C'est vraiment un moment très spécial car nous sommes tous en pleurs en nous rappelant de ses beaux souvenirs avec elle.
Ce qui est le plus touchant, ce sont ses petits enfants car ils savent bien qu'ils ne verront plus leur grand-mère ce qui me brise le cœur.
Joanna commence à être de plus en plus faible ce qui annonce la fin.
Clara souhaite lui parler en privé quelques minutes donc nous les laissons seules un peu.
Dans le couloir, Jasper Jr s'effondre car il ne veut pas perdre sa maman ce qui est tout à fait normal.- Mon grand sois fort car ta mère en a besoin, c'est le moment pour elle de rejoindre l'amour de sa vie.
- Je le sais, mais elle va me manquer « me dit-il
- À moi aussi, cette femme est l'amour de ma vie mais malheureusement elle ne ressent pas la même chose pour moi.
- Je sais, mais saches qu'elle t'aime très fort aussi .
- C'est exactement ce qui me console.
Clara a fini sa discussion avec Joanna et nous demande de tous revenir dans la chambre.
Tout le monde est autour d'elle pour son dernier souffle ce qui est super triste
Jasper Jr s'approche d'elle pour lui parler mais Joanna dit que Jasper est venu la chercher pour partir avec elle.
Quelques minutes après, Joanna ferme les yeux et s'éteint paisiblement.
Les pleurs fusent dans la pièce mais moi je sais à présent que Joanna est en paix pour toujours avec l'homme qu'elle a toujours aimée.PDV DE JASPER JR
Voir ma mère mourir est quelque chose de terrible pour moi, mais je sais bien que son but était de rejoindre mon père au paradis et c'est chose faite à présent.
Je leur souhaite tout le bonheur du monde et j'espère les revoir très bientôt.PDV DE JOANNA
Je suis enfin avec Jasper et j'ai attendu cela toute ma vie ce qui fut un moment unique.
Je les regarde pleurer ma mort ce qui me rend hyper triste mais je sais que le temps apaisera leurs douleurs.
A présent, je peux vivre heureuse car retrouver Jasper était la seule chose que je désirais.- Te voilà enfin Ma puce !
- Jasper J'ai attendu ce moment depuis si longtemps. Enfin nous sommes réunis pour l'éternité.
- Oui mon amour, suis moi et tu verras que tout ira bien.
Vivre ce grand amour dans l'au delà est merveilleux j'espère qu'ils comprendront que sans lui je n'étais personne.
FIN
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...