose se produit.
- Ok d'accord. À plus tard madame !
Je dois avouer que je suis morte d'inquiétude pour ma fille car je ne veut pas qu'elle ait des séquelles de cette crise cardiaque.
Mais c'est tellement dur d'être dans l'attente sans rien savoir à propos d'elle.PDV DE JASPER
Je suis rentré chez moi mais je n'ai pas le moral car le fait de savoir que Joanna est dans le coma me tue car même si je la connais que depuis quelques heures.
elle a provoqué quelque chose en moi et j'ai l'impression de la connaître depuis toujours et je vais prier pour qu'elle se rétablisse très vite.
C'était une si belle journée qui avait commencer et elle a été gâchée par tout ça et j'espère qu'elle pourra aller mieux par la suite car j'ai envie d'approfondir ma relation avec elle et je sent que cette fille va me fait ressentir des choses que je ne connais pas.Que pensez vous du personnage de Jasper ? Et Joanna va t-elle se réveiller rapidement ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...