PDV DE JASPER
Je ne comprends pas ce qui vient de se passer et je reste dans le couloir comme abasourdi car Joanna vient de me plaquer et je n'ai rien vu venir.
je n'arrive même pas à comprendre son choix car ça ne coïncide pas avec tout ce que nous avons vécus.
je décide d'aller voir Catherine pour savoir pourquoi Joanna a pris cette décision?
je sent bien qu'elle me cache quelque chose car elle ne me regarde pas dans les yeux- Écoutes moi Jasper ! Je peux juste te dire qu'elle fait tout cela pour te protéger et t'empêcher de gâcher ta vie
- Comment ça ? Elle gâchera jamais ma vie ceci est complètement ridicule car je suis fou d'elle.
- Je l'ai bien compris mais je respecte juste la décision de ma fille.
- Ok je vois ! Mais je saurais la vérité tôt ou tard.
Après ma conversation avec Catherine, je comprends bien qu'il y'a quelque chose d'étrange qui se passe.
Que dois je faire pour qu'elle comprenne que je l'ai dans la peau ?PDV DE CLARA
Je viens de faire le test pour le don de greffe et je prie pour que je sois compatible.
ça serait génial que l'on puisse sauver Joanna grâce à moi car ceci prouverait encore plus aux autres que nous sommes des âmes sœurs.
Je vois que Jasper est dans le couloir et qu'il est triste- Salut Jasper ça va ?
- Salut Clara. Non ça ne va pas car Joanna vient de rompre avec moi et je ne comprend pas pourquoi ? « dit-il dépité
- Quoi tu me fais blague j'espère ?
- Non non pas du tout. Je suis très sérieux !
- je suis un peu surprise par cette décision et je te promets d'aller lui parler dès que je pourrais pour comprendre ce qui s'est passé !
- Merci beaucoup Clara.
Jasper quitte le couloir complètement anéanti ce qui me fait de la peine car je sais à quel point il l'aime Joanna.
Il faut que je saches à tout prix la raison pour laquelle elle a mis un terme à la relation avec Jasper car elle en est folle donc forcément il y'a un problème quelque part et je veux savoir ce que sait ?PDV DE KITTY
J'ai eu un mail de l'école où je dois partir étudier mais je ne donnerais pas suite car l'état de santé de ma sœur est plus important que tout cela.
C'est vrai que j'ai envie de m'y rendre mais hors de question de laisser mes parents seuls avec tous les problèmes de santé de ma sœur.
J'efface bien le mail afin que personne ne le trouve puis je monte dans la voiture direction l'hôpital.
Je croise Jasper sur le parking de l'hôpital et il n'as vraiment pas l'air très bien- Que fais tu tout seul sur le parking ? Ça va ?
- Pas vraiment, tu dois être au courant que ta sœur m'as largué « lance Jasper
- Non je ne savais pas ! Mais que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas, tu devrais lui demander vu que c'est ta sœur. En tout cas j'ai bien l'impression qu'elle en marre de moi.
- Non non ! Tiens le coup en attendant car je suis sûre d'une chose c'est que ma sœur t'aime
- moi aussi je l'aime mais parfois ce n'est pas suffisant.Bonne soirée kitty
- Toi aussi Jasper !
Pourquoi Joanna a t-elle rompu avec lui
?
J'espère que ce n'est pas à cause de Jordan car sinon je le ferais part de ce que je pense de lui.PDV DE ESTEBAN
Le médecin souhaite me parler et il me conseille de faire Joanna accepter le don de foie en attendant d'avoir son don pour son cœur car cela pourrait l'aider à tenir plus longtemps et je sais très bien qu'il a raison et je veux respecter le choix de ma fille et en même temps je veux la voir vivre le plus que possible.
je lui demande de voir si quelqu'un d'autre ne peut pas être compatible avant que je prenne ma décision et il me dit qu'il fera comme ça.PDV DE CATHERINE
Ça me fait de la peine de voir que ma fille est obligée de faire un sacrifice comme cela a cause de la mère de Jasper mais je pense que c'est mieux pour elle et pour lui d'être séparés même si il lui faisait du bien au moral.
Kitty me rejoins et je lui explique la décision de sa sœur et elle trouve cela stupide car pour elle Joanna joue avec sa santé juste pour faire plaisir à la mère de Jasper et dans un sens je pense comme elle mais je respecte juste le choix de sa sa sœur et elle devrait en faire de même.PDV DE KITTY
Je vais voir Joanna dans sa chambre et je lui dit que maman m'as tout raconter- désolé de te dire ça mais que je te trouve égoïste sur ce coup la car tu a la chance que jasper soit compatible pour ton don de foie et que cela peut t'aider à vivre mieux en attendant que la greffe de cœur arrive et toi tu crache dessus juste pour faire plaisir a une mère un peu trop possessive ?
- Je sais très bien que c'est dur à vivre pour vous tout ce processus mais comprend que même si j'ai un don de greffe pour mon foie qui est très malade, mon cœur va toujours très mal et je peux mourir d'un moment à l'autre et Jasper n'as pas à vivre cela. « me dit-elle
- Oui c'est très dur et je pense que même si on gagne six mois de plus avec toi en attendant ton don de cœur c'est mieux que rien, je te pensais plus famille que ça tu me déçois.
Je ne cautionne pas le choix de ma sœur, et je ne peux pas faire semblant de faire comme si j'étais d'accord car elle a menti à jasper un homme qui l'aime et qui pourrait tout faire pour elle mais apparemment ce n'est pas suffisant pour elle.
VOUS LISEZ
UN SOUVENIR DE TOI !! TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Joanna et j'ai 17ans et j'ai connu un amour tellement fort que je pense que je ne pourrais jamais connaître à nouveau cela dans ma vie car l'amour que Jasper ressentait pour moi était pur et il me l'as prouvé de la plus belle des manièr...