PDV DE JOANNA
plusieurs mois se sont écoulés depuis mon retour à la maison.
je me sent un peu triste et seule car Clara, Cooper et Jasper sont partis pour l'université et je les envie un peu car moi aussi j'aurais voulu vivre cela mais malheureusement avec ma maladie ce n'était pas possible.
Heureusement Jordan m'as tenu compagnie de temps en temps, mais j'ai du l'avertir que notre relation ne reprendrait jamais comme celle qu'on avaient auparavant ce qu'il a accepté.
Depuis quelques jours, j'ai comme une douleur dans la poitrine mais je préfère ne rien dire pour ne pas inquiéter mes proches encore une fois.PDV DE ESTEBAN
Ça me parait trop calme donc je monte à l'étage pour voir si Joanna a besoin de quelque chose en particulier et en ouvrant la porte de sa chambre, Joanna se trouve au sol complètement inerte ce qui me fait pousser un cri d'horreur car je refuse de croire que la fin de Joanna soit maintenant.
Après des heures d'attente, le médecin vient nous voir pour nous faire part de l'état de santé de Joanna qui n'est pas bon du tout, je ressent comme une grosse angoisse rien qu'à l'idée d'entendre ce qu'il doit nous annoncer.PDV DE CATHERINE
Je suis effondrée de voir que l'état de Joanna se dégrade à tel point que le médecin ait mis une annonce à l'hôpital pour savoir si une greffe est disponible très rapidement.
je comprends que c'est la fin pour ma fille si ce don n'arrive pas au plus vite ce qui me terrifie.
Esteban essaye de me réconforter en disant que tout ira pour le mieux, mais je sais très bien que ça ne sera pas le cas et mon cœur de mère me le dit.
Nous allons dans sa chambre et je vois qu'elle est très faible et je lui empêche de parler pour économiser ses forces le plus que possible mais je ne perdrais pas espoir de la voir guérie car c'est notre seul espoir.PDV DE CLARA
J'ai reçu un appel de ma mère et elle m'informe que Joanna a été hospitalisé ce matin et qu'il faudrait que je prenne un avion le plus vite que possible.
ni une ni deux, je me rends sur le net pour prendre des billets d'avion et puis une fois que c'est fait, je range mes valises et je prie pour que ma meilleure amie ne meurt pas avant que je lui parle et lui fasse mes adieux.
Je reçois un appel de Cooper et je lui annonce pour Joanna et il en tombe des nues comme moi même et j'avoue que j'en profite pour lâcher quelques larmes pendant que je suis au téléphone avec lui.- Moi aussi je vais rentrer pour être avec toi ! Car tu auras besoin de ma force.
- Merci beaucoup ça me touche énormément. J'ai hâte qu'on se voient.
même si il la connaît depuis peu, il a toujours été présent par nous et ça je ne l'oublierais jamais.
Dans l'avion je repense à tous nos souvenirs et j'ai bien peur que ce soit la fin pour Joanna.PDV DE KITTY
Voir ma sœur comme ça c'est très dur et avec l'aide de plusieurs de mes amies nous mettons des annonces sur internet pour savoir si il y'a une greffe de cœur quelque part et que si oui qu'il faudrait que quelqu'un nous contacte au plus vite.
Même Jordan a fait jouer ses contacts pour avoir un maximum de chance mais pour l'instant ça n'as rien donner de concret.
j'espère vraiment que cela aidera à sauver ma sœur.
Je vais la rejoindre dans sa chambre- Coucou tu veut que j'appelle Jasper pour lui dire que tu te trouve ici ?
- Non car je ne veut pas le déranger et l'empêcher de vivre sa vie d'étudiant.
- Il a le droit de savoir et tu le sais ! « lui disais je
- Non c'est mieux comme ça !
Je ne suis pas d'accord avec elle et je pense bien agir pour son bien et je l'embrasse et je sort pour passer un coup de fil avant qu'il ne soit trop tard.
Je compose le numéro de Jasper malgré l'interdiction de ma sœur puis je lui raconte ce que Joanna est entrain de vivre .
Ma question est nette et je lui demande de saisir cette opportunité pour lui dire au revoir.PDV DE ANNABELLA
Je me suis rendue au lycée pour le frère de Jasper et j'ai appris que Joanna était sur le point de rendre l'âme et j'espère que mon fils ne le saura pas car je suis sure qu'il voudra rentrer pour être à côté d'elle et pour moi il en est hors de question, car j'ai dû jouer de mes relations pour le faire rentrer dans cette université et tout ne sera pas gâché à cause de cette idiote qui est entrain de claquer.
J'essaye d'avoir des nouvelles via l'hôpital mais je n'apprends rien de concret malheureusement serais t-elle déjà morte ?PDV DE JASPER
Je termine mon entraînement quand je vois que j'ai plusieurs appels en absence de Cooper et je me demande ce qui se passe?
quand au même moment je vois un numéro masqué qui m'appelle et je reconnais sa voix tout de suite et qu'il s'agit de Kitty et je comprends que quelque chose qui s'est passé.
quand elle me dit que je dois rentrer au plus vite à la maison car Joanna est très mal et que si on ne lui trouve pas une greffe dans les jours à venir qu'elle mourra.
quand j'entends ces mots je ne réfléchis même plus et je lui dit que je prends le premier avion pour arriver à temps.
Et quand l'entraîneur me demande où je vais ?
je lui réponds que l'amour de ma vie est entrain de mourir et que c'est plus important d'être avec elle qu'ici et je me dirige vers chez moi, je l'entends au loin dire que je vais rater la chance de ma vie mais je ne l'écoute même pas car je sais que ce que je fais est bon pour moi.
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...