PDV DE CLARA
Je suis au lycée ce matin et ça me fait trop bizarre d'y être sans Joanna car c'est ma meilleure amie et nous avons l'habitude de tout partager ensemble.
j'ai vraiment hâte qu'elle guérisse au plus vite pour que nous reprenions toutes nos habitudes.
Je rejoins Cooper dans les couloirs avant d'aller en cours- Tu as eu des nouvelles de Joanna?
- pas encore, j'irais à l'hôpital plus tard pour effectuer un test pour le don de greffe.
quand soudain j'entends Paige qui dit qu'elle fera tout pour récupérer Jasper car il s'est entiché de cette petite idiote qui va bientôt claquer et qu'elle sera là pour le réconforter.
En entendant cette phrase, je deviens folle quand je l'entends parler comme ça de ma meilleure amie- Excuse moi de te déranger, mais déjà Joanna n'est pas mourante comme tu dis et Jasper si tu l'as un jour ça sera pas défaut car jamais il t'aimera comme il l'aime.
- Ça ma chérie c'est toi qui le dit, tout le monde sait bien que Joanna est à deux doigts de mourir et Jasper sera tellement effondré que je serais la pour lui que tu le veuilles ou pas, bon maintenant je dois y aller bécasse. «
Dis Paige- Ne fais pas attention à ce qu'elle dit mon cœur c'est une idiote. « m'explique Cooper
- Tu as raison Cooper, viens on va en cours.
Pendant l'heure de cours, je n'ai fais que penser aux paroles de cette petite idiote qui parle de Joanna comme si elle était déjà morte.
ça m'est insupportable et je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi cruels envers une personne qui est malade.PDV DE PAIGE
Ça me fatigue que tout le monde parle de Joanna comme si elle était un héros qui se bat contre la terre entière.
Jasper doit se changer les idées et je suis prête à me sacrifier pour lui remonter le moral car en vérité, il connaît cette fille que depuis peu de temps.
Alors que lui et moi ont se connaît depuis des années.
Je ne comprends pas ce que les hommes lui trouve à cette fille.PDV DE COOPER
Aujourd'hui nous avons des recrutements pour l'université et ça m'inquiète de voir que Jasper n'est pas encore arrivé aux entraînements car il était en pôle position pour une bourse et je ne voudrais pas qu'il gâche sa chance.
De l'autre côté de la cour, j'aperçois la sœur de Joanna et je me dis que si elle est de retour au lycée c'est que tout s'est arrangé et j'attends vraiment le fin de mes cours pour le lui demander.PDV DE KITTY
Je suis de retour au lycée juste pour prendre quelques cours même si je n'ai pas la tête à ça car tous les membres de ma famille ont échoués au tests pour la greffe de foie .
ça me rend très triste pour Joanna car elle mérite de vivre sa dernière année tranquille et pas être à l'hôpital à la recherche d'une greffe.
Dans les couloirs , je sent bien que tout le monde me dévisage comme si ils voulaient tous me poser une question et qu'ils n'osaient pas.
et je pense que c'est mieux, car je n'aurais pas la force d'y répondre.
Jordan lui aussi veut savoir comment va Joanna mais je ne lui réponds pas car malgré son geste, je lui en veut d'avoir tromper ma sœur.
En allant à la maison, je trouve un courrier de l'école à laquelle j'avais postuler pour mon stage, mais je ne suis pas d'humeur à l'ouvrir .PDV DE JASPER
Au petit déjeuner j'ai une conversation assez houleuse avec mes parents concernant Joanna et ils refusent de comprendre que je suis fou de cette fille et que je ferais l'impossible pour elle car je sais qu'elle mérite.
tout ce que ma mère trouve à me dire c'est que je devrais penser à mes études et je suis d'accord avec elle mais je voudrais juste qu'elle ne parle pas mal de Joanna.
Je me rends au lycée pour mes cours comme je l'ai promis à ma mère et je tombe sur Cooper qui m'annonce que j'ai raté la sélection des recruteurs et bizarrement je m'en fiche complètement car j'ai réalisé que je n'avais plus envie de ça.
je tombe sur Kitty et je lui demande les résultats pour le don de greffe.- malheureusement ni mes parents ni moi, nous sommes compatibles pour le don. Si tu savais comment ça m'attriste ! « me dit kitty
- Je suis vraiment désolé pour toi. Il ne reste que moi pour le test donc j'espère que ça sera positif.
- je l'espère aussi car sinon le temps sera compté pour Joanna.
ça me déchire le cœur car sa seule chance c'est moi et je prie pour que ce soit bon.
PDV DE JOANNA
Je suis dans ma chambre, et j'ai pleuré toute la nuit car la décision que j'ai prise me fait beaucoup de mal mais je ne peux pas gâcher l'avenir de Jasper comme cela et je décide de raconter à mes parents la visite que j'ai eu de la mère de Jasper et la faveur qu'elle m'as demander.
ils en sont choqués mais comprenne ce que je vais faire.
Le médecin rentre et nous annonce qu'il a trouvé un donneur pour mon foie et qu'il s'agit de Jasper- Docteur ! je vous demande de mentir et de ne pas lui dire que c'est possible pour ma greffe !
- Mais pourquoi? Cela peut vous sauver la vie.
- Je sais mais je vous demande de le faire « lui disais je
- ma chérie tu ne peux pas faire cela ! Penses à ta famille « lance mon père
- Je sais mais bien au contraire, je préfère que ce soit une autre personne que lui. Comprenez le !
même le docteur n'est pas d'accord il accepte de le faire à contre cœur.
j'espère de tout cœur pouvoir trouver un autre donneur compatible.
Jasper fait son entrée dans ma chambre, et il a l'air bien triste et je sais déjà pourquoi et je pense qu'il n'est pas prêt pour la suite.- coucou ma puce ! Malheureusement je ne suis pas compatible pour le don, je suis désolé.
- tant pis ! Ce n'est pas grave c'est gentil d'avoir essayé en tout cas. Je pense que tu ne devrais plus revenir ici car ceci n'est pas une vie.
- Que dis tu ? Je suis ou je dois être point final !
- non bien au contraire, tu devrais te concentrer sur tes études et c'est pour cela qu'à partir de maintenant, je ne veut plus que tu vienne me voir ici. « lui disais je déterminée
- Tu n'es pas sérieuse ? Pourquoi tu fais ça ? « me demande Jasper
- C'est pour ton bien. Toi et moi c'est fini pour de bon. Maintenant sors de cette chambre s'il te plaît !
- non ce n'est pas possible ! Dis moi ce qui se passe Joanna ? Tu me fais une blague c'est ça ?
- Va t-en s'il te plaît et ne reviens plus ici !
- Ok comme tu veux ! Mais sache que je reviendrais tous les jours car je t'aime !
Je suis en pleurs après ma rupture avec jasper car je l'aime à en crever, mais il fallait que je le fasse pour son bien.
Pensez vous que Joanna a eu raison de faire cela par amour pour Jasper ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...