PDV DE CLARA
Je suis contente de voir que la fête surprise ait plu à Joanna mais c'est ma meilleure amie depuis des années et je la connais très bien et je sent qu'elle a besoin de se reposer.
je demande aux autres de la laisser se reposer et ils sont tous d'accord pour ça .- Ma chère Clara, je te remercie pour tout ça car ça me fait du bien d'être avec vous.
- De rien Tu sais à quel point je t'aime. je te promets de revenir te voir dès demain mais maintenant il faut te reposer.
je lui fais un bisou avant de m'en aller direction ma voiture.
Je lui rappelle qu'elle a un bouquet de fleurs dans le salon rien que pour elle.- Merci beaucoup ! Je le mettrais dans ma chambre !
- J'espère bien !
Une fois dans ma voiture, je suis contente d'avoir fait plaisir à ma meilleure amie.
PDV DE CATHERINE
Après toute cette surprise , je dis à Joanna qu'il est temps pour elle qu'elle aille se reposer.- Madame je peux rester encore un peu pour lui tenir compagnie ?
- Oui si tu veux Jasper mais pas longtemps !
- C'est promis !
j'accepte volontiers qu'il reste car je sais qu'il fait du bien à ma fille et ça va me permettre de pouvoir parler avec mon mari et ma fille.
car il ne faut pas se leurrer son problème de cœur est assez important et je me demande si il va falloir engager une infirmière à plein temps pour surveiller Joanna.
j'avoue que j'ai très peur de perdre ma fille subitement et j'espère qu'elle fera attention à sa santé mais malheureusement elle ne peut rien gérer toute seule.
Mon mari me rassure comme il peut mais malgré cela, ma peur prend le dessus.PDV DE JASPER
Je suis content que cette surprise ait fait du bien à Joanna et je l'aide à monter dans sa chambre et on se pose sur son balcon fasse à la mer- est tu heureuse d'être à nouveau chez toi ?
elle me sourit donc je comprends que cela veut dire que oui !
- Oui je suis contente d'être chez moi et surtout d'être avec toi.
Et je voulais te remercier pour toutes ces semaines ou tu étais auprès de moi malgré ma maladie. « me dit Joanna- Tant mieux ma chérie. Je veux que tu saches que même si ça ne fait pas longtemps qu'ont se fréquentent je serais toujours là pour toi et sache que le fait que tu es des problèmes cardiaques ne changeront rien.
- Je suis contente de l'entendre car je m'attache à toi et je n'ai pas envie de te faire peur.
- non bien au contraire, j'ai encore plus envie d'être avec toi car tu es spéciale à mes yeux.
- J'aime entendre cela. Ne me trompes pas s'il te plaît car je ne le supporterais pas « me dit-elle
- C'est promis mais sache que je ne suis pas Jordan, car pour moi tu es la seule chose au monde qui en vaille la peine.
- Tant mieux !
elle se blottit dans mes bras et nous restons à regarder la plage pendant des heures et ça me fait du bien d'être dans ses bras mais je dois y aller pour qu'elle se repose et je lui fais un baiser avant de lui dire au revoir.
Une fois arrivé à la maison, ma mère me questionne pour savoir où je me trouvais pour rentrer à cette heure mais je ne préfère pas lui répondre car je connais déjà la chanson qu'elle va me sortir.PDV DE JOANNA
Après le départ de jasper, je me sent pas bien et j'essaye de ne rien dire aux parents pour ne pas les inquiéter mais je sent que mon cœur me joue encore des tours.
Le bouquet de roses que j'ai reçu est dans ma chambre donc je suppose que ça doit être une surprise de Jasper.
Mais en la lisant la carte, je constate qu'il s'agit de Jordan et même si c'est très gentil de sa part je préfère ne pas le garder pour éviter tout problème.
En essayant de me lever de mon lit, je m'écroule au sol comme une masse et avant de perdre connaissance je pense à Jasper avant de fermer les yeux.PDV DE KITTY
Au même moment , je passe pour aller dans ma chambre je vois que Joanna couchée au sol- Papa ! Maman ! Venez vite Joanna s'est évanouie.
- Oh mon dieu ma fille « crie ma mère
je craint le pire car si ma sœur a encore eu une crise cardiaque cela vaudrait dire que son cœur n'est plus aussi viable et le pire pourrait se produire et je ne veux surtout pas ça.
Les secours viennent la prendre à la maison et tous nos voisins regardent la scène sans rien dire.
je suis morte de peur rien qu'à l'idée que ma sœur meurt car je ne le supporterais pas.
Les parents sont complètement paniqués et c'est triste de les voir comme ça mais je ferais tout pour les soutenir au mieux car ils en auront besoin.Pensez vous que Joanna va succomber à sa crise cardiaque ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...