PDV DE JOANNA
Je suis enfin seule avec Jasper et même si je suis gênée je le remercie pour avoir été à mes côtés pendant ses deux semaines.
Car même si j'étais dans le coma j'ai ressenti une présence spéciale et je pense que c'était lui et quand il me sourit mon cœur s'emballe directement et j'espère qu'il ne le remarque pas car je serais trop gênée.
Il me dit que j'ai énormément de chances d'avoir une amie comme Clara car elle était très inquiète pour moi et elle n'as pas cesser de venir à l'hôpital.
Je lui fais remarquer qu'elle n'est pas ma meilleure amie pour rien.
Je lui explique que je me sent gênée car j'ai du lui faire peur avec ma crise cardiaque et Jasper me réponds que je suis une fille encore plus spéciale à ses yeux et que pour ça qu'il veut continuer à me connaître en entendant cela j'en rougis mais je ressent clairement la même chose.
Quand d'un coup, je vois Jordan devant la porte ce qui ne me fait pas plaisir.PDV DE JORDAN
Malgré l'interdiction de sa sœur pour venir voir Joanna, je me suis permis de venir et apparemment je ne suis pas le seul car ce Jasper est présent aussi
Et quelque chose me dit qu'il n'est pas venu pour une visite de courtoisie.
J'interromps leur discussion afin de pouvoir discuter avec Joanna qui n'as pas l'air contente de me voir mais j'ai besoin de lui parler.
Notre discussion ne dure pas longtemps car j'avais juste besoin de lui demander pardon pour le mal que je lui ai fait.
Rapidement Jasper revient dans la chambre pour lui parler ce qui me fait mal.PDV DE COOPER
Je regarde Jasper et Joanna discuter et je suis sur qu'ils sont faits pour être ensemble et Clara pense comme moi.
je vais même plus loin en lui disant que mon meilleur pote est amoureux d'elle.
Kitty intervient et balance qu'ils le sont tous les deux et que si il ne passe pas la première il va attendre longtemps avant d'avoir un baiser.
Et je trouve sa petite sœur très drôle comme fille mais très sarcastique on ne doit pas s'ennuyer avec elle.
Clara et moi ont décident d'aller prendre un peu l'air et je lui rappelle qu'elle peut compter sur moi à n'importe quel moment et elle m'en remercie.PDV DE JASPER
Après sa discussion avec son ex Jordan qui m'as fortement déplu je dois l'avouer, j'ai envie de dire à Joanna tout ce que je ressent à son égard.
je suis mort de peur mais je décide de me lancer et de lui dire que je voudrais qu'ont se voient plus et qu'ont sortent ensemble car j'ai vraiment aimer le moment que nous avons passé ensemble.
elle me dit qu'elle ressent la même chose que moi et je suis content car je ne voulais pas être seul à ressentir cela.
je la prends dans mes bras et je lui fais un câlin puis un bisou sur le front.
La mère de Joanna fait son entrée, et nous dit que le médecin souhaite nous parler et je me demande ce qu'il va leur annoncer.PDV DE JOANNA
Le médecin vient de faire son entrée et il m'apprend que j'ai un grave problème de cœur et un problème de foie et que je vais devoir avoir deux greffes une pour mon cœur et une pour mon foie car ils sont tous les deux endommagés.
Sur le coup , j'avoue que je suis un peu sonnée par toutes ses informations d'un coup.
Pour le moment, je dois être surveiller de très près et suivre un traitement très lourd et si il ne marche pas ça peut entraîner ma mort.
ma mère ne peut s'empêcher de pleurer et je lui demande de rester forte car moi je suis prête à me battre pour vaincre cette maladie.
Je vois très bien que mon père et ma sœur ont envie de pleurer mais ils restent forts et c'est exactement dont j'ai besoin pour ne pas craquer à mon tour.
Après le diagnostic du médecin, Clara reste dans la chambre avec moi.- Tu ne va pas mourir ? Et me laisser toute seule n'est ce pas ? « me dit-elle triste
- je t'assures que non ! Du moins je vais essayer. « disais je en souriant
- Tu n'as pas le droit de me faire ça. En plus Jasper est à tes côtés donc tu dois vivre votre début d'histoire.
- Oui nous verrons bien ce que la vie me réserve.
En vérité je ne sais pas où je vais avec cette maladie
Mais je vais tenir le coup pour mes proches.TROIS SEMAINES PLUS TARD
PDV DE JASPER
C'est aujourd'hui que Joanna sort de l'hôpital et je veux la ramener moi même chez elle.
Depuis toutes ses semaines, nous avons appris à nous connaître et je peux dire que cette fille je l'ai dans la peau.
j'ai demander la permission à ses parents pour la ramener chez elle et ils ont acceptés même ils seront juste derrière nous en voiture.
En me voyant avec un bouquet de roses et je vois qu'elle est surprise et c'est le but recherché.- Je suis venu te chercher pour rentrer à la maison ? « lui disais je
- C'est super ! Je suis trop contente et mes parents le savent ou pas ? « dit Joanna
- Oui ils sont au courant ne t'inquiète pas on y va ?
- Trop cool ! Oui je suis prête à y aller.
Une fois dans la voiture, ont rigolent comme des fous et je suis sur qu'elle ne se doute pas de ce qu'il l'attends car j'ai fait plusieurs amis à elle du lycée venir dans son jardin.
j'espère qu'elle sera heureuse et que cela lui fera du bien car son sourire est contagieux.PDV DE JORDAN
J'ai appris que Joanna sort aujourd'hui de l'hôpital donc je lui ai fait envoyer des fleurs et un cadeau chez elle, en espérant que ça lui plaise car lorsque nous étions ensemble elle adorait.
Je sais qu'elle ne veut pas se remettre avec moi mais je l'aime encore et je dois tenter le tout pour le tout.PDV DE JOANNA
J'arrive à la maison, et je suis super contente car ce moment en voiture avec Jasper était parfait.
il me propose d'aller dans le jardin pour que l'on puisse discuter et j'accepte jusqu'au moment où j'entends tout le monde crier surprise et que je vois tous mes amis présents dans le jardin et je ne sais pas quoi dire tellement je suis heureuse de les voir tous pour moi.
je me retourne vers Jasper et je l'embrasse et je le remercie pour toute cette belle attention, mais je ressent une grosse douleur dans la poitrine et même si j'essaye de le dissimuler afin de ne pas tomber dans les pommes car je ne veut pas gâcher ce moment magique.Pensez vous que Joanna va être malade de nouveau ?
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...