PDV DE KITTY
Les secours viennent d'arriver à la maison et ils ont pris en charge Joanna sans nous dire ce qui ne va pas.
mes parents sont paniqués et moi aussi d'ailleurs, même si j'essaye de rester forte pour ne pas craquer devant eux.
Une fois à l'hôpital, je passe un appel à Clara et à Jasper pour leur dire que ma sœur se trouve encore à l'hôpital et je me demande bien pourquoi.
et une fois que je raccroche je fonds complètement en larmes car je ne supporte pas de voir ma sœur comme ça et même si il y'a des disputes entre nous je l'aime profondément et je ne veut pas la voir mourir.PDV DE JASPER
J'ai entraînement au lycée mais j'ai décide de ne pas y aller.- ou vas tu mon fils ? Tu as un entraînement qui t'attends !
- Je le sais mais je ne vais pas y aller car je me rends a l'hôpital.
- Désolé mon fils mais tu ne peux pas annuler ton entraînement et t'inquiéter pour une fille que tu connais à peine. « me dit-il
- Tu ne sais pas de quoi tu parles donc je te laisses parler.
- Jeune homme tu ne me parles pas de la sorte.
Je suis tellement énervé au point de ne pas lui répondre en partant.
je prends ma voiture direction l'hôpital et pendant tout le trajet je ne fais que penser à Joanna en me disant que si elle a besoin que je reste avec elle 24/24 je le ferais sans hésiter, car comme je l'ai déjà expliqué je l'ai dans la peau.
Si je perds cette femme je vais en mourir donc prier est la seule chose qui me reste à faire.
Quelques minutes après, Jordan débarque donc je lui demande bien gentiment de s'en aller- Mec ! Je ne veut pas avoir de problèmes, je veux juste savoir comment elle va ?
- Peut-être mais tu n'es pas le bienvenu ici donc va t-en ou sinon je ne réponds plus de rien. « lui disais je
- Ok je m'en vais mais saches que je reviendrais pour lui parler et prendre de ses nouvelles.
- Ouais c'est ça !
Ce mec ne manque pas de toupet ce qui est incroyable venir ici alors que personne ne veut le voir.
A chaque fois il tente sa chance ce qui est énervant car il n'as pas su la retenir et c'est tant pis pour lui.PDV DE CATHERINE
Je suis avec mon mari et Kitty et le cardiologue vient nous voir et nous fait part de l'état de santé de Joanna et c'est très alarmant car elle a une besoin d'une greffe de cœur très rapidement.
d'après le médecin Joanna sera mise sur la liste d'attente et je suis tellement triste car ma fille ne mérite pas ça- Docteur Rivera dites moi la vérité, ma fille va t-elle mourir si elle ne reçoit pas de greffe ? soyez honnête. « lui disais je
- Oui je vais être honnête avec vous, Joanna a besoin de cette greffe au plus vite car son cœur est dans un mauvais état et cette greffe devrait arriver le plus vite que possible.
- Bon dieu docteur, et combien de temps ça peut pour lui trouver une greffe?
- Le plus rapidement possible car il faut agir vite.
Esteban essaye de me rassurer sur la greffe pour Joanna mais je ne peux pas m'empêcher de penser au pire, car je sais très bien qu'elle va mal et qu'une greffe sur la liste d'attente peut prendre énormément de temps et ça me fait très peur.
Clara et jasper viennent d'arriver à l'hôpital et vu ma tête, ils comprennent rapidement que quelque chose ne va pas.
je leur raconte ce que le cardiologue m'as appris et ils sont eux même choqués d'apprendre que Joanna a besoin d'une greffe du cœur et du foie très rapidement surtout jasper car je sais très bien qu'il est fou de ma fille.
Comment expliquer à des jeunes que leur amie qui est ma fille peut mourir à tout instant ?PDV DE JOANNA
Je suis dans ma chambre et je suis relier à toutes ces machines ce qui est assez terrifiant.
mon père est auprès de moi avec son air soucieux- Papa comment vais je réellement ?
- Ma fille je ne vais pas te mentir, ton cœur et ton foie vont mal et nous avons besoin d'une greffe rapidement. « me dit-il
- Ok ! Les nouvelles sont réjouissantes à ce que je vois, j'espère pouvoir tenir jusqu'au moment où ma sœur partira de la maison.
- tu es bête ma chérie. Je te promets que tout ira bien.
- je le sais mon papa chéri.
même si c'est dur à entendre je ne lui montre pas que je suis morte de peur car je ne voudrais pas les inquiéter plus que ça.
Jasper fait son entrée et il court directement vers moi- pardon car je suis persuadé que c'est à cause de moi si ton cœur s'est encore arrêté.
- Non pas du tout. c'est tout le contraire car avec toi, je me sent vivre.
Je décide de ne plus parler de mon cœur mais plutôt de sa journée et quand il me dit qu'il n'as pas été à l'entraînement, je lui demande d'y aller demain.
Il me promet de le faire et je compte sur Clara et Cooper pour m'y aider car je ne veut pas qu'il arrête de vivre juste pour être avec moi.LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE JASPER
J'arrive dans les vestiaires, et j'entends un de mes coéquipiers dire du mal de Joanna ce qui me sidère car ils le font derrière mon dos.- Cette fille est un boulet pour Jasper !
- Pardon ? Répètes ce que tu viens de dire ? retire tes paroles tout de suite.
- Non désolé c'est la vérité !
il refuse de s'excuser ce qui me met dans une colère noire et je me bats avec lui sans penser aux conséquences et si Cooper n'était pas venu pour me calmer je lui aurais refait le portrait.
Cooper me prend à part et me demande de me calmer et je réalise que la maladie de Joanna est un sujet délicat pour moi.
car sa maladie va prendre énormément de place dans notre relation mais cela me permettra d'être avec elle et de la défendre contre les ragots.
L'entraîneur demande à me voir et il me suspend pour avoir tabasser mon coéquipier.
je le referais sans hésiter car tant qu'il s'agit de protéger Joanna peu importe si je perds ma bourse d'études.
Jordan a l'air content de ce qui m'arrive.Jasper a t-il raison de tout sacrifié pour Joanna ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...