DEUX SEMAINES PLUS TARD
PDV DE CATHERINE
Ça fait déjà deux semaines que ma fille est dans le coma ce qui m'inquiète fortement en plus de cela, c'est très dur à vivre pour toute la famille car voir un proche coucher dans un lit d'hôpital c'est une chose horrible.
Clara et ses deux amis sont venus tous les jours depuis l'hospitalisation de Joanna et j'ai pu remarqué qu'un des garçons était amoureux d'elle car je l'observais pendant qu'il lui parlait dans la chambre et ses gestes le prouve et je me demande si c'est son petit ami?
J'ai questionnée Kitty pour en savoir plus mais apparemment elle non plus n'était pas plus au courant que moi.
Qui est ce jeune homme ?
Jordan aussi est venu plusieurs fois pour lui parler mais Kitty lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas sa place ici et même si ça doit être dur pour lui, je pense que c'est le mieux à faire car Joanna a énormément souffert a cause de lui.PDV DE JORDAN
J'ai essayer pendant deux semaines de venir voir Joanna à l'hôpital mais ses proches m'ont en empêcher pour ne pas la froisser, mais en vérité ils veulent me faire payer tout le mal que j'ai pu lui faire en la trompant ce qui est compréhensible en soit mais ça fait mal.
Ce fameux Jasper lui peut y aller quand il veut et j'en crève de jalousie car je me demande ce qui se passe entre eux ?PDV DE CLARA
Je me sent tellement vide depuis que Joanna est hospitalisée.
tous les jours depuis ces dernières semaines, j'attends qu'elle se réveille mais toujours rien et c'est très dur pour moi car elle est comme mon double et ne pas la voir sourire ou l'entendre chanter c'est très dur.
Heureusement Cooper est présent pour me soutenir et c'est pour ça que j'ai accepté de devenir sa petite amie.
j'espère que Joanna pourra bientôt se réveiller pour que je lui raconte tout ce que j'ai vécu pendant toutes ses semaines.
Son sourire me manque et nos délires aussi pourquoi Joanna ne se réveille pas ?
Vivre sans sa présence commence à devenir insupportable donc j'ai besoin d'air car j'étouffe dans cet endroit.
Je me rends dans le jardin de l'hôpital pour prendre l'air et je tombe sur Jasper et il a l'air d'avoir la tête ailleurs donc je vais le rejoindre- Coucou tout va bien ? « lui demandais je
- Salut désolé je t'ai pas entendu arriver, j'étais dans mes pensées et oui j'essaye de tenir le coup et toi ça va ? » me dit
Jasper- Moi aussi c'est pareil. Je suis content que tu sois ici car même si tu ne connais pas Joanna depuis longtemps tu es venu tous les jours ces deux dernières semaines et ça prouve que tu es un mec bien. Pas comme qui tu sais «je en pleurant
- Merci c'est gentil. Ça peut paraître bête mais dès que j'ai parlé avec elle j'ai compris que cette fille était spéciale et tant qu'elle ne sera pas réveillée je viendrais tous les jours. Et son ex il a pu la voir ?
- Je t'admire et je pense que Joanna sera contente de te voir à son réveil car je pense qu'elle aussi elle a senti ce feeling entre vous. Quand à Jordan c'est un mec toxique qui n'as pas sa place ici point final.
- ok ça me rassure un peu plus. « me dit Jasper
je décide de retourner à l'intérieur et il m'accompagne aussi.
Catherine vient nous ramener des sandwiches- Coucou les enfants ! tout se passe bien au lycée pour vous ?
- honnêtement que ces temps ci, je n'ai pas trop la tête à ça pour le moment.
Elle s'approche de moi puis me prend dans ses bras et je ne sais pas pourquoi je me mets à pleurer comme une idiote.
Heureusement malgré sa peine, Catherine arrive à trouver les bons mots pour me changer les idées et je l'aime d'amour cette femme.
J'espère que Joanna se réveillera bientôt pour voir à quel point nous l'aimons !PDV DE KITTY
Je m'assois à côté de Jasper qui se trouve sur un banc non loin de moi- Salut ! Dis moi je peux te poser une question ?
- Salut Kitty ! Euh... oui tu peux que veux tu savoir ?
- tu sort avec ma sœur ou pas ?
- Je vois que tu es directe comme fille ! « me lance Jasper
- Effectivement ! Alors la réponse ?
Il prend un temps pour me répondre, je sent très bien qu'il est gêné quand je lui pose la question de nouveau- franchement non mais je me rend compte que je voudrait bien et je le lui dirais à son réveil.
- Ok je vois ! je te confie un secret sur ma sœur Joanna elle est amoureuse de toi depuis des années en cachette mais que comme elle était en couple avec Jordan elle a préféré enfouir ses sentiments pour toi.
- Ah ouais ?
Il a l'air surpris de ma révélation mais je me dis que si ma sœur apprend cela elle me tuera mais je prends le risque.
il en rigole et je suis contente car je vois qu'il tient à elle car Joanna est une fille géniale et je ne le dis pas parce que c'est ma sœur.
Je trouve qu'ils feraient un beau couple ensemble.PDV DE JOANNA
Je me réveille petit à petit, je suis gênée par une espèce de lumière blanche et en ouvrant bien les yeux je réalise que je suis à l'hôpital et qu'un médecin est entrain de m'examiner.- Ou suis je ? Et qui êtes vous ? « disais je
- Content de vous voir réveillée. Vous êtes à l'hôpital suite à un malaise que vous avez eu il y'a deux semaines « m'apprend le médecin
- deux semaines ? Ou sont mes proches ?
- Ils sont dehors. Je vous examine et je leur demande de venir vous voir.
je suis encore sous le choc d'être ici depuis des semaines .
Après qu'il m'ait examiné il fait mes parents rentrer et je suis heureuse de les revoir même si ils sont tous entrain de pleurer.- pourquoi suis je à l'hôpital ?
- Ma puce que c'est parce que tu as eu une crise cardiaque ! « m'explique mon père
j'en reste bouche bée en entendant cela sortir de sa bouche, je finis par me rappeler que je me trouvais au lycée quand j'ai senti une grosse douleur au cœur
- justement il y'a deux personnes qui n'ont pas cesser de venir te voir à l'hôpital. Attends je vais les chercher
Clara se précipite vers moi en pleurant, puis après je vois Jasper et je peux m'empêcher de sourire en le voyant.Que pensez vous de ce chapitre ? Et Jasper va t-il enfin dire à Joanna ce qu'il a ressenti pendant ces deux dernières semaines ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...